fellation et hiv ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fellation et hiv ???

Message par justemy le Dim 6 Avr - 15:47

bonjour,
voila mon souci jai pratiquer une fellation avec éjaculation en bouche que jai recu,puis 1 heure après l'acte jai recu des picotement au palais et la langue (sachant que jai un percing au labret mais jai fait des premier test sur l'état de mon percing ... ) il se son averés bon et jai eu une grippe suivi a présent de maux de tête alors est-ce lié au stress car sur le forum lorsque je li les symptômes j'y retrouve les miens et l'hôpital ma fait une ordonnaces pour faire des résultats dans 1 mois après le jour a risque donc c'est ce que je ferais demain mais je panique beaucoup jai peur d'une contamination je sais plus quoi faire je suis seule mes parents sont pas au courant c'est dure a vivre dans l'attente merci de me répondre désolé de vous ennuyez avec mes soucis mais y a que vous pour me rassurer

justemy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: fellation et hiv ???

Message par Angèla le Dim 6 Avr - 19:05

justemy a écrit:bonjour,
voila mon souci jai pratiquer une fellation avec éjaculation en bouche que jai recu,puis 1 heure après l'acte jai recu des picotement au palais et la langue (sachant que jai un percing au labret mais jai fait des premier test sur l'état de mon percing ... ) il se son averés bon et jai eu une grippe suivi a présent de maux de tête alors est-ce lié au stress car sur le forum lorsque je li les symptômes j'y retrouve les miens et l'hôpital ma fait une ordonnaces pour faire des résultats dans 1 mois après le jour a risque donc c'est ce que je ferais demain mais je panique beaucoup jai peur d'une contamination je sais plus quoi faire je suis seule mes parents sont pas au courant c'est dure a vivre dans l'attente merci de me répondre désolé de vous ennuyez avec mes soucis mais y a que vous pour me rassurer
Salut,hello
Zen, ton risque est "théorique", en gros IL N'Y A JAMAIS EU DE CAS RÉPERTORIÉS avec une fellation reçue, donc plus d'angoisses...
Ton test te permettra de ne plus angoissé simplement... Quand aux symptômes ils n'y en a toujours pas de spécifiques au Vih...
Cool!
Bye
Angèla
What Else ?
Who Cares ?
nht

Angèla
En Formation
En Formation

Féminin
Localisation : Carpates, Transylvanie, Sighisoara...Le chateau en haut...

Message par sandra le Mer 21 Mai - 12:28

bonjour,

désolé de vous contredire mais il y a malheureusement des cas répertorié de contamination par fellation, j'en connais moi même..

sandra
Invité

Message par Invité le Mer 21 Mai - 15:21

sandra a écrit:bonjour,

désolé de vous contredire mais il y a malheureusement des cas répertorié de contamination par fellation, j'en connais moi même..

Oui, des gens qui n'osent pas avouer qu'ils ont couché sans capote.

Pour beaucoup, faire des fellations, ce n'est pas avoir de relations sexuelles, ce n'est pas vraiment tromper quelqu'un.

C'est beaucoup plus facile d'admettre qu'on fait des fellations sans capote, à l'inverse, avoir des rapports non-protégés est plus stigmatisant.

S'ils ont été contaminés par fellation, il faut vraiment que leurs partenaires aient eu à ce moment-là une charge virale à casser le plafond, et tes potes des dents fraîchement arrachées ou des chancres syphilitiques.

Invité
Invité

Message par alexis le Lun 11 Aoû - 19:10

Je peux vous assurer qu'une fellation avec ejaculation est contaminante, c'est ce qui m'est arrivé. Et si j'avais su qu'un traitement sous 48 heures est possible, je serais allé aux urgences de l'hopital .. Tout ça pour dire que je n'étais pas informé de cette possibilité. Je trouve que la prévention ne mets pas assez l'accent sur cette possibilité .

alexis
Invité

Message par Invité le Lun 11 Aoû - 23:32

alexis a écrit:Je peux vous assurer qu'une fellation avec ejaculation est contaminante, c'est ce qui m'est arrivé. Et si j'avais su qu'un traitement sous 48 heures est possible, je serais allé aux urgences de l'hopital .. Tout ça pour dire que je n'étais pas informé de cette possibilité. Je trouve que la prévention ne mets pas assez l'accent sur cette possibilité .

Il est question de fellation reçue dans le début de cette discussion.

Et nous n'avons jamais dit que recevoir du sperme en bouche est complètement dénué de risque.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut