symptome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

symptome

Message par allo le Mer 9 Juil - 15:59

bonjour
j'ai eu un rapport non protégé il y a exactement 20 jours et depuis environ 6-7 jours jai un mal de gorge mais pas de fievre ni dautres malaises .ma question est-ce que lors de la primo-infection peut -on ressentir qun seul symptomes ( mal a la gorge ) ou q'habituellement les symptomes sont multiples lorsquil y en a ? merci davance pour la reponse !

allo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: symptome

Message par Invité le Mer 9 Juil - 19:29

allo a écrit:bonjour
j'ai eu un rapport non protégé il y a exactement 20 jours et depuis environ 6-7 jours jai un mal de gorge mais pas de fievre ni dautres malaises .ma question est-ce que lors de la primo-infection peut -on ressentir qun seul symptomes ( mal a la gorge ) ou q'habituellement les symptomes sont multiples lorsquil y en a ? merci davance pour la reponse !

Bonjour.

Il n'y a aucun symptôme fiable ni spécifique de primo. Tu peux avoir mal à la gorge, avoir la peau qui pèle, tousser, t'enrhumer, cela ne voudra pas dire que tu es contaminé à coup sûr. La seule façon de savoir, c'est le test de dépistage.

A un mois du risque, tu peux avoir un résultat fiable à 98%. Va faire le test, et tiens-nous au courant. N'oublie pas de dépister les autres IST.

Invité
Invité

Re: symptome

Message par allo le Jeu 10 Juil - 0:51

oui je sais sa pour le test et je sais aussi quil ny a aucun symptome specifique au vih et oui je vais aller passer un test mais ce que je me demande cest si lors dune primo on peut avoir qun seul symptomes ou est ce que cest plutot rare !( car la plupart du temps lorsque les gens parle de leur symptomes il en enumere 3ou 4 )

allo
Invité

symptômes

Message par Sylvain le Jeu 10 Juil - 17:18

Bonjour,

je confirme que les symptômes ne sont pas synonymes de "infection au VIH". Voir mon histoire .

Cordialement,

Sylvain

Sylvain
Invité

le lien vers mon histoire

Message par Sylvain le Jeu 10 Juil - 17:20

Edit de Lo

Salut,

je corrige ton post qui est vide et y mets le lien :

ICI

Sylvain