laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

laboratoire

Message par CAROHYPOCONDRIAQUE le Ven 14 Nov - 22:51

je suis désole de poster une question sur ce forum je suis vraiment désesperé j'espere que quelqu'un saura me renseigner
je suis allé dans un labo me faire un prise de sang de routine l'infirmiere a pris un aiguille neuve avec d'un coté un capuchon et de l'autre un embout en caoutchouc gris ou a l'interieur il y a une autre aiguille qui perceré les tubes de prelevement seulement l'infirmiere a touché a plusieur reprise ce caoutchouc pensant qu'il y avait un vice de forme j'ai peur qu'elle se soit piqué avec aveant de me faire le prelevement si c'etait le cas pensé vous que risque de choper une maladie genre vih ou hepatite
j'arrive plus a dormir si qlqn peux m'aider c'est vraiment gentil
pale pale pale

CAROHYPOCONDRIAQUE
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: laboratoire

Message par Invité le Sam 15 Nov - 1:37

Impossible. Les infirmières font bien trop attention.

Il aurait fallu qu'elle se pique jusqu'à en saigner, et ça se remarque et fait mal.

Puis, il aurait fallu aussi qu'elle t'injecte du sang contaminé.

Invité
Invité

Message par artemyss le Lun 17 Nov - 21:50

Meuh non Caro...

Ta peur reprend le dessus ma grande.

Tes craintes n'ont pas lieu d'être...

artemyss
En Formation
En Formation

Féminin

Message par CAROHYPOCONDRIAQUE le Mar 18 Nov - 12:00

oui ma peur reprend le dessu c'est vrai je me fais des films parfois je c'est mais j'imagine qu'elle s'est piqué et qu'une micro goutte de sang est remonté dans mes veine lors du prelevement puffffffffffff j'en ai trop marre de me bouffé le cerveau comme ca mais au fait, une seule petite goutte de sang n'est pas suffisante pour me contaminé meme si elle est injecté non???

CAROHYPOCONDRIAQUE
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Mar 18 Nov - 12:52

CAROHYPOCONDRIAQUE a écrit:oui ma peur reprend le dessu c'est vrai je me fais des films parfois je c'est mais j'imagine qu'elle s'est piqué et qu'une micro goutte de sang est remonté dans mes veine lors du prelevement puffffffffffff j'en ai trop marre de me bouffé le cerveau comme ca mais au fait, une seule petite goutte de sang n'est pas suffisante pour me contaminé meme si elle est injecté non???

Caro, cela ne sert à rien de te décrire le mécanisme d'une contamination.

Il n'est simplement pas possible d'être contaminé en labo, les infirmières font trop attention.

Il aurait fallu que l'infirmière se pique profondément, aspire du sang et te l'injecte, sans compter que ce n'est pas sûr qu'elle soit séropo!

Si tu en as marre de te bouffer le cerveau, consulte un psy pour soigner ta phobie. En as-tu parlé à ton mari? Pourquoi as-tu si peur? c'est tabou, chez toi? tu connais des personnes qui sont mortes du Sida?

Un travail sur toi avec un professionnel s'impose. Vraiment. Je dis pas ça parce que tu gênes, mais parce que quoi que nous te dirons, tu ne seras jamais rassurée tant que tu n'auras pas appris à faire face à tes angoisses.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut