information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

information

Message par 318tds le Mer 30 Avr - 19:33

bonjour j ai été au emmener mon pote au coiffeur aujourd hui il s 'est fait raser la barbe et pour me remercier m a proposé de me raser aussi et j ai accepté ensuite vu que le barbier m a fait une petite entaille sur le menton il a de suite appliqué un genre de ptit stick cubique sur la plaie mais ce stick est le meme pour tout les client ya t il un risque de transmission du hiv via un ptit stick savon dont j ignore le role exact mci d avance

318tds
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: information

Message par Invité le Mer 30 Avr - 22:45

318tds a écrit:bonjour j ai été au emmener mon pote au coiffeur aujourd hui il s 'est fait raser la barbe et pour me remercier m a proposé de me raser aussi et j ai accepté ensuite vu que le barbier m a fait une petite entaille sur le menton il a de suite appliqué un genre de ptit stick cubique sur la plaie mais ce stick est le meme pour tout les client ya t il un risque de transmission du hiv via un ptit stick savon dont j ignore le role exact mci d avance

Aucun risque. C'est marrant, mais je t'ai déjà lu, je crois...

Enfin, bref, si tu veux être séropo, il faut que tu pénètres (ou sois pénétré) de façon anale ou vaginale quelqu'un de contaminé.

Sinon, prends rendez-vous pour que j'égorge un séropo sur la fracture ouverte que je t'aurais faite, tu ne pourras pas être contaminé autrement.

Ou va récupérer le stick de ton barbier, et va lui faire une prise de sang pour vérifier sa sérologie. Wink

Edit: comme tu as posté deux fois le même message, je me suis permis d'en effacer un. ^^

Invité
Invité

Message par Jova13 le Ven 2 Mai - 15:10

Il serait bien d'aller rapidement consulter les modes de contamination, et de te renseigner un petit peu plus sur cette maladie.... rd25

Jova13
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut