hiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hiv

Message par vernisco le Lun 7 Juil - 22:13

est ce que faire un rapport non protége avec kk1 qui est seronegatif le lendemain de rapport mais il se peut k'il est dans la periode de seroconverstion est risqué merci

vernisco
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: hiv

Message par Sia le Mar 8 Juil - 11:14

Bonjour,

Je crois que tu donnes la réponse dans l'énoncé de ta question...
Oui, c'est risqué, puisque tu ne sais pas quand il a été contaminé, si il est contaminé.

C'est la raison pour laquelle on ne cesse de répèter que le test doit être fait 6 semaines après le dernier rapport à risque pour qu'il soit valable.

Je te conseille donc de te protèger, de faire un test 6 semaines après ce rapport, demande à cette personne de quand date son dernier rapport à risque pour avoir une idée de la fiabilité du test qu'elle t'a donné.

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par vernisco le Mer 9 Juil - 0:17

un médecin aux urgence m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque étant donné que si son test est négatif, y compris si elle est tout de même infectée, elle n'est pas dans l'immédiat contaminante en raison de la trop faible charge virale.

vernisco
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil - 19:31

vernisco a écrit:un médecin aux urgence m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque étant donné que si son test est négatif, y compris si elle est tout de même infectée, elle n'est pas dans l'immédiat contaminante en raison de la trop faible charge virale.

De toute façon, la seule façon de savoir sa sérologie à coup sûr, c'est de faire toi-même un test si tu as pris un risque. Ce sera encore le meilleur moyen d'ôter tout doute.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut