help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: help

Message par Invité le Lun 22 Sep - 22:44

Hello

Le forum a eu un souci, nous ne pouvons pas lire ta réponse, Hico. Tu peux la reposter s'il te plaît?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

help

Message par hico le Mar 23 Sep - 6:10

merci vous tousde votre soutien. maintenant je peut dormir tranquille. car j'aime ma famille et c'est ma derniere betis. coeur etoile coeur etoile

hico
Invité

help

Message par hico le Mar 23 Sep - 6:11

merci a vous tous de votre soutien. maintenant je peut dormir tranquille. car j'aime ma famille et c'est ma derniere betis.

hico
Invité

help

Message par hico le Mar 23 Sep - 6:23

on concernant les test : vidas quick duo (hiv6) est ce que c'est fiable a 16 jour? et a 40 jour? merci

hico
Invité

Message par Invité le Mar 23 Sep - 8:08

hico a écrit:on concernant les test : vidas quick duo (hiv6) est ce que c'est fiable a 16 jour? et a 40 jour? merci

Je ne peux pas te dire, les posts ayant disparus, je ne peux donc pas savoir quel est ton risque. Peux-tu le répéter, s'il te plaît? Désolée pour le souci technique! ^^°

Si tu as pris un vrai risque, c'est-à-dire une pénétration anale ou vaginale sans capote, ton test sera fiable et définitif six semaines révolues après le risque, soit 42 jours. Se faire dépister plus tôt quand on stresse ne sert à rien, parce que tu vas psychoter sur les jours qui te manquent.

Mais si c'est le délai de trois mois qui te rassure, va te faire dépister à trois mois.

Et peu importe le nom du test...

Si tu as trompé ton officielle, fais-toi dépister aussi les autres IST, qui sont bien plus facilement transmissibles que le VIH.

Invité
Invité

help

Message par hico le Mer 24 Sep - 1:45

UNE FELATION RECUE ,ANULINGUS une seul touche ,doighter , penetration proteger 100 pour 100[flash][/flash]

hico
Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep - 8:42

hico a écrit:UNE FELATION RECUE ,ANULINGUS une seul touche ,doighter , penetration proteger 100 pour 100[flash][/flash]

Le test n'est utile alors que pour ton cerveau, ton risque de VIH est nul! Il ne se transmet pas du tout de la manière que tu décris.

Par conrte, fais-toi dépister les autres IST que tu aurais pu contracter par fellation.

Invité
Invité

help

Message par hio le Mer 1 Oct - 7:20

donc le contacte entre les muqueuse au moment de l'anulingus ne transmis pas le virus?

hio
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct - 10:31

hio a écrit:donc le contacte entre les muqueuse au moment de l'anulingus ne transmis pas le virus?

La langue n'est pas une muqueuse, l'anus non plus.

La muqueuse anale se trouve à l'intérieur du côlon, ce n'est pas l'orifice en lui-même.

Pour attraper le VIH par l'anus, il faut sodomiser un séropo, ou être sodomisé par un séropo sans capote, il n'y a pas d'autre moyen. L'anulingus n'étant pas une sodomie, il ne comporte pas de risque de VIH.

Invité
Invité

help

Message par hico le Mer 1 Oct - 20:08

l'anulingus etait pendant la nuit. et je ne sait pas s'i ya des goute de sang ou non?. c'est pour ca que je flipe

hico
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct - 20:39

hico a écrit:l'anulingus etait pendant la nuit. et je ne sait pas s'i ya des goute de sang ou non?. c'est pour ca que je flipe

Alors là, ça devient du délire pur et simple, excuse-moi de te le dire...

Tu n'as jamais léché ton sang en te blessant ou perdu de dents? le sang a un goût bien particulier, et il n'est pas possible de ne pas le remarquer!

Ensuite, pourquoi un anus saignerait comme ça? ce n'est pas par là que passe le sang des règles... même si la personne avait eu des hémorroïdes, il aurait fallu qu'elle saigne abondamment, genre "déchirure", pour que tu coures un risque! et qu'elle soit séropo, bien sûr, ce qui n'est pas certain! et que tu lèches le sang pendant dix minutes au moins!

Je te le répète: personne n'a été contaminé par anulingus en vingt ans d'épidémie. Excuse-moi de m'impatienter un peu, mais cela fait plusieurs fois que je te répète que ce n'est pas une pratique à risque pour le VIH.

Invité
Invité

help

Message par hico le Jeu 2 Oct - 1:58

merci miho de me rassurer.t'es merveilleuse je te souhaite une bonne continuation et une trés bon vie. coeur etoile coeur etoile

hico
Invité

help

Message par hico le Dim 12 Oct - 14:07

alors pas de test?

hico
Invité

Message par Invité le Dim 12 Oct - 14:19

hico a écrit:alors pas de test?

Comme je n'ai pas peur du virus et que je connais bien les modes de transmission, à ta place, je n'en ferais pas. Parce que je sais que je cours pas de risque de VIH.

Hico, comme visiblement toi, tu continues d'avoir peur, quoi que l'on te dise, va faire un test, parce qu'il n'y aura que lui qui te rassurera.

Par contre, si tu fais un test pour un risque nul, paie-le de ta poche, s'il te plaît. Et fais dépister les autres IST par la même occasion.

Invité
Invité

help

Message par hico le Mar 14 Oct - 0:09

enfin . j'ai fait mon test aujourd'hui aprés 5 mois d'engoise a cause de deux jour de moins de delais ( 40jour) il est negatif. merci miho de me rassurer .je t'aime beaucoup méme si je ne te conais pas . car t'est merveilleuse bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur artifice artifice artifice artifice

hico
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct - 7:53

hico a écrit:enfin . j'ai fait mon test aujourd'hui aprés 5 mois d'engoise a cause de deux jour de moins de delais ( 40jour) il est negatif. merci miho de me rassurer .je t'aime beaucoup méme si je ne te conais pas . car t'est merveilleuse bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur bigcoeur artifice artifice artifice artifice

Dommage que tu n'aies pas appris que ton "risque" n'en était pas un...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut