Au bou de cbien de tps aprés le raport à risque transmet on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au bou de cbien de tps aprés le raport à risque transmet on?

Message par marinnag le Mar 29 Juil - 14:58

Bonjour,

j'ai eu récemment une conduite à risque et le lendemain j'ai eu un rapport avec mon copain , je voulais savoir si je pouvais l'avoir contaminé dés le lendemain et les trois jours qui suivent?

Merci beaucoup

marinnag
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au bou de cbien de tps aprés le raport à risque transmet on?

Message par Invité le Mar 29 Juil - 15:07

marinnag a écrit:Bonjour,

j'ai eu récemment une conduite à risque et le lendemain j'ai eu un rapport avec mon copain , je voulais savoir si je pouvais l'avoir contaminé dés le lendemain et les trois jours qui suivent?

Merci beaucoup

Je crois que personne ne sait avec certitude. Ce qui certain en revanche, c'est que tu as pris un risque, et ton copain officiel aussi.

Les autres IST que le VIH se transmettent bien plus facilement que le VIH lui-même, pour elles, le risque est sérieux.

Pour le VIH... je ne sais pas exactement, on ne peut pas dater avec certitude, car si tu dois être infectée, ce que je ne te souhaite pas (et qui n'est pas certain, d'ailleurs), personne ne peut savoir à quel jour va se faire la séroconversion.

Faites le test tous les deux au délai qui vous conviendra.

J'ajoute qu'en cas de prise de risque, tu as 48h (mais plus tu y vas vite, mieux c'est) pour aller aux urgences demander une tri préventive. C'est une trithérapie qui diminue les risque de contamination. Mais fais gaffe, c'est pénible, n'en abandonne pas la capote pour autant.

Invité
Invité

Message par artemyss le Mar 29 Juil - 16:04

marinnag a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup

Je crois que tu as déjà eu la réponse à cette question et de la même manière en plus... à savoir, qu'on ne peut pas savoir avec certitude...

Mais c'est bien d'être venue poster ici en plus de Docti.

artemyss
En Formation
En Formation

Féminin

Message par Invité le Mar 29 Juil - 22:25

Je l'ai dit à Laura, et j'ai oublié de le dire pour toi: tu as le droit de revenir nous dire le résultat de tes tests. ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut