Capote percée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capote percée

Message par anonyme le Dim 31 Aoû - 7:36

Bonjour,
J'ai 22 ans, je suis étudiant et ai eu, le 22 juillet, une relation protegée avec une fille. Le problème est que, et c'est la première fois que ca m'arrivait, la capote s'est déchirée (je pense que cela venait de la petite appendice sur le bout de la capote que je n'avais surement pas assez bien vidé de son air). Bref, première question qui me vient à l'esprit et qui me sort de la bouche: "t'as pas le sida j'espère" (il parait que le placer de cette facon, c'est a éviter, la fille peut être très vexé lol bref) Elle me répond: "J'ai fais un test il y a 6 mois, je suis séropositive mais pas malade" (la grosse mongole) Donc là, le monde s'arrête de tourner, vous venez de faire LA plus grosse erreur de votre vie, il ne vous aura fallu que 22 ans pour tout gâcher, et abandonner tout espoir de réaliser certains rêves comme devenir papa, ou tout simplement trouver une femme qui accepte cela. Donc gros gros moment de bad. Et là, elle me sort: "mais non c'est pas vrai blablabla". Mais vu le choc moral encaissé 5 min avant, impossible de la croire et gros gros stress.
Nous sommes aujourd'hui le 31 Aout, et je me réveille ce matin avec des douleurs situées à l'entre jambes, direct je pense aux fameux ganglions de l'aine et au virus. Je vais voir sur internet, je pleure (et oui, dsl) et me dit, maintenant que j'ai été assez abruti pour ne pas aller faire TPE sous les 48h (en cas de doute, c'était encore la meilleure chose à faire... mais bon, je suis à Shanghai, c'est pas si évident, en France, ça aurait plus facile), je n'ai plus qu'à attendre de rentrer en France dans une semaine, et d'aller faire le test le plus tôt possible (on en sera alors à 7 semaines).