"Ca s'passe comme une histoire de goût..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ca s'passe comme une histoire de goût..."

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 15:52

Une jeune fille à la chevelure improbable semble parler seule autour d'un emplacement désert.

"Ca me semble pas mal, ici, comme emplacement. Tout le monde pourra venir et acheter du blood-burger.

-Ouais, Miho bis. Que disent nos associés ?

-Rebirth semble motivé, mais on n'a pas encore eu sa réponse définitive. Barbara accepte sa promotion en tant qu'intendante du sang. Pour l'instant, on part avec ça...

-Il me faudra un secrétaire, aussi.

-Un ?

-Ah oui, c'est moi la boss de la cave, alors je veux un homme comme secrétaire, trop beau, évidemment. Et hétéro.

-Si Alex passe, il va dire que tu discrimines...

-Ca m'étonnerait qu'il préfère que je pelote un employé gay...

-Vu comme ça...

-Bon, Miho bis ! Maile Sia, on a du boulot pour elle, ses talents d'infirmière nous seront nécessaires pour nous approvisionner en sang, la cave va s'aggrandir. Barbara nous a déjà trouvé de la matière première pour démarrer, mais voyons aussi si Angel-A n'a pas de plans pour nous approvisionner. Nous devons compter sur tout le monde, même et surtout les vampires. Ensuite, nous ouvrirons des succursales dans le monde entier, tout le monde s'arrachera nos burgers contaminés et nos produits dérivés dans le vent ! Nous les centraliserons ici, et les proposerons à qui voudra ! lunettes de WC, cure-dents, fourchettes, cigarettes, capotes usagées... nous aurons tout, TOUT !

-Moui. En attendant, il nous faut un nom...

-On s'en f... ah ouais... il nous faut un nom... bon, je vais faire une pancarte, un peu de pub, ça ne fait jamais de mal.

-Par quoi on commence ?

-Par le restau. Let's go !"

Chers amis. Ici s'ouvrira bientôt un grand pôle de commerce et de recherche médicale. Pour toujours mieux répondre à vos attentes, nous comptons sur vous, non seulement pour être nos clients fidèles et assidus, mais aussi pour nous dire ce que vous souhaiteriez trouver comme marchandises dans nos boutiques. Cette trame et cette affaire qui commencent seront enrichies au fur et à mesure de vos propositions. Pour bosser avec nous, veuillez présenter votre candidature en répondant à ce sujet.

Pour nous proposer un mode de contamination inexistant, ou un menu, ou un gadget dans le vent, postez également à la suite.

Nous étudierons également toute proposition de chouette nom pour notre nouvelle entreprise.

Cordialement, Miho, Miho bis, Ketchup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ca s'passe comme une histoire de goût..."

Message par Sia le Jeu 22 Mai - 21:54

Une idée de nom...club sang d'witch bon ça fait un peu sorcière aussi, mais bon...

Pour la sauce à l'huile d'ol'hiv, je sais pas si ça marche...

Pour les stocks, je vais faire le tour de mes patits patients, j'en ai bien un ou deux que je pourrai exsanguiner sans que ça ne paraisse louche vu leur âge...

Honte, honte, j'ai honte!! geek

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 22:37

A ne pas oublier pour les produits dèrivès : joints, rasoirs, bandelettes dèpilatoires, kleenex et PQ prè-imbibès...
Pour une fois qu'on peut participer à un don du sang, je suis pour à sang pour sang, si ça peut rendre service ! Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 22:46

Ah, et tant que j'y pense, il ne faudrait pas hèsiter à sortir des goûts traditionnels pour la cuisine, parce que tout le monde sait que plus c'est exotique, plus c'est risquè...

Invité
Invité

Message par rebirth le Ven 23 Mai - 12:59

Rebirth semble motivé, mais on n'a pas encore eu sa réponse définitive. Barbara accepte sa promotion en tant qu'intendante du sang. Pour l'instant, on part avec ça...

Si si !! Je veux en être !!

Ça va être une révolution mondiale !!

Je potasse sur des recettes originales de contamination.

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par rebirth le Ven 23 Mai - 17:36

Chers collègues et actionnaires du Consortium de Contamination Mondiale, je vous souhaite la bienvenue à l'occasion de notre tout premier conseil d'administration.

A notre ordre du jour les 1eres recettes de contamination en place lors de l'ouverture de nos premiers établissements de par le monde entier.

En tout premier lieu, chers collègues contaminateurs, je souhaite vous présenter, en exclusivité mondiale, les tout premiers fumoir à inhalation de sang !! Nos amis fumeurs séronégatifs seront installés dans des cabines collectives hermétiques dans lesquelles nos amis pourront inhaler des vapeurs de sang contaminé à loisirs en toute intimité. A ces cabines sont reliés directement via intraveineuse et selon l'affluence un ou deux, voire trois employés S+ dont le sang est tiré puis chauffé jusqu'à évaporation. J'ai appelé ce processus fantasque le "Spécial Smoke".

Je ne vous présente plus notre gamme de sandwishes imbibés de sang contaminés, contenant des steaks copieusement arrosés, non pas de ketchup comme dans les vulgaires fastfood de malbouffe, mais de sang !! Bien sûr, il y aura tout une gamme de prix selon la CV et la corpulence de nos employés donateurs...

Pour les gens courageux en mal de sensation, nos chopes à la pression de sang bien mousseux, bien entendu, cela va de soit, fraichement tiré des veines de nos employés S+.

Pour nos clients joueurs et collectionneurs, nous proposeront en bonus de nos menus tout une gamme de produit dérivés :
- le petit séro+ en mousse
- le kit de contamination express pour contaminer ses amis
Et bien d'autres nouveautés dont nous attendons les idée dans la boite à suggestion !

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par Invité le Sam 24 Mai - 19:56

"Pour les gens courageux en mal de sensation, nos chopes à la pression de sang bien mousseux,"
pale
Je ne crache pas sur la viande bleue, voire crue, mais là... l'image, ça me rend toute drôle... pale Laughing

Invité
Invité

Message par coco Ric le Mar 16 Sep - 1:46

Demain j'invite Edvige à manger et je voudrais lui faire découvrir la cuisine au séropo.
J'ai pensé faire du boudin de séropo au soleil-vert cuvée 1984 ? j'ai pensé agrémenter tout ça d'un zeste d'orange mécanique...
Est ce contaminant ?

Rolling Eyes

coco Ric
Invité

Message par Invité le Mar 16 Sep - 1:57

coco Ric a écrit:Demain j'invite Edvige à manger et je voudrais lui faire découvrir la cuisine au séropo.
J'ai pensé faire du boudin de séropo au soleil-vert cuvée 1984 ? j'ai pensé agrémenter tout ça d'un zeste d'orange mécanique...
Est ce contaminant ?

Rolling Eyes

("C'est une excellente idée, mais assure-toi que ton orange est transgénique en plus d'être mécanique: une petite touche de nocivité moderne ne pourra que relever agréablement le classicisme de ton menu. ") Laughing

Invité
Invité

Message par rebirth le Mar 16 Sep - 9:19

Et ça relève un tantinet le goût... à ne pas négliger quand on se lance dans la cuisine transgénique au séropo... Very Happy

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut