bebe et sida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bebe et sida

Message par Julie le Mar 27 Mai - 16:48

bonjour je vous ecris ce jour car je suis trés enbéter depuis quelques temps...
mes beaix parents son sero possitif et mon mari et moi nous avons eu un bébé résament !
je suis trés informer sur le sujet du sida méme beacuoup plus que certaines personnes!...
mais la je bloque je n'ais aucin souci avant mais depuis que mon fils est parmis nous j'ai la peur au ventre...
je voulais savoir si il a des risques quand des personnes sero change mon bébé?ou autres....???
je voualis savoir les précosion a prendre ou alors justement si iln'y avais AUCUNS risques...
je n'ai aucun aucin soucis avec les personnes ser mais je suis seulement une maman soucieuse pour mon bébé...qui est toute ma vie!

merci de vos réponses prochaines!

cordialement
Julie
hello

Julie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bebe et sida

Message par Sia le Mar 27 Mai - 17:08

Bonjour Julie,

De ce que tu dis, tu es très informée.
Dans ta question, il est évident qu'il n'en est rien.
Ton bébé ne court aucun risque en présence de tes beaux parents, que ceux ci changent sa couche, lui fasse prendre son bain, le nourrissent ou jouent avec lui.
Aucun, aucun, aucun risque.
Profite bien de ton bébé et renseigne toi mieux sur le VIH puisque des personnes de ton entourage son s+. Ca évitera ce genre d'angoisses.
hello

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par Invité le Mar 27 Mai - 20:02

Tu manques visiblement d'information ! Tu peux dèjà lire les dossiers ici.
Ton bèbè ne court pas plus de risque avec un s+ qu'un s-.
Comment veux-tu qu'ils puissent contaminer ton bèbè en changeant sa couche ? A ton avis, comment feraient les parents sèropositifs pour s'occuper de leur enfant ?
Pas de danger à ce qu'ils profitent pleinement de leur petit-fils et vous dèpannent par la même occasion !

Invité
Invité

Message par Angèla le Mar 27 Mai - 23:02

confused Je suis moi même enceinte... Je suis séropositive, mon compagnon, lui ne l'est pas...
Tu n'es pas informée, ce n'est pas un crime, mais ça fait mal quand même !
Un petit conseil, parle en directement avec eux... Mon frère, a 2 enfants et demie (un arrive fin juin...) Il connait mon état, et nous avons très vite abordé le sujet pour savoir si il n'avait pas d'angoisses...
Heureusement pour moi, il était très bien informé !
Mais moi, j'avais besoin de savoir qu'il n'avait pas peur de moi !
Comprends-tu ?

Angèla
En Formation
En Formation

Féminin
Localisation : Carpates, Transylvanie, Sighisoara...Le chateau en haut...

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 19:32

Julie a écrit:bonjour je vous ecris ce jour car je suis trés enbéter depuis quelques temps...
mes beaix parents son sero possitif et mon mari et moi nous avons eu un bébé résament !
je suis trés informer sur le sujet du sida méme beacuoup plus que certaines personnes!...
mais la je bloque je n'ais aucin souci avant mais depuis que mon fils est parmis nous j'ai la peur au ventre...
je voulais savoir si il a des risques quand des personnes sero change mon bébé?ou autres....???
je voualis savoir les précosion a prendre ou alors justement si iln'y avais AUCUNS risques...
je n'ai aucun aucin soucis avec les personnes ser mais je suis seulement une maman soucieuse pour mon bébé...qui est toute ma vie!

merci de vos réponses prochaines!

cordialement
Julie
hello

AVERTISSEMENT: CE POST EST SUPER GLAUQUE, VOUS ETES PREVENUS.

Pour que tes beaux-parents contaminent ton enfant, c'est simple: il faut qu'ils aient des rapports sexuels sans capote avec ton bébé.

Ils peuvent aussi lui transfuser leur sang.

Il n'y a pas d'autre moyen de le contaminer.

Autrement dit, pas grand-chose à voir avec les changements de couche ou les réchauffages de bib'...

Sinon, félicitations pour cet heureux événement, je te souhaite qu'il ne souffre pas trop en faisant ses dents! hello

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à lire les dossiers dans la partie dossiers. ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut