frotti frotta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frotti frotta

Message par fanatico le Lun 10 Nov - 16:28

aprés avoire eu une relation anale protéger avec une jeune vierge . elle ma fait une felation npn proteger. aprés ça nous avons pratiquer des frottement entre no deux sexe sans préservatif. puisque j'etait informer du vih j'ai fait le possible pour que ma verge ne contacte pas son vagin en direct. le contacte etait avec l'autre partie du pénis. est ce qu'il ya un risque de choper le vih?

fanatico
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: frotti frotta

Message par Invité le Lun 10 Nov - 17:59

fanatico a écrit:aprés avoire eu une relation anale protéger avec une jeune vierge . elle ma fait une felation npn proteger. aprés ça nous avons pratiquer des frottement entre no deux sexe sans préservatif. puisque j'etait informer du vih j'ai fait le possible pour que ma verge ne contacte pas son vagin en direct. le contacte etait avec l'autre partie du pénis. est ce qu'il ya un risque de choper le vih?

Bonjour!

Que ta partenaire soit vierge ne change rien, il est possible d'être vierge et séropo. Ta relation anale a été protégée, tu n'as pas pris de risques.

Les frottements ne sont pas risqués pour le VIH, parce que le virus ne se transmet pas par simple contact.

Invité
Invité

frotti frotta

Message par fanatico le Mar 11 Nov - 3:04

alors que le vih ne transmet pas par le contacte de glande vagin et par les secresion vaginal.don unitule de faire un depistage?

fanatico
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 9:39

fanatico a écrit:alors que le vih ne transmet pas par le contacte de glande vagin et par les secresion vaginal.don unitule de faire un depistage?

Tu ne m'as pas comprise.

Il y a contact gland-vagin quand il y a pénétration, et là, il y a risque de VIH.

Si tu ne pénètres pas la fille, tu ne peux pas être en contact avec son vagin. Par contre, lors de frottements, tu es en contact avec la vulve, et elle ne transmet pas le VIH.

Les sécrétions peuvent transmettre le virus, mais lors de la pénétration, pas des préliminaires.

Pour moi, tu n'as pas pris de risques de VIH si tu n'as pas pénétré ta partenaire, par contre, tu as pris un risque d'IST.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut