peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peur

Message par bibi777 le Mer 10 Sep - 13:21

Bonjour a tous voila ! apres relation sexuel protégé avec une fille de joie dans un maison close espagnol je flipe !
Ma relation etai protégé aussi bien pour la féllation que pour la penetration vaginal !

jusque la tous allai bien , mon retour d espagne effectué , a peu pres 2 semaines apres petit mot de gorge ,
connaissant les signes de primo infection enfin certain je commence a angoissé au fil du temp ces angoisses deviennent des troubles du sommeil j ai donc décidé de faire un test don j aurai le resultat ce soir ....

mai a vrai die j ai telemnt peur a cause de cette toux seche qui dure depuis plusieur semaines mon orl ma dit que c etai une rhinopharingite de la l angoise d aller chercher mon test ce soir ... pharingite qui pe etre une cause de primo !!

c vrai vous me diré ta mi un preservatif n est pas peur , tes parano! pe etre bien ... mai lorsque j ai enlever le preservatif j ai netoyé mon penis avec cette meme main pe etre que les sécretation vaginal de la demoiselle son rentré en contact avec su sperme encore sur mon penis limite ddedan meme ??? j en vien meme parfoi a me dire il a crké tu la pas vu ou vu que je n est pas un penis de grande taille pe etre que le prevatif me protégai mal !

voila en esperant ne pas avoir dérangé cordialement !

bibi777
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: peur

Message par Invité le Mer 10 Sep - 13:45

bibi777 a écrit:Bonjour a tous voila ! apres relation sexuel protégé avec une fille de joie dans un maison close espagnol je flipe !
Ma relation etai protégé aussi bien pour la féllation que pour la penetration vaginal !

Pas de risque de VIH, donc.

jusque la tous allai bien , mon retour d espagne effectué , a peu pres 2 semaines apres petit mot de gorge ,
connaissant les signes de primo infection enfin certain je commence a angoissé au fil du temp ces angoisses deviennent des troubles du sommeil j ai donc décidé de faire un test don j aurai le resultat ce soir ....

Non, tu ne connais pas le principe: aucun signe n'est fiable pour savoir si on est contaminé, et la plupart des contaminations n'ont pas de symptômes. Sans compter que ton risque est nul.

mai a vrai die j ai telemnt peur a cause de cette toux seche qui dure depuis plusieur semaines mon orl ma dit que c etai une rhinopharingite de la l angoise d aller chercher mon test ce soir ... pharingite qui pe etre une cause de primo !!

Non, ce n'est pas une cause de primo. La rhino-pharingite ne cause pas de primo, risque nul, etc...

c vrai vous me diré ta mi un preservatif n est pas peur , tes parano! pe etre bien ... mai lorsque j ai enlever le preservatif j ai netoyé mon penis avec cette meme main pe etre que les sécretation vaginal de la demoiselle son rentré en contact avec su sperme encore sur mon penis limite ddedan meme ???

Pas de risque de VIH, risque pour d'autres IST. Pour contracter le virus, il faut une pénétration anale ou vaginale non-protégée. Un simple contact à l'air libre avec des sécrétions ne suffit pas, sans compter que ça n'a pas dû durer bien longtemps...

j en vien meme parfoi a me dire il a crké tu la pas vu ou vu que je n est pas un penis de grande taille pe etre que le prevatif me protégai mal !

Tu le penses parce que tu es convaincu qu'il y a des symptômes et parce que tu connais mal les modes de contamination. Perso, je pense que si ton gland est resté protégé tout le long du rapport, tu n'as pris aucun risque. Sans compter que les prostituées sont très loin d'être toutes séropos...

voila en esperant ne pas avoir dérangé cordialement !

En espérant t'avoir éclairé sur cette maladie.

Invité
Invité

re

Message par bibi777 le Mer 10 Sep - 13:55

est tu sur que la rhinopharingite n est pas un symptome de la primo ?
Je sui vraiment dsl de poluer comme sa !!!

sa fai vraiment du bien de s adresser a des personnes qui peuvent t éguiller !!

est lorsque je di que j en vien a me dire telle ou telle chose il es clair que ma plus grande peur soi que le penis nagai dans le preservatif !! merci en tous k pour tes reponsse !!

le bordel en question etait le laidy's dallas a la jonquera ! pas sur que les filles soi suivi la bas enfin j espere de tous coeur quelle le sont ausi bien pour ells pour moi et pour les autre !! cordialement

bibi777
Invité

re re stressssss

Message par kiki777 le Mer 10 Sep - 14:06

mon test de ce soir 4 semaine sera t il fiable ??

kiki777
Invité

Message par Invité le Mer 10 Sep - 14:36

bibi777 a écrit:est tu sur que la rhinopharingite n est pas un symptome de la primo ?

Oui, j'en suis sûre, pour deux raisons:

-ceux qui stressent le plus ne prennent pas de risques et développent plein de symptômes

-ton risque est nul alors tu ne peux pas être séropo

-La plupart des contaminations n'ont pas de symptômes. Et tu ne pollues pas, ce forum est fait pour en parler.

(ah en fait, ça fait trois raisons...)

sa fai vraiment du bien de s adresser a des personnes qui peuvent t éguiller !!

est lorsque je di que j en vien a me dire telle ou telle chose il es clair que ma plus grande peur soi que le penis nagai dans le preservatif !! merci en tous k pour tes reponsse !!

Même s'il nage, tant qu'il reste sur toi, tout va bien.

le bordel en question etait le laidy's dallas a la jonquera ! pas sur que les filles soi suivi la bas enfin j espere de tous coeur quelle le sont ausi bien pour ells pour moi et pour les autre !! cordialement

Pour info, tu as protégé même la fellation: sache que les personnes à ne pas le faire sont nombreuses... raison de plus pour te rassurer!

Quant à ton test, à un mois, il est fiable en cas de réel risque (et j'insiste sur réel risque, c'est-à-dire une pénétration anale ou vaginale sans capote) à 99%. Il ne servira qu'à te rassurer, parce que ton risque de VIH est nul. Mais en cas de réel risque (et tu n'as pris de réel risque), le délai c'est six semaines.

Mais attention, lis-moi attentivement.

Si le délai de six semaines ne te rassure pas, fais le au délai qui te rassurera. Car multiplier les tests revient cher, et ne t'aidera pas.

Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire, mais tu m'as l'air d'avoir très peur pour rien. Alors, si tu veux mon conseil, le voici: refais un test plus tard, à huit semaines révolues. Pas parce que tu risques d'être séropo, je t'ai déjà dit que ton risque est nul. Mais pour te rassurer complètement, et pour dépister par la même occasion les autres IST.

Invité
Invité

merci miho

Message par bibi777 le Mer 10 Sep - 15:55

merci miho malgré tous j angoisse pas pour le test des 3 mois mai bien pour celui de soir que j exite meme a allé chercher !! le comment du pk !

penis de petite taille meme dans des preservatif normal , jme rapelle juste que c elle qui la mi avec lubrifiant ensuite c flou pourtant j avai pas bu , mai j ai peur sui dsl pe etre que a 18h sa ira mieu mai je c vraiment pas !!!

jregrette vraiment ce que j ai fai et le tromatisme que sa engrange !! merci commeme miho

bibi777
Invité

Message par Invité le Mer 10 Sep - 17:42

Bonjour Bibi, bonjour Miho,

Bibi, je ne peux rien te dire de plus que ce que Miho t'a déjà dit. Un deuxième avis te rassureras peut-être un peu avant de filer au labo chercher tes résultats. Ta relation était protégée, le préservatif ne s'est pas déchiré, tu n'as donc pris aucun risque de contamination du VIH et ce quel que soit le lieu où cette relation sexuelle a eu lieu et la personne avec laquelle tu l'as eue !
Zen... si le seul risque que tu as pris est celui que tu décris tu peux aller chercher tes résultats décontracté ! Par contre, vu que tu es quand même stressé un max, il serait idiot de ne pas aller les chercher et de rester comme ça dans l'angoisse, alors que la tranquillité est à ta portée.
Bon courage !

Invité
Invité

merci a vous

Message par bibi777 le Mer 10 Sep - 21:34

j ai trouvé des personnes attentives merci beaucoup !!! resultat negatif apres 4 semaines j espere que c fiable , tfacon j ai plus le droit de me plaindre ....... merci et a moi maintenant d etre la pour ce qui en on besoin ! amicalement .... bibi

bibi777
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep - 0:11

bibi777 a écrit:j ai trouvé des personnes attentives merci beaucoup !!! resultat negatif apres 4 semaines j espere que c fiable , tfacon j ai plus le droit de me plaindre ....... merci et a moi maintenant d etre la pour ce qui en on besoin ! amicalement .... bibi

Moi, de mon côté, j'espère que tu as compris pourquoi tu n'as aucun risque d'attraper le virus de la façon que tu as décrite...

Invité
Invité

juste info

Message par bibi777 le Jeu 11 Sep - 15:16

SEROLOGIE

TECH.1 EIA ( vidas HIV DUO ) négatif
TECH.2 EIA ( centaur bayer ) négatif

Ce test est il 4 generations et est il fiable a 4 semaines merci beaucoup des reponses .
cordialement bibi777

bibi777
Invité

juste info

Message par bibi777 le Jeu 11 Sep - 15:18

SEROLOGIE

TECH.1 EIA ( vidas HIV DUO ) négatif
TECH.2 EIA ( centaur bayer ) négatif

Ce test est il 4 generations et est il fiable a 4 semaines merci beaucoup des reponses .
cordialement bibi777

bibi777
Invité

ptite reponse

Message par bibi777 le Jeu 11 Sep - 22:22

Une petite reponse serai super colll savoir si je fai bien de ne plus stréssé
car malgré tous ma toux persiste et mon mal de tete aussi ... mai bon pour moi tous va bien si je de me référé a mon medecin ..

bibi777
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep - 23:54

bibi777 a écrit:Une petite reponse serai super colll savoir si je fai bien de ne plus stréssé
car malgré tous ma toux persiste et mon mal de tete aussi ... mai bon pour moi tous va bien si je de me référé a mon medecin ..

Sur la fiabilité du test, tu vas répondre toi-même:

As-tu pris un risque?

Si tu n'as pas pris de risques, quelle est l'utilité et la fiabilité du test?

Et à ton délai, un test classique suffit, mais je répète: as-tu pris un risque? si oui, peux-tu m'expliquer comment tu peux contracter le virus?

Je ne te pose pas de questions pour t'enfoncer, attention. Seulement, j'ai l'impression que tu n'as rien appris de ce que je t'ai expliqué... je te propose donc de répondre, et je passerai corriger ta copie.

Invité
Invité

reponsse au risque

Message par re miho le Ven 12 Sep - 0:31

Un risque j en est pris un infime, celui d allé voir une fille de joie pour moi est un risque au depart !!

Si je fais tous sa c avant tous pour la femme que j aime ... a elle je ne veu pas lui faire courire aucun risque .

Miho comme toute hipocondrillaque j ai peur d un risque qui c vrai ,est parfoit imaginaire ..

malgré tous je sui conscient que ché certains c beaucoup plus facil, ils ce protègent et son confiants ... J aimerais etre de cela.

j ai passé un test qui moralement a été tres dur a effectuer ... je lé fai en sachant que je mettai protégé mai aussi pour me rassurer, en me disant ke en plus d avoir trompé ma moitié je ne vai pas enfoncer le cloup ...

si tu me di que le teste de 4 semaines est fiable enfin celui que j ai fai car je crois que c un test de 4 generations , mon apprehension prendra fin ..

je rajoute que je suis completemnt d accord avec toi le fai de porter un peservatif consiste a ne prendre aucun risque .

mai une rhino apres 2 semaines apres ce raport ba sa ma traumatisé meme si oui il ni a pas de primo infection special ! cela pe etre une rhinopharingite du a mon retour d espagne , mai l angoise ché certains est tres dure a canaliser .

moi j ai tres bien compris le message que tu a voulu me faire passé et sache que tu le fai de belle maniere , j espere que tu me comprendra aussi ..

merci cordialement.

re miho
Invité

Message par Invité le Ven 12 Sep - 16:07

re miho a écrit:Un risque j en est pris un infime, celui d allé voir une fille de joie pour moi est un risque au depart !!

Et bien, tu te rtompes, ce n'est pas un risque tant que tu te protèges.

Si je fais tous sa c avant tous pour la femme que j aime ... a elle je ne veu pas lui faire courire aucun risque .

Ah, je comprends mieux. Sache que le VIH n'est pas la punition des infidèles. Et je t'ai déjà dit que tu n'avais pris aucun risque de VIH.

Si vraiment tu penses l'inverse, reprends la capote avec ta femme.

Miho comme toute hipocondrillaque j ai peur d un risque qui c vrai ,est parfoit imaginaire ..

malgré tous je sui conscient que ché certains c beaucoup plus facil, ils ce protègent et son confiants ... J aimerais etre de cela.

j ai passé un test qui moralement a été tres dur a effectuer ... je lé fai en sachant que je mettai protégé mai aussi pour me rassurer, en me disant ke en plus d avoir trompé ma moitié je ne vai pas enfoncer le cloup ...

si tu me di que le teste de 4 semaines est fiable enfin celui que j ai fai car je crois que c un test de 4 generations , mon apprehension prendra fin ..

Faux, tu as eu un test classique. Et à ton délai, il suffit pour dépister le VIH à 99%, en cas de risque réel, bien sûr, ce qui n'est pas ton cas.

je rajoute que je suis completemnt d accord avec toi le fai de porter un peservatif consiste a ne prendre aucun risque .

mai une rhino apres 2 semaines apres ce raport ba sa ma traumatisé meme si oui il ni a pas de primo infection special ! cela pe etre une rhinopharingite du a mon retour d espagne , mai l angoise ché certains est tres dure a canaliser .

La rhino n'est pas un symptôme de primo, de toute façon, s'il y a des symptômes, ils sont tellement vagues qu'on ne peut pas en déduire qu'on est séropo ou pas.

moi j ai tres bien compris le message que tu a voulu me faire passé et sache que tu le fai de belle maniere , j espere que tu me comprendra aussi ..

merci cordialement.

Puisque tu es phobique, refais un test à trois mois, tu ne seras pas rassuré autrement. Je suis désolée, mais des phobiques qui se sentaient coupables de leur infidélité, j'en ai énormément lu, et je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire dans leur cas, hormis une thérapie.

Invité
Invité

re

Message par bibi777 le Sam 13 Sep - 14:10

VIDAS® HIV DUO - bioMérieux SuisseVIDAS HIV DUO est le seul test de 4ème génération unitaire, prêt à l'emploi et automatisé pour la détection des infections à VIH. ... - 46k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine »

merci pour tes information miho sa va mieu en ce qui me concerne j essaye de relativiser !! jvoulai juste te montrer le para si dessus .. tu ma di que c etai un teste classique pourtant !!

encore merci pour toute tes reposse miho .

bibi777
Invité

Message par Invité le Dim 14 Sep - 21:48

bibi777 a écrit:VIDAS® HIV DUO - bioMérieux SuisseVIDAS HIV DUO est le seul test de 4ème génération unitaire, prêt à l'emploi et automatisé pour la détection des infections à VIH. ...
- 46k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine »

merci pour tes information miho sa va mieu en ce qui me concerne j essaye de relativiser !! jvoulai juste te montrer le para si dessus .. tu ma di que c etai un teste classique pourtant !!

encore merci pour toute tes reposse miho .

Un test de 4ème génération, est un dépistage classique plus un dépistage agP24, un dépistage précoce.

Comme je ne les voyais pas comme tels, je t'ai dit que c'était un test classique.

Quoiqu'il en soit, cela ne fait aucune différence, parce que ton risque est nul, et que le VIH peut être trouvé avec un test normal à 4 semaines.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut