Masturbation avec du liquide vaginal sur la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masturbation avec du liquide vaginal sur la main

Message par Pierre le Dim 11 Mai - 4:23

Bonjour à tous,

J'ai une petite question afin de faire disparaitre totalement ma petite angoisse. J'ai eu un rapport protégé avec une prostitué. N'ayant pas éjaculé durant le rapport, la demoiselle m'a masturbé avec sa main, d'abord avec le préservatif encore sur ma verge. Ensuite elle l'a enlevé et à continuer à me masturber. Ma question : y a-t-il un risque réel d'une éventuelle transmission du VIH puisque la fille avait certainement du liquide vaginal sur sa main lorsqu'elle a continuer à me masturber après m'avoir enlevé le préservatif ? Je précise que je ne suis pas trop intéressé au risque théorique... la théorie dit certainement que le risque existe puisque du liquide vaginal s'est retrouvé en contact avec mon gland. Mais quand est-il du risque réel de transmission du VIH ?
Merci pour vos réponses,
Pierre

Pierre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masturbation avec du liquide vaginal sur la main

Message par Sia le Dim 11 Mai - 12:50

Bonjour Pierre,

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de risque réel de contamination par masturbation réciproque.
Tu ne risques rien, dors tranquille.

hello

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par Pierre le Dim 11 Mai - 14:22

Bonjour Sia,

Merci d'avoir pris le peine de me répondre. J'ai parcouru aussi ton blog : c'est très beau et très touchant.

Je suis soulagé à 98 %...! Pour les 2 % restant : est-ce que je dois tout de même faire un test dans 6 semaines ou c'est moi qui suis hypocondriaque ? Plus généralement, pourquoi diable certains sites sur le sujet du sida disent qu'ils a un risque lorsque des sécrétions vaginales entre en contact avec le gland ? Font-ils exprès d'apeurer les personnes sensibles aux risques et légèrement hypo comme moi ? Bref, est-ce que finalement les études empiriques montrent que c'est bien uniquement en cas de pénétration sans préservatif et de sperme ou sang dans la bouche qu'il y a un risque ? Ou alors des cas de transmissions réels autres que celles-là ont été répertoriées (comme par exemple sécrétion vaginale sur le gland etc...).

Bon, j'espère que je n'embête pas trop pour un dimanche ensoleillé... mais finalement je trouve que ces questions sont capitales pour vivre une sexualité sans risque... mais épanouie !

Merci d'avance,
Pierre

Pierre
Invité

Message par Sia le Lun 12 Mai - 11:59

Bonjour Pierre,

Rassure toi pour les 2% restants. Je te dis que tu ne cours aucun risque.
Sache que je ne m'aventurerais pas te conseiller quelque chose si je n'en suis pas certaine, je ne joue pas avec la santé d'autrui.

En France, la politique concernant le HIV est de jouer sur la peur en n'hésitant pas à maximiser les risques.
Il faut aussi beaucoup se méfier des sites que l'on visite, souvent tenus et écrits par des personnes ne maitrisant pas le sujet et préfèrant s'imaginer que faire l'amour en combinaison intégrale de latex leur évitera tout souci.
Ils mettent souvent en scène des situations abracadabrantes pour imaginer une possible contamination, sans réaliser que la situation est infaisable ou penser que le HIV n'est pas un warrior.

Il a toujours besoin d'une porte d'entrée, d'une porte de sortie et d'un véhicule pour faire le chemin.
Si l'un des trois élèments n'est pas présent, il ne peut contaminer.
Dans ton cas, manque le véhicule. La peau d'une main n'en n'est pas un qui lui permette d'arriver dans ton organisme en étant vivant.

Maintenant, si dans ton esprit subsiste un doute, vas faire le test histoire de te rassurer.

Bon lundi ensoleillé!
PS: merci pour le blog. hello

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Message par Pierre le Mar 13 Mai - 1:27

Bonjour Sia,

Merci pour votre réponse. J'ai passé une très bonne fin de week-end après vos réponses. Je commence à mieux comprendre le mode de transmission possible du HIV.

Je suis aussi d'avis que le mode de communication publique concernant le HIV n'est pas forcément adapté à tous. Pour moi qui suis plutôt "raisonnable" et craintif pour ma santé, une maximisation des risques me fond plus flipper qu'autre chose... et vivre sa sexualité en flippant tout le temps c'est vraiment pénible. Je trouve que l'on a pleinement raison d'insister sur le fait qu'il faut utiliser le préservatif pour toute pénétration (et je le fais toujours). Mais on devrait aussi parfois donner un peu d'air à ceux qui sont peureux de nature afin qu'ils ne pensent pas qu'à chaque relation sexuelle protégée il subsiste malgré tout un risque de contamination. On ne peut quand même pas faire l'amour avec des gants en latex et/ou un lavabo au bord du lit pour se laver les mains à tout moment !

Merci en tout cas pour vos réponses. Il me reste plus qu'un demi pourcent de doute... certainement dû à ma nature un peu craintive. Mais j'arrive très bien à vivre avec ! Peut-être que je ferai le test dans 6 semaines pour me rassurer totalement. Mais il me semble qu'au fond de moi je commence à intégrer le fait que j'ai pas eu un comportement à risque... ça me fait progresser, vraiment !

Bon début de semaine après ce long week-end,
Pierre

Pierre
Invité

masturbation+ secretions sur les mains

Message par laurent9 le Mar 20 Mai - 13:39

bonjour
J'ai vecu la meme experience que toi a la difference notable que ma partenaire, lors de la masturbation ,avait les mains "enduites" de secretions vaginales ( elles venaient a peine de se masturber ) et que je presentais a ce moment des lesions " suintantes " sur le gland en raison d'un eczema.Pour corser le tout, ma partenaire a particulierement insistee ( lors des caresses ) sur mon gland et le meat!...Hypocandriaque ( peut-etre a l'extreme ), j'ai pris conseil aupres du forum doctissimo.Malgre la "positivite" des reponses ( pas de risques de transmission du sida par ce biais ) je reste qd meme dubitatif.
En ce qui me concerne il existe bien une porte d'entree ( mon gland+ meat avec lesions suintantes ) + un vehicule ( main enduite de secretions ).Loin de moi l'envie de te faire "psychoter" ( d'apres moi ton risque est totalement nul compte tenu des circonstances invoquees )mais en ce qui me concerne j'aurai bien aime que SIA me reponde et me demontre comment la main ne peut pas etre un vehicule dans ces conditions????le risque theorique existe bien alors pourquoi refuse t'on de l'evoquer dans l'ensemble des reponses a propos de ce sujet?bonne journee et mille fois pardon si mon propos venait a te "destabiliser", cela n'est pas l'objet de ma demarche

laurent9
Invité

Message par Sia le Mar 20 Mai - 15:45

Bonjour Laurent,

Le HIV est un virus et il est vivant. Comme tous les organismes vivants, il a besoin d'un environnement propice à sa survie.
Et le HIV, il y a un truc qu'il n'aime pas; mais alors pas du tout; c'est l'air libre.

Donc, pour synthétiser:

- la discussion avec Pierre faisait état de risques réels en faisant abstraction de risques dits théoriques.
- les risques théoriques indiquent que la probabilité d'être contaminé par le biais dudit risque est non démontré, ou que la somme de conditions particulières nécessaires pour qu'une contamination ne puisse se faire relève de l'extraordinaire.

Dans ton cas, lorsque l'on prend le risque de contamination par voie vaginale qui doit être de mémoire de l'ordre de 1/10 000 avec une partenaire séropositive; que l'on prend en compte le fait qu'il n'y a pas eu de pénétration, juste des sécrétions à l'air libre; on peut aisément supposer que même avec de l'éczéma suintant sur le gland (pas cool de faire l'amour dans ces conditions....) tu n'as aucun risque réel d'être contaminé.

Il faut faire la différence entre sécrétions vaginales dans leur milieu naturel qui continuent d'être sécrétées de lorsqu'elles sont sur une main et sèchent.

Alors bien sûr, tout ce qu'on peut dire parfois ne sert à rien, on a toujours des personnes qui pensent être à l'origine de nouveaux modes de contamination.
Je rappelle au passage que je et nous ne sommes pas à l'origine de la liste des modes de contamination, nous ne la manipulons pas à notre guise.
Elle a été établie par des professionnels du HIV, et est basées sur une vingtaine d'années de recherche........

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

oui mais????/

Message par lorent90 le Mar 20 Mai - 21:54

bonsoir SIA,

Merci pour ta reponse qui d'un point de vue pedagogique devrait repondre a toutes mes angoisses tant ton propos est clair et concis.Bref je ne devrais plus me poser de questions apres ta brillante demonstration ( oui, je le pense ).Pourtant j'ose une autre question:
lorsque tu parles de secretions seches sur les mains , en est il de meme lorsque ma partenaire vient tout juste de se masturber, donc les mains "pleines" de secretions' et me pratiquent dans la seconde qui suit une masturbation, le virus a t'il le temps de "mourir" ds ces conditions???et pour la petite histoire, l'operation s'etant deroule sous la couette peut-etre que la presence d'oxygene y est moindre???je sais que tu vas me prendre pour un "demeure"mais le probleme avec moi ( comme tu l'as bien souligne ),je ne peux m'empecher de me triturer les meninges.
Merci pour reponse si toutefois tu estimes que j'en "merite" une au regard de la precedente.
nb/a bientot sur ton blog

lorent90
Invité

Message par Invité le Mer 21 Mai - 0:14

lorent90 a écrit:bonsoir SIA,

Merci pour ta reponse qui d'un point de vue pedagogique devrait repondre a toutes mes angoisses tant ton propos est clair et concis.Bref je ne devrais plus me poser de questions apres ta brillante demonstration ( oui, je le pense ).Pourtant j'ose une autre question:
lorsque tu parles de secretions seches sur les mains , en est il de meme lorsque ma partenaire vient tout juste de se masturber, donc les mains "pleines" de secretions' et me pratiquent dans la seconde qui suit une masturbation, le virus a t'il le temps de "mourir" ds ces conditions???et pour la petite histoire, l'operation s'etant deroule sous la couette peut-etre que la presence d'oxygene y est moindre???je sais que tu vas me prendre pour un "demeure"mais le probleme avec moi ( comme tu l'as bien souligne ),je ne peux m'empecher de me triturer les meninges.
Merci pour reponse si toutefois tu estimes que j'en "merite" une au regard de la precedente.
nb/a bientot sur ton blog

Quoiqu'il arrive, la situation que tu décris n'est pas à risque.

Il faut pénétrer quelqu'un sans capote pour contracter le virus, pas moyen de faire autrement, peu importe la fraîcheur des sécrétions sur la main ou le taux d'oxygène sous la couette.

Si tu veux être contaminé, prends rendez-vous avec Barbara: c'est ma séropo contaminante (cf bizness en ligne) avec laquelle tu peux pratiquer tous les coïts que tu veux sans capote. ^^

Invité
Invité

symptomes quand tu nous tiens....

Message par lorent90 le Mer 21 Mai - 13:06

Lorsque j'ai lu ton message hier soir avant d'aller dormir j'ai ete particulierement rassure et chasser de mon esprit toute hantise concernant le vih.Patatrac ce matin je me reveille avec un oeil enfle et je te laisse deviner a quel point l'adrenaline est remontee...
Tu as raison je n'ai pas de raison de m'alarmer , outre mesure, mais au rayon "coincidences" ne trouves tu pas etrange toutes ces manifestations:

_ diarrhee de plusieurs jours ( 4 semaines, aujourd'hui ca va mieux mais j'apprehende tjrs )

_abces dentaire ( revolu a ce jour )

_amaigrissement de 2 kilos ( en 6 semaines )

_sensation de maux de tete ( non douloureux )

_pharyngite qui perdure a ce jour

_oeil gonfle ce matin, et pour conclure:

Ma copine presente une angine depuis plus de 3 semaines, elle a egalement eu un episode de diarrhee pdt 3 jours + une forte fievre ( 40 ), tous les jours elle se plaind de maux de tete ( survenant le matin au reveil ou au cours de la journee ) mais qui ne durent pas trop longtemps, elle presente aussi comme un eczema sur les 2 mains ( au niveau des jointures , rouge et assez sec...)
J'essaye de positiver ma j'ai vraiment du mal, que me conseilles-tu de faire????encore une fois desole

lorent90
Invité

j'oubliais

Message par lorent90 le Mer 21 Mai - 13:21

_ gingivite

lorent90
Invité

Message par Invité le Mer 21 Mai - 15:15

lorent90 a écrit:Lorsque j'ai lu ton message hier soir avant d'aller dormir j'ai ete particulierement rassure et chasser de mon esprit toute hantise concernant le vih.Patatrac ce matin je me reveille avec un oeil enfle et je te laisse deviner a quel point l'adrenaline est remontee...
Tu as raison je n'ai pas de raison de m'alarmer , outre mesure, mais au rayon "coincidences" ne trouves tu pas etrange toutes ces manifestations:

_ diarrhee de plusieurs jours ( 4 semaines, aujourd'hui ca va mieux mais j'apprehende tjrs )

_abces dentaire ( revolu a ce jour )

_amaigrissement de 2 kilos ( en 6 semaines )

_sensation de maux de tete ( non douloureux )

_pharyngite qui perdure a ce jour

_oeil gonfle ce matin, et pour conclure:

Ma copine presente une angine depuis plus de 3 semaines, elle a egalement eu un episode de diarrhee pdt 3 jours + une forte fievre ( 40 ), tous les jours elle se plaind de maux de tete ( survenant le matin au reveil ou au cours de la journee ) mais qui ne durent pas trop longtemps, elle presente aussi comme un eczema sur les 2 mains ( au niveau des jointures , rouge et assez sec...)
J'essaye de positiver ma j'ai vraiment du mal, que me conseilles-tu de faire????encore une fois desole

J'en pense que des flippés comme toi, qui ont eu tous les symptômes et maladies du monde, j'en ai lu des centaines déjà.

Comme par hasard, ils avaient pris un risque nul, et pourtant, ils étaient sûrs d'être contaminés parce qu'ils ont des aphtes, ont mal au ventre, des diarrhées ou y voient mal.

Mais c'est n'importe quoi, d'autant plus qu'être malade plusieurs jours n'est pas un symptôme de VIH.

J'en pense qu'à ton stade, tu devrais aller faire un test, pas parce que tu as pris un risque, car, si tu as couché avec ta copine et que ses tests sont négatifs, elle n'a pas pu te transmettre le VIH. Mais réfléchis bien avant de le faire: si c'est pour penser ensuite que le labo se trompe, ou que le virus n'est pas détectable chez toi, reste à la maison.

Si c'était une relation extra-conjugale, je n'y vois que l'habituelle flippe doublée de remords.

Se faire masturber n'est pas un risque, pénétrer quelqu'un, oui. Plein de séropos ont une vie sexuelle dans leur couple, et à ma connaissance, ils ne mettent pas de gants pour protéger l'autre.

Il n'y a que le test qui te rassurera. Et mets des capotes en attendant le résultat, et dis à ta copine de se faire dépister aussi.

Invité
Invité

re contamination

Message par merci mi le Mer 21 Mai - 15:51

Flippe, je le suis indiscutablement...des remords,assurement( une aventure extra-conjugale en donne tjrs ds ces circonstances ).En temps normal, tout irait bien, n'eut ete le contact (secretions vaginales + gland irrite et suintant en raison de mon eczema) je ne me triturerais point les meninges...Mais voila je ne peux m'empecher d'y penser et comme tu le dis je n'arreterai jamais de le faire tant que je ne passerai pas le test ( et encore!...psycho qd tu nous tient )...Meme si mes questions te semblent depassees je m'aventure encore un peu.....au risque de.....serieusement t'agacer.Donc, quel est ton avis sur le couple secretions+gland irrite et suintant en mode masturbatoire.J'ai vraiment besoin de ton avis meme si je dois reconnaitre que SIA m'a deja ete d'un grand secours pource qui est de la reponse.Apres cela je clos le chapitre, jure promis et mille fois merci au demeurant

nb/je devrais peut etre consulter un psy????

merci mi
Invité

Message par Invité le Mer 21 Mai - 22:47

merci mi a écrit:Flippe, je le suis indiscutablement...des remords,assurement( une aventure extra-conjugale en donne tjrs ds ces circonstances ).En temps normal, tout irait bien, n'eut ete le contact (secretions vaginales + gland irrite et suintant en raison de mon eczema) je ne me triturerais point les meninges...Mais voila je ne peux m'empecher d'y penser et comme tu le dis je n'arreterai jamais de le faire tant que je ne passerai pas le test ( et encore!...psycho qd tu nous tient )...Meme si mes questions te semblent depassees je m'aventure encore un peu.....au risque de.....serieusement t'agacer.Donc, quel est ton avis sur le couple secretions+gland irrite et suintant en mode masturbatoire.J'ai vraiment besoin de ton avis

Euuuh, mon avis, je l'ai déjà dit dans mon post précédent

meme si je dois reconnaitre que SIA m'a deja ete d'un grand secours pource qui est de la reponse.Apres cela je clos le chapitre, jure promis et mille fois merci au demeurant

nb/je devrais peut etre consulter un psy????

Ma réponse est exactement la même que celle de Sia: pas de risques de VIH en-dehors des pénétrations non-protégées.

Si tu veux flipper, stresse plutôt pour les autres IST bien plus facilement transmissibles que le VIH.

De toute façon, je ne te rassurerai pas, demain, tu penseras de nouveau être contaminé.

Qu'importe ce que je pense ? Si toi, tu penses avoir couru un risque réel, assume ta position jusqu'au bout et mets des capotes avec ton officielle.

PS: peux-tu éviter de changer de pseudo, s'il te plaît ? cela peut prêter à confusion... merci. ^^

Invité
Invité

sorry, sorry

Message par lorent90 le Jeu 22 Mai - 10:36

Tu as bien raison, il est plus facile d'avoir du remord que d'assumer ses "betises".J'ai bien compris, je n'ai pris aucun risque concernant le VIH je devrais donc plutot m'inquieter pour les IST.Comme promis je ne vais plus t'embeter non pas parceque j'ai arrete de psychoter mais parceque vos reponses ont eu pour effet de me tranquiliser a 99%.Je dois encore travailler sur les 1 % restant ( c'est tres peu mais a la fois bcp pour moi, mais...)
A vous tous mes remerciements les plus sinceres, votre devouement pour la cause meriterait d'etre soutenu aussi dis moi comment je peux agir a mon niveau pour aider, supporter et conseiller.

nb/j'ai du faire une fausse manip pour le pseudo....

lorent90
Invité

Message par Sia le Jeu 22 Mai - 11:53

lorent90 a écrit:Tu as bien raison, il est plus facile d'avoir du remord que d'assumer ses "betises".J'ai bien compris, je n'ai pris aucun risque concernant le VIH je devrais donc plutot m'inquieter pour les IST.Comme promis je ne vais plus t'embeter non pas parceque j'ai arrete de psychoter mais parceque vos reponses ont eu pour effet de me tranquiliser a 99%.Je dois encore travailler sur les 1 % restant ( c'est tres peu mais a la fois bcp pour moi, mais...)
A vous tous mes remerciements les plus sinceres, votre devouement pour la cause meriterait d'etre soutenu aussi dis moi comment je peux agir a mon niveau pour aider, supporter et conseiller.
nb/j'ai du faire une fausse manip pour le pseudo....

Et bien Lorent, j'ai une idée: pour aider à faire reculer les préjugés sur le VIH, pourquoi ne connaitrais tu pas les modes de contamination par coeur, les croire, et répandre autour de toi la vérité qui est : on n'est pas contaminé par un baiser, une poignée de main, une échange de brosse à dents ou de coupe ongles, ni en étant coupé par un objet...?
Si chacun le fait à son propre niveau, ça finira par en faire du monde qui comprendra enfin que le VIH, ce n'est pas la peste!
hello

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

you are right

Message par lorent90 le Jeu 22 Mai - 13:12

i'm gona do it, take care from yourself and see you very soon

best regards, lorent90 amitié

lorent90
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 15:21

Pareil que Sia.

Lis-nous, lis nos trames dans la partie info, visite ma cave, parles-en autour de toi pour savoir ce que tes potes pensent, et apprends.

Sinon, un p'tit coup de pub pour ce forum n'est pas le malvenu. On est là aussi bien pour les s- que les s+. ^^

Invité
Invité

for sure

Message par lorent90 le Ven 23 Mai - 16:42

pouvez compter sur moi en ce qui concerne votre pub,une multitude de personnes, dans mon entourage, se posent autant de questions que moi en ce qui concerne le vih.Dans ces conditions je n'hesiterai pas une minute a recommander ce site que je trouve brillantissime pour sa pedagogie, ses intervenants et l'ensemble des reponses apportees aux psycho(s)de mon genre.
bonne continuation,donnerai de mes news time by time

lorent90
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut