aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aidez moi svp

Message par h2o le Sam 3 Jan - 21:04

bonsoir , le 11/10/2008 j'ai fais une opération sur le hernie discal 20jour après j'ai commençais à avoir

-fièvre , céphalée, arthralgie, le bilan sanguin

-TGP(ALAT) 78mg/l vn 35

-béta 2 globuline 11 vn 7

le 13/11/2008

- lymphopenie relatif

- le22/11/2008

lymphopenie relatif + monocytose

+pharyngite + démangeaison + éruption macule-pustuleuse +persistance de la fièvre +sueur nocturne

LE 22/11/2008(6 semaine aprés l'opération )

-sérologie

-ag HBS -négatif

-pcr hcv négatif

pour le hiv

comb(ag+ac)/p24 négatif

teste élésa négatif

pcr (hiv-1) négatif

au 9et 10 semaine j'ai fait le teste comb(ag+ac)/p24 négatif

docteur que ma rive t'il aige le sida en sachant aussi que j'ai une toux séche depuis plus d'un moi (scanner des poumons =ras)

aussi ma femmes soufres des meme samptome clinique surtous la toux séche en sachant que j'ai fait mon raport avec elle 21/10/2008

aidez moi s'il vous plais

aujoudhui j'ai fait un frotis sanguin

lymphocyte =28

monocyte = 00 (monocytopenie

microcytose

docteur aije le sida
docteur jusque aujourd'hui (30/12/2008) je soufre de pharyngite fiévre (37.5/38.5)+myalgie
démangeaison au cou et des douleurs lombair +béta-2 globuline =5.2g/dl vn = 2.3-4.7g/dl
docteurs combien dure l'incubation pour le hiv et la phase de primo infection et est ce que la pcr(quantification de l'ARN du vih -1 circulant (rt-pcr temps réel taqman roche))
que j'ai fais au 6 semaine et qui et négatif sufit pour éléminer ma contamination
j'attent votre réponsse le plus vite possible aider moi svp et merci
et bonne année

h2o
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: aidez moi svp

Message par Invité le Sam 3 Jan - 21:58

h2o a écrit:bonsoir , le 11/10/2008 j'ai fais une opération sur le hernie discal 20jour après j'ai commençais à avoir

-fièvre , céphalée, arthralgie, le bilan sanguin

-TGP(ALAT) 78mg/l vn 35

-béta 2 globuline 11 vn 7

le 13/11/2008

- lymphopenie relatif

- le22/11/2008

lymphopenie relatif + monocytose

+pharyngite + démangeaison + éruption macule-pustuleuse +persistance de la fièvre +sueur nocturne

LE 22/11/2008(6 semaine aprés l'opération )

-sérologie

-ag HBS -négatif

-pcr hcv négatif

pour le hiv

comb(ag+ac)/p24 négatif

teste élésa négatif

pcr (hiv-1) négatif

au 9et 10 semaine j'ai fait le teste comb(ag+ac)/p24 négatif

docteur que ma rive t'il aige le sida en sachant aussi que j'ai une toux séche depuis plus d'un moi (scanner des poumons =ras)

aussi ma femmes soufres des meme samptome clinique surtous la toux séche en sachant que j'ai fait mon raport avec elle 21/10/2008

aidez moi s'il vous plais

aujoudhui j'ai fait un frotis sanguin

lymphocyte =28

monocyte = 00 (monocytopenie

microcytose

docteur aije le sida
docteur jusque aujourd'hui (30/12/2008) je soufre de pharyngite fiévre (37.5/38.5)+myalgie
démangeaison au cou et des douleurs lombair +béta-2 globuline =5.2g/dl vn = 2.3-4.7g/dl
docteurs combien dure l'incubation pour le hiv et la phase de primo infection et est ce que la pcr(quantification de l'ARN du vih -1 circulant (rt-pcr temps réel taqman roche))
que j'ai fais au 6 semaine et qui et négatif sufit pour éléminer ma contamination
j'attent votre réponsse le plus vite possible aider moi svp et merci
et bonne année

Bonjour

N'appelez personne "Docteur", il n'y a pas de médecins ici, seulement des personnes informées sur le virus. ^^

Et même s'il y avait des médecins, ils ne pourraient pas vous faire un diagnostic sur Internet.

J'ai bien peur de ne pas très bien comprendre votre angoisse.

Avez-vous peur que votre opération vous ait transmis le VIH? Si oui, je vous informe que les conditions de sécurité sont telles que cela n'est pas possible.

Si vous étiez séropositif, votre test à 10 semaines aurait fatalement détecté le virus, or vous dites que ce test est négatif. Vous n'êtes donc pas séropo, et je vous encourage à chercher ailleurs la cause de votre toux.

Je conclus en vous informant que l'on attrape pas le Sida, mais le VIH. hello

Invité
Invité

Re: aidez moi svp

Message par rebirth le Dim 11 Jan - 12:27

+1

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin