tres peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tres peur

Message par gamenet2 le Mer 22 Oct - 12:57

bonjour
mon histoire remonte au 12 juillet 2008
dans un hotel j ai comis deux erreures
1 - embrasser une prostituees ( baiser profond )
2 - elle m a fait une fellation non protegee sans ejaculation ( 2 minutes )
j avais une petite rougeure sur le penis une ulceration mais pas de sang pas de penetration ni anal ni vaginale
j ai toute suite contacter sida info la reponse etait risque nul depuis le temps je me sens tres fatigue
4 jours apres je remarque des aphtes sur ma langue le doc a dit ce n est qu une simple coinsidence
douleure de gorges langue qui brule j ai l impretion que j ai tout les symptomes de la primo infection attacher a l internet presque 8 heures par jour je panique ma question
1 - la primo infection ca peut duree plus de 3 mois
2 - le stres peut il etre une cause de probleme de peau quelque boutons sur le bras droit et le torse
3 - comment expliquer vous cette fatigue et ces cephalees de 3 mois
remarques
nfs - vs - t3 - t4 - tsh - glycemie - uree - creatinine - tgo - tgp -
normales 100 pour 100
aidez moi svp et merci pour votre noble travail

gamenet2
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: tres peur

Message par Invité le Mer 22 Oct - 15:56

Bonjour,
SIS t'a répondu. On ne peut pas rajouter grand chose. Le baiser n'est pas un mode de contamination du VIH, la fellation reçue non plus. Il faut retenir que la salive n'est pas contaminante.
Par contre, avec ces pratiques tu peux être contaminé par d'autres IST.
Ensuite, il n'y a pas de symptomes spécifiques à une primoinfection par le VIH. Tout ce que tu décris peut soit indiquer autre chose, mais tu as quand même vu un médecin, soit être provoqué par ton anxiété et ta fatigue actuelles, plus il me semble mais tu m'arrêtes si je me trompe une bonne dose de culpabilité.
Enfin, je ne suis pas certaine mais je pense que quoi qu'on te dise, tu ne seras pas rassuré, puisque tu as déjà eu l'avis de SIS et de ton médecin, donc, la seule solution pour mette un terme à ton angoisse, serait de faire un test de dépistage VIH. N'oublie pas le test de dépistage des autres IST tant que tu y es.

Invité
Invité

merci

Message par gamenet2 le Mer 22 Oct - 18:03

merci ves reponses me soulage vraiment je suis de nature un homme stresse depuis tres lontemps grand merci

gamenet2
Invité

Re: tres peur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut