peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peur

Message par anloulit le Dim 16 Nov - 19:47

aprés une pénetration avec les doights dans le vagin. j'ai masturber mon pénis ca peut transmis le vih?
et sniffer avec un paille de carton aprés un inconu? merci

anloulit
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: peur

Message par Invité le Dim 16 Nov - 19:56

anloulit a écrit:aprés une pénetration avec les doights dans le vagin. j'ai masturber mon pénis ca peut transmis le vih?

Non, par contre, il y a un risque d'IST.

et sniffer avec un paille de carton aprés un inconu? merci

Bof, risque théorique. Mais risque très fort d'hépatite si tu partages la paille de l'inconnu.

J'ajoute que la prise de cocaïne ou d'alcool n'aide pas à se rappeler l'impératif de la capote lors de relations. Prudence, donc.

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Dim 16 Nov - 20:04

j'ai verifier l'etat de mon nez. j'ai trouver des ptit blésure; c'est pourquoi je suis stréssee.

anloulit
Invité

peur

Message par anloulit le Dim 16 Nov - 20:17

je fait tous le possible pour la prévention. mais a chaque fois je me trouve dans une nouvelle situation arisque. je ne sait pas ce que je dois faire. car comme ca je vais rester seul trés loin des nana pour vivre tranquille. je crois que c'est la phobie de vih.

anloulit
Invité

Message par Invité le Dim 16 Nov - 20:47

anloulit a écrit:j'ai verifier l'etat de mon nez. j'ai trouver des ptit blésure; c'est pourquoi je suis stréssee.

Consulte un médecin pour vérifier l'état de ton nez, je ne pense pas que l'on puisse soi-même s'assurer de son état avec certitude.

je fait tous le possible pour la prévention.

J'ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire.

a chaque fois je me trouve dans une nouvelle situation arisque.

Si tu as souvent des rapports sans protection en dépit de ce que tu sais, il y a en effet des questions à se poser.

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Dim 16 Nov - 20:53

j'etulise toujour le préservatif. mais aprés finire je trouve que j'ai toucher le liquide vaginale ou j'ai frotter mon pénis avec la vulve ou la paroi de l'anus ......
quand il ya le contact si tu reste prudent c'est mieux de ne faire jamais....
sure tous avzc les phobique comme moi.
desole pour le derangement et merci beaucoup miho.

anloulit
Invité

Message par Invité le Dim 16 Nov - 20:59

anloulit a écrit:j'etulise toujour le préservatif. mais aprés finire je trouve que j'ai toucher le liquide vaginale ou j'ai frotter mon pénis avec la vulve ou la paroi de l'anus ......

Si tu touches avec les doigts, tu ne prends pas de risques.

Les frottements à la vulve ne sont pas dangereux non plus (sauf pour les autres IST).

Un frottement sur l'anus n'est pas dangereux non plus, seule la pénétration sans capote l'est.

quand il ya le contact si tu reste prudent c'est mieux de ne faire jamais....

Attention à ce que tu dis. Il est tout à fait possible d'être séropo et d'avoir une sexualité sans contaminer son partenaire.

sure tous avzc les phobique comme moi.
desole pour le derangement et merci beaucoup miho.

Qu'est-ce qui te fait dire que tu es phobique?

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Dim 16 Nov - 21:08

car .je ne pense qu'a au vih.24/24h en plus aprés chaque rapport j'imagine trop de chose. je ne sait pas pourquoi. mes amis n'utulise pas le capote toujour et ils ne peur pas de vih comme moi. alors c'est la phobir ou non?

anloulit
Invité

Message par Invité le Dim 16 Nov - 21:11

anloulit a écrit:car .je ne pense qu'a au vih.24/24h en plus aprés chaque rapport j'imagine trop de chose. je ne sait pas pourquoi. mes amis n'utulise pas le capote toujour et ils ne peur pas de vih comme moi. alors c'est la phobir ou non?

Si effectivement tu ne penses qu'au virus et que ça te bouffe la vie, oui, tu as un problème, et je te conseille de soigner ta phobie chez un psy.

Tes amis, s'ils ne se protègent pas avec leurs partenaires et qu'ils n'ont pas de certitudes sur leur sérologie, sont très imprudents, et s'exposent non seulement au VIH, mais à d'autres maladies.

Je dois me déconnecter, n'hésite pas à repasser si tu ajoutes quelque chose.

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Dim 16 Nov - 21:31

pour la paille tu ma dis que le risque et theorique. est ce je dois faire un test?

anloulit
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov - 21:27

anloulit a écrit:pour la paille tu ma dis que le risque et theorique. est ce je dois faire un test?

Il faudrait une bonne quantité de sang contaminé pour te contaminer à ton tour... à mon avis, le test s'impose, mais pour te rassurer, puisque tu dis toi-même que tu es phobique.

En revanche, demande un dépistage hépatites: elles sont bien plus transmissibles que le VIH et la contamination par partage de paille est reconnue.

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Mar 18 Nov - 2:02

non. je ne croix pas qu'il ya une grande quantité de sang. en plus je ne sniffe qu'une seul fois avec un billet de monaie qui était dans la pauche d'un amis. c' etait la premiere fois dans ma vie et je jure que c'est la derniere.

anloulit
Invité

Message par Invité le Mar 18 Nov - 5:41

anloulit a écrit:non. je ne croix pas qu'il ya une grande quantité de sang. en plus je ne sniffe qu'une seul fois avec un billet de monaie qui était dans la pauche d'un amis. c' etait la premiere fois dans ma vie et je jure que c'est la derniere.

Si quelqu'un d'autre venait tout juste de sniffer avant toi et qu'il a saigné, oui, le risque peut exister, oui.

Par contre, le risque d'hépatite est beaucoup plus élevé.

Je répète: va faire un test dans les délais, car tu ne seras jamais rassuré sinon.

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Mer 19 Nov - 4:28

bain. je laise tomber je me rappelle que le biellet de monaie que j'ai utilise était dans la pauche de mon ami . et que je ne le pénétrer pas dans mon nez.plus que ca j'ai lu dan un cite que le verus vih ne vit que 2 a 3 segonde a l'aire. alors je lessrai tomber.

anloulit
Invité

Message par Invité le Mer 19 Nov - 19:31

anloulit a écrit:bain. je laise tomber je me rappelle que le biellet de monaie que j'ai utilise était dans la pauche de mon ami . et que je ne le pénétrer pas dans mon nez.plus que ca j'ai lu dan un cite que le verus vih ne vit que 2 a 3 segonde a l'aire. alors je lessrai tomber.

Si tu es phobique, ton angoisse va te rattraper.

Mais tu fais comme tu veux.

Quoi qu'il en soit, le risque d'hépatite est réel, va donc te la faire dépister.

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Mer 19 Nov - 21:09

tant que vhc n'est pas contaminante avec les raport sexuelle. je peut abondonner le préservatif avec ma officielle et attendre 3 mois pour depister? desolé pour le derangement miho Embarassed

anloulit
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 11:31

anloulit a écrit:tant que vhc n'est pas contaminante avec les raport sexuelle. je peut abondonner le préservatif avec ma officielle et attendre 3 mois pour depister? desolé pour le derangement miho Embarassed

A priori, oui, mais je te le déconseille fortement, car tu dis plus haut que tu es phobique. Dès que ta partenaire aura quelque chose, tu auras peur de l'infecter.

Si j'ai bien compris, personne n'avait utilisé ce billet juste avant toi, c'est ça?

Invité
Invité

peur

Message par anloulit le Jeu 20 Nov - 20:08

oui le billet etait dans la pauche de mon amis. et je lui demande .car je n'avais pas des billet a ce momment . aprés je suis entrer au wc ou je trouve une petite rayette .... donc je crois que le risque et pas suffuson.

anloulit
Invité

peur

Message par anloulit le Mer 3 Déc - 20:39

toujour pas de reponse.....

anloulit
Invité

Message par Invité le Mer 3 Déc - 21:46

Je n'ai pas répondu parce que j'ai tout dit, et que ton dernier post n'était pas inquiétant.

D'après ce que tu me dis, le risque de VIH est très faible, par contre, celui d'hépatite beaucoup plus fort.

Invité
Invité

Message par rebirth le Jeu 4 Déc - 11:44

anloulit a écrit:oui le billet etait dans la pauche de mon amis. et je lui demande .car je n'avais pas des billet a ce momment . aprés je suis entrer au wc ou je trouve une petite rayette .... donc je crois que le risque et pas suffuson.

Je sais que ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais ça s'écrit et ça se dit : "suffisant" et pas "suffuson"

Merci de faire un effort.

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

peur

Message par anloulit le Ven 5 Déc - 3:19

desole; erreure de frappe

anloulit
Invité

Message par rebirth le Ven 5 Déc - 10:23

anloulit a écrit:desole; erreure de frappe

Ok, désolé de mon ton acerbe, j'ai cru que tu t'exprimais en phonétique "approximative" et j'ai horreur de ça...

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut