fellation à plusieurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fellation à plusieurs ?

Message par coco Ric le Mar 16 Sep - 1:02

Bonjour,

Le risque de transmission pour une fellation reçue est nul. L'est il toujours si nous sommes deux personnes simultanément à recevoir la fellation ? ou le liquide séminal de l'autre homme est il suffisament contaminant ?

Merci à bientôt,

Rico

coco Ric
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: fellation à plusieurs ?

Message par Invité le Mar 16 Sep - 1:19

coco Ric a écrit:Bonjour,

Le risque de transmission pour une fellation reçue est nul. L'est il toujours si nous sommes deux personnes simultanément à recevoir la fellation ? ou le liquide séminal de l'autre homme est il suffisament contaminant ?

Merci à bientôt,

Rico

Pour contaminer avec le liquide séminal de quelqu'un d'autre en bouche, il faudrait que la charge virale du gars casse le plafond... ce qui n'est pas évident! ^^

Le VIH a du mal à survivre à la salive, et la bouche n'est pas aussi perméable au virus qu'un vagin ou un gland. Donc, risque théorique, pas prouvé pour moi... à ta place, je ne m'inquièterais pas trop.

En revanche, fais-toi dépister les IST (+ le VIH si tu le souhaites), car le risque est réel pour celles-ci.

Invité
Invité

Merci

Message par coco Ric le Mar 16 Sep - 1:29

Merci de ta réponse !
Pour les autres ist : la plus part sont elles symptomatiques ou non ?
J'ai une autre question : j'ai vu que certains avaient besoin de bénévoles sur lyon... je suis sur Paris, connais tu des assos (genre pas sis) qui aurait besoin d'aide ?
PS : jpeux faire une blagues vaseuse du côté cuisine contaminante sur le forum ?
REPS : je tiens à signaler que ce forum est très bien fait et l'ambiance à l'air plutôt sympa ! je lui souhaite longue vie !

coco Ric
Invité

Message par Invité le Mar 16 Sep - 1:52

coco Ric a écrit:Merci de ta réponse !
Pour les autres ist : la plus part sont elles symptomatiques ou non ?

Cela dépend lesquelles, mon conseil: fais-les dépister huit semaines après ta relation. Plus tôt tu vérifies, moins tu as des risques de les transmettre ou d'en souffrir (et capote même pour le sexe oral si tu as une copine officielle...)

J'ai une autre question : j'ai vu que certains avaient besoin de bénévoles sur lyon... je suis sur Paris, connais tu des assos (genre pas sis) qui aurait besoin d'aide ?

Je ne connais que les assoc' les plus connues... genre Aides ou Act'up. Tu devrais trouver avec une recherche chez Google. Sinon, essaie de voir si tu n'en as pas sur ce site:

http://papamamanbebe.net/

PS : jpeux faire une blagues vaseuse du côté cuisine contaminante sur le forum ?

Mais oui, tu peux, nul besoin de faire partie du cercle des initiéspour y poster.

Tu n'as pas peur des hachoirs, j'espère? non? alors vas-y donc, ce topic est là pour s'amuser.

REPS : je tiens à signaler que ce forum est très bien fait et l'ambiance à l'air plutôt sympa ! je lui souhaite longue vie !

Reviens pour nous dire tes résultats, si tu le souhaites. ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut