peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peur

Message par soraya le Dim 12 Oct - 22:35

bonsoir a tous,

bientôt un an et je me pose tjrs cette question "suis je seropo?" enfin je vous raconte mon histoire....
j ai eu des rapports non protégés avec mon copain du 8 decembre 2007 jusqu au 12 janvier 2008.quelques jours apres j apprend qu il se tape toutes les filles qu ils croisent et je sais qu il ne se protegeait pas car il aime pas les presarvatifs.

de plus j ai decidé de le quitter et fait un test hiv le 2 fevrier soit 20 jours apres "negatif" ensuite un autre le 26 fevrier 2008 soit 45 jours apres le dernier rapport a risque et il etait negatif.

je me pose la question aujourd hui si je venais a refaire un autre test il se peut qu il soit positif sachant que je n ai pas pris de risque depuis le 12 janvier 2008.

merci pour votre reponse

soraya
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: peur

Message par Sia le Lun 13 Oct - 1:05

Bonsoir Soraya,

Si tu as fait ton test 45 jours après ta dernière prise de risque, soit plus de 6 selaines, il est fiable, ne t'inquiète pas.
Un test fait aujourd'hui ne positiverait pas si tu n'as pris aucun risque depuis.
Bonne semaine
hello

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par soraya le Mer 15 Oct - 16:29

merci pour ta reponse

j avais un doute, ma gyneco m a disputé car qd elle m avait donné le test a faire il fallait que j attende 3 mois pr le faire et la, elle me dit que mon test n etait pas fiable a 6 semaines.

soraya
Invité

Message par Invité le Mer 15 Oct - 16:52

soraya a écrit:merci pour ta reponse

j avais un doute, ma gyneco m a disputé car qd elle m avait donné le test a faire il fallait que j attende 3 mois pr le faire et la, elle me dit que mon test n etait pas fiable a 6 semaines.

Je sais qu'elle pense que ce n'est pas fiable, mais je persiste: un test à six semaines l'est, parce qu'on ne positive pas au-delà de 42 jours.

Il est même possible de détecter une séropositivité à quatre semaines d'un risque. Et même certains militants de SIS acceptent huit semaines comme délai. Aujourd'hui, on sait dépister le virus bien plus tôt qu'il y a vingt ans.

Tu penses ce que tu veux, mais je ne m'inquiète pas pour toi. Tu es négative à 45 jours, tu le resteras à trois mois.

Mais si tu as peur, il ne te reste rien d'autre à faire qu'aller te dépister encore une fois.

Invité
Invité

j'ai peur

Message par wiwi le Jeu 16 Oct - 1:23

voila j'au eu une experience avec une fille elle ma fait une fellation sans preservatif sans ejaculation et en rentrant chez moi j'ai vue que mon gland du sex etait légeremenr blaissé par ses dents , j'ai tro peur , mais la fille est propre j'ai pas vue qu'elle a des problème dans sa bouche es que je prend un risque aussi?

wiwi
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 2:21

Bonsoir, Wiwi

Peux-tu ouvrir ta propre discussion pour en parler, s'il te plaît? Ton problème n'est pas exactement le même que celui de Soraya, et on risque de s'embrouiller si on mélange les tiens et les siens.

Pour ça, tu cliques sur "Nouveau". Merci de ta compréhension.

Invité
Invité

Message par soraya le Jeu 16 Oct - 14:05

merci a vous je peux dormir tranquille...
bonne continuation et bon courage a tous

soraya
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut