masturbation et salive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

masturbation et salive

Message par anonyme le Mer 4 Juin - 0:26

Bonjour,

Moi et ma petite amie avons fait de la masturbation réciproque, et y avons mêlé la salive de chacun à plusieurs reprises...

J'aurais aimé savoir s'il y avait quelconque risque de transmission de maladies, si oui, lesquelles ?

Et aussi, j'aurais voulu savoir si un dépistage anonyme et gratuit à l'hopital informait sur toutes les maladies sexuellement transmissible que je suis susceptible de véhiculer, et dans quelles conditions je peux réaliser ce test.

Merci à vous pour vos éclaircissements, bonne soirée !

anonyme
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: masturbation et salive

Message par anonyme le Mer 4 Juin - 0:32

Bon, visiblement, pour le VIH nous ne risquons rien, j'aurais du lire un peu avant d'insurger de questions...

Cela dit, n'hésitez pas à me rassurer quand même en me disant que c'est tout bon, de plus, il n'y a pas de MST que le VIH...

anonyme
Invité

Message par anonyme le Mer 4 Juin - 0:34

Désolé pour le flood...

J'avais mis en lien dans mon message précédent, la page du forum traitant des différents moyens de véhiculer le VIH, mais visiblement il veut pas des liens ^^"
Voilà, c'était juste pour éclairer ma réflexion précédente !

anonyme
Invité

Message par anonyme le Mer 4 Juin - 0:43

Ouais je sais j'aurais dû condenser =/

Y'a un truc que j'arrive pas à saisir... Pourquoi tout le monde parle de test APRÈS un rapport ?

J'ai pas encore eu de rapport avec ma petite amie, on doit nécessairement prendre des risques avant de savoir si on peut s'refiler des maladies ?!

Et euh... on peut cunnilingusser sans faire de test de dépistage ? Ça ne risque rien ?

En attendant de vous lire =)

Merci !

anonyme
Invité

Message par rebirth le Mer 4 Juin - 14:12

anonyme a écrit:Ouais je sais j'aurais dû condenser =/

Y'a un truc que j'arrive pas à saisir... Pourquoi tout le monde parle de test APRÈS un rapport ?

J'ai pas encore eu de rapport avec ma petite amie, on doit nécessairement prendre des risques avant de savoir si on peut s'refiler des maladies ?!

Bien sûr que si, c'est même ce que font la plupart des gens, c'est de la prévention... Les gens qui font un test après un rapport c'est qu'ils ont eu un accident de parcours en général... mieux vaut prévenir que guérir...

Et euh... on peut cunnilingusser sans faire de test de dépistage ? Ça ne risque rien ?

En l'absence de sang menstruel, chez la personne d'espèce féminine, non ça ne craint absolument rien.

Merci !

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par anonyme le Mer 4 Juin - 14:29

Bonjour,

merci beaucoup pour ces éclaircissements !

Et puis ben... bonne journée !

anonyme
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 17:58

anonyme a écrit:Ouais je sais j'aurais dû condenser =/

Parce que beaucoup de gens prennent des risques, d'où l'utilité de se faire dépister ensuite. Dans ton cas, vous allez vous faire dépister tous les deux, même si vous n'avez pas pris de risques, pour vous assurer l'un de l'autre.

Non, mais le test est nécessaire, que vous en ayez pris ou non, c'est la seule façon de s'assurer de la sérologie du partenaire.

Pas de risque de VIH si la damoiselle n'a pas ses règles, risque pour d'autres IST.

Merci !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut