pleas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pleas

Message par pleas le Jeu 13 Nov - 2:49

je veux savoire si le cntact entre les secrétions vaginales et la glande et contaminant. méme sans pénetration?
je sait que c'est bete mes aidez moi s'il vous plais? je suis paniqué car je ne sait pas comment faire avec ma femme?

pleas
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pleas

Message par pleas le Jeu 13 Nov - 2:53

je suis maintenant en état d'ivraise et je veux de soutienne. assurer moi s'il vous plais. car je n'arrive pas a dormire. c'etait des frottement entre mon pénis et le vagin d'une amie?

pleas
Invité

pleas

Message par pleas le Jeu 13 Nov - 2:56

j'ajoute. pas de pénétration.

pleas
Invité

Re: pleas

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 9:48

Attention aux mots que tu emploies: le vagin, c'est la partie intérieure du sexe de la femme. Si tu te frottes à un vagin, c'est qu'il y a pénétration.

L'extérieur, c'est la vulve. Si tu te frottes à ça, tu restes dehors, donc pas de pénétration.

La vulve ne transmet pas le VIH, si tu n'as pas pénétré ta partenaire, tu n'as pas pris de risques.

Par contre, tu as pris un risque pour d'autres IST.

Invité
Invité

pleas

Message par pleas le Sam 6 Déc - 3:48

aujordhui j'ai telephoner a sida info pour deux reprise(service alcs) et j'ai posé la meme question la premiére ma repondu qu'il ya un risque lors de frottement. le deuxiéme ma répondu "pas de risque. alors ou es la verité?[/color][img][/img]

pleas
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc - 0:01

pleas a écrit:aujordhui j'ai telephoner a sida info pour deux reprise(service alcs) et j'ai posé la meme question la premiére ma repondu qu'il ya un risque lors de frottement. le deuxiéme ma répondu "pas de risque. alors ou es la verité?[/color][img][/img]

La vérité, c'est que personne n'est d'accord sur les situations à risque.

Pour info, les couples sérodifférents ne se protègent pas pour se frotter l'un à l'autre, ils évitent simplement les pénétrations sans capote.

Les frottements ne sont pas risqués parce que la vulve ne transmet pas le virus et que les sécrétions ne sont pas contaminantes à l'air libre.

En revanche, il y a risque pour les autres IST.

Mais si tu as peur, protège les relations avec ta femme et va te faire dépister le VIH et les IST.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut