bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour

Message par laura le Mar 29 Juil - 13:04

Bonjour
j'ai couché avec un gars sans capote car pour moi il y avait pas de doutesa copine a fait un test de grossessepositif du coup et a eu des analyse de sans dont le vih toute été négatif penser vous que j'ai pri un risque?

laura
Invité

Revenir en haut Aller en bas

a

Message par laura le Mar 29 Juil - 14:00

personne ne ve me répondre?

laura
Invité

Re: bonjour

Message par Invité le Mar 29 Juil - 14:52

laura a écrit:personne ne ve me répondre?

Patience, nous ne passons pas la journée sur le forum...

Oui, tu as pris un risque, car ce gars peut très bien être séropo sans avoir infecté sa copine. Le fait qu'il couche avec toi sans capote prouve qu'il n'est pas safe et s'expose aux IST, il a très bien pu faire ça avec d'autres filles sans se protéger (et sans protéger sa copine, peut-être?). Il peut être porteur d'une IST ou du VIH. Tant que lui ne fait pas de test, tu ne connais pas sa sérologie.

Si tu as un copain, utilise des capotes, et fais-toi dépister le VIH et les IST.

Invité
Invité

reponse

Message par laura le Mar 29 Juil - 16:22

même si ca fait 3 ans qu'il couche avec sa copine elle ne pourrait pas etre infecté?il a pas pris de capote avec moi car ma sérologi été certaine

laura
Invité

Message par Invité le Mar 29 Juil - 16:53

Bonjour,
La contamination n'étant pas systématique, on ne peut pas se baser sur la sérologie de son partenaire pour connaître la sienne.
Ca veut dire que le test négatif de la copine de ton partenaire n'est en rien une preuve de la sérologie négative de ton partenaire. Même 3 ans... il y en a qui ont de la chance...
Ensuite, rien ne te dit qu'il n'est jamais allé voir ailleurs, qu'il n'a pas été contaminé récemment et l'ignore...
S'il n'a pas mis de préservatif avec toi, il l'a peut-être fait avec d'autres.

Tu as eu une relation sexuelle avec pénétration non protégée, tu dois faire un test de dépistage 6 semaines plus tard.
Et il ne faut pas oublier les autres IST. Le dépistage peut se faire après 8 semaies.
En attendant les résultats, tu dois imposer le préservatif avec tout le monde.
Si vous avez l'intention de recommencer, il faut faire un test de dépistage, tous les deux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Juil - 21:38

laura a écrit:même si ca fait 3 ans qu'il couche avec sa copine elle ne pourrait pas etre infecté?il a pas pris de capote avec moi car ma sérologi été certaine

Non, il n'est pas sûr de ta sérologie tant que tu ne lui as pas montré un test récent. Tu aurais très bien pu lui mentir, c'est très facile de dire qu'on ne prend pas de risque sous prétexte que "l'autre dit que...". Ton amant a pris un risque et en fait courir à sa copine.

Et oui, au bout de trois ans, il peut ne pas avoir infecté son officielle. En fait, ce n'est pas si facile de choper le virus, mais toujours est-il que c'est possible. Tu peux coucher 100fois avec un séropo sans capote et ne pas être contaminée. Et tu peux ne le faire qu'une seule fois sans capote et être contaminée aussi.

J'insiste: va faire un test de dépistage, et dépiste aussi les IST. Et reviens nous dire les résultats. ^^

Invité
Invité

réponse

Message par laura le Mer 30 Juil - 9:02

Bonjour,
Il a fait un test il y a quelque semaine et il est négatif c'est un test pour son travail

laura
Invité

rêponse

Message par laura le Mer 30 Juil - 9:26

Je sais que pour une embouche on a pas le droit de demandé ca mé il ve etre sapeur pompier

laura
Invité

Message par Sia le Mer 30 Juil - 14:16

Même pour un pompier, c'est interdit.
Aucune exception n'est faite à cette loi, pompier, medecin, infirmiers. On ne peut exiger un test HIV de qui que ce soit.

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 30 Juil - 14:32

Je plussoie, aucune profession n'exige un test de dépistage. Il a menti. Ou alors, sa caserne risque des ennuis. Et puis, il a très bien pu continuer à prendre des risques après ce soit-disant test.

Invité
Invité

reponse

Message par laura2 le Jeu 31 Juil - 11:13

je suis trop contente il m'a montrer ses papiers d'annalyse elle date du 19/07/2008 test elisa negatif vih 1 et 2 negatif il a fais le test aprés qu'on ai couché ensemble donc g plus aucun soucis a me faire mé ca ma servie de lecon je ne recommenceré pas

laura2
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil - 19:44

laura2 a écrit:je suis trop contente il m'a montrer ses papiers d'annalyse elle date du 19/07/2008 test elisa negatif vih 1 et 2 negatif il a fais le test aprés qu'on ai couché ensemble donc g plus aucun soucis a me faire mé ca ma servie de lecon je ne recommenceré pas

Bah, recommence si tu veux, comme je n'ai pas de morale, je m'en fous un peu ^^

Mais si tu remets ça, mets des capotes, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Et si tu veux mon avis, va quand même te faire dépister le VIH et les autres IST. Parce que dès qu'il t'arrivera un truc un peu nul, tu vas flipper à mort en te disant que finalement, tu n'as pas fait de test... sans compter que comme je suis une parano, je peux penser qu'il a pris d'autres d'autres risques, et que son test n'a pas été fait dans les délais.

Seul le test que tu feras toi-même sera fiable à 100%. On ne se fie jamais, jamais, jamais aux tests de quelqu'un d'autre, surtout quand c'est quelqu'un qui prouve qu'il n'a pas l'habitude de se protéger.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut