jai peur davoir le sida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jai peur davoir le sida

Message par futurmaman94 le Ven 3 Oct - 13:38

bonjour
alor enfet mon petit souci c'est que jai eu des rapport non proteger sans me soucier du virus...
Maintenant je suis enceinte et j'ai une peur bleue d'avoir eter contaminé
Je voulais savoir j'aurai une chance sur conbien d'avoir le sida?
jai egalement appris quand fezan une fellation il y avai un risque mais on ma dit que c'etai en ingurgitant au moin 7 litre de sperme es vrai?
et mon copain ma annoncer ke kan il ma masturber avec ses doits il avec une coupure sur le doit il ma dit kil navai rien comme maladie mais il me fait peur...
AIder moi je vous en pris
jatend vos reponce bisou bigcoeur love

futurmaman94

Revenir en haut Aller en bas

Re: jai peur davoir le sida

Message par Invité le Ven 3 Oct - 20:08

futurmaman94 a écrit:bonjour
alor enfet mon petit souci c'est que jai eu des rapport non proteger sans me soucier du virus...
Maintenant je suis enceinte et j'ai une peur bleue d'avoir eter contaminé
Je voulais savoir j'aurai une chance sur conbien d'avoir le sida?

Bonjour

On ne parle pas de chances, mais de risques... et dans ton cas, c'est impossible à dire. Même si tes partenaires sont séropos, il n'est pas sûr que tu sois contaminée, pourtant, il suffit d'une fois...

jai egalement appris quand fezan une fellation il y avai un risque mais on ma dit que c'etai en ingurgitant au moin 7 litre de sperme es vrai?

Pour les litres, je sais pas... Par contre, il est vrai qu'avaler du sperme est considéré comme risqué. La fellation sans sperme n'est pas considérée comme contaminante ici. Par contre, elle peut transmettre d'autres IST, même si tu ne reçois pas de sperme.

et mon copain ma annoncer ke kan il ma masturber avec ses doits il avec une coupure sur le doit il ma dit kil navai rien comme maladie mais il me fait peur...

Tu n'as rien à craindre, ce n'est pas un mode de transmission. Pour te transmettre le VIH par coupure, il faut couper le doigt d'un séropo, et introduire le moignon dans ton vagin. Je doute que tu aies de telles pratiques!

AIder moi je vous en pris
jatend vos reponce bisou bigcoeur love

Quoiqu'il en soit, un seul moyen de savoir: le test de dépistage, à six semaines du dernier rapport non-protégé.

Et c'est valable pour ton copain actuel. Ainsi, vous serez fixés.

Invité
Invité

Message par artemyss le Sam 4 Oct - 0:20

futuremaman,

Ne te mets pas martel en tête surtout que comme te l'a dit Miho :
"On ne parle pas de chances, mais de risques... et dans ton cas, c'est impossible à dire. Même si tes partenaires sont séropos, il n'est pas sûr que tu sois contaminée, pourtant, il suffit d'une fois..."

De quand date ta dernière prise de risque ?

Saches en tout état de cause que seule une prise de sang peut te donner ta sérologie... et celle de ton partenaire d'alors s'il veut bien la faire avec toi...

Bises

Artemyss

artemyss
En Formation
En Formation

Féminin

Message par futurmaman94 le Sam 4 Oct - 2:27

ma derniere prise de risque ( penetration sans preservatif) dater dil y a a peu pres 1moi...
la fellation date d'une semaine...
KEn penser vous?

futurmaman94

Message par artemyss le Sam 4 Oct - 4:50

re bonsoir,

la fellation comme expliqué ci dessus n'est pas risquée point de vue VIH si il n'y a pas eu ejaculation. C'est par contre un moyen de transmission pour les IST...
Si tu souhaites faire un test pour les IST tu devrais attendre 8 semaines à compter de la date de ton risque.

Si il y a ejaculation (dans la bouche)cela peut être considéré comme risqué...

Pour ta penetration sans préso...beh...un mois çà ne suffit pas pour le test HIV, mieux vaut attendre six semaines (ajoute deux semaines) patiente un peu et ensuite tu pourras aller passer un test dont le résultat sera fiable...

Ne perds pas confiance et vas passer ces test...

artemyss
En Formation
En Formation

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut