test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

test

Message par kaka le Ven 26 Déc - 14:21

bonjour tous

voila jai un doute sa date du mie octobre 15j plutrare jai fait un test negative
6 semaine plutare jai refait un autre test ce te negative totale sa fesait 8 semaine
moi je voules savoir si un test a 8 semaine at vrement fiable ou il faut que je reface un autre test dans 4 semaine . jai vrement besoin de reponce svp

merci

kaka

Revenir en haut Aller en bas

Re: test

Message par Invité le Ven 26 Déc - 15:17

kaka a écrit:bonjour tous

voila jai un doute sa date du mie octobre 15j plutrare jai fait un test negative
6 semaine plutare jai refait un autre test ce te negative totale sa fesait 8 semaine
moi je voules savoir si un test a 8 semaine at vrement fiable ou il faut que je reface un autre test dans 4 semaine . jai vrement besoin de reponce svp

merci

Bonjour

Sur ce forum, le test à six semaines est définitif. Donc à huit semaines, c'est fiable aussi.

Mais.

Mais si tu sens que cela ne suffit pas, refais-en un. Le seul délai qui compte, c'est celui qui te rassure.

Invité
Invité

Message par kaka le Ven 26 Déc - 15:33

POUR TOI A 8 SEMAINE CE BON

kaka

Message par Invité le Ven 26 Déc - 15:35

kaka a écrit:POUR TOI A 8 SEMAINE CE BON

Merci d'éviter d'écrire en majuscules.

Et je t'ai dit qu'à six semaines, le test est définitif. Je t'ai également dit que huit semaines, c'est aussi définitif.

Invité
Invité

Message par kaka le Ven 26 Déc - 15:40

merci bonne fin d annee

kaka

Message par rebirth le Ven 26 Déc - 19:06

Rien ne vaut une information noir sur blanc émanant de la HAS ou "Haute Autorité de Santé" qui entre entre chose préconise les délais médico-légaux en France :

http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_704683/la-realisation-des-tests-de-depistage-de-linfection-par-le-vih-evolue

Je cite le passage important :

Une personne peut être considérée comme non infectée par le VIH si le test de dépistage Elisa combiné est négatif six semaines après l’exposition supposée au VIH, et non plus trois mois comme auparavant. En revanche, si la personne prend un traitement préventif suite à une exposition supposée au VIH, le test de dépistage doit être réalisé trois mois après l’arrêt du traitement, comme c’est le cas actuellement. Seul un résultat négatif à l’issue de ce délai permet d’affirmer l’absence du VIH.

Donc comme te l'a dit Miho, un test à 8 semaines et d'autant plus fiable oui...

Bizzzzzzzz Miho bisou

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut