besoin de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de savoir

Message par Vinc le Dim 25 Jan - 16:53

Bonjour,
Alord je vous explique, je suis fou dingue d'un garçon avec qui je suis depuis un mois. Il est atteint du virus cepedant le virus n agit pas sur lui. Il est né avec le virus il a maintenant 23 ans et n a aucun traitement du fait qu il n est juste que porteur et n a ps une charge virale qui necessite ce traitement.Il vit trés bien avec cela.......Par contre voici mon pb.... nous avons eu un rapport hier ,(nous nous protegeons toujours et sommes tres vigileant) mais hier je lui ai fait l amour par penetration anale et le preservatif c troué sur la fin ? ai-je un risque d etre contaminé?

Vinc
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de savoir

Message par Invité le Dim 25 Jan - 17:31

Vinc a écrit:Bonjour,
Alord je vous explique, je suis fou dingue d'un garçon avec qui je suis depuis un mois. Il est atteint du virus cepedant le virus n agit pas sur lui. Il est né avec le virus il a maintenant 23 ans et n a aucun traitement du fait qu il n est juste que porteur et n a ps une charge virale qui necessite ce traitement.Il vit trés bien avec cela.......Par contre voici mon pb.... nous avons eu un rapport hier ,(nous nous protegeons toujours et sommes tres vigileant) mais hier je lui ai fait l amour par penetration anale et le preservatif c troué sur la fin ? ai-je un risque d etre contaminé?

Bonjour et bienvenue ^^

Si ton gland a été en contact avec sa muqueuse anale, oui, tu cours un risque.

Tu peux aller aux urgences demander une tri préventive, tu as 48h, 72 maxi pour le faire.

Tu la prends trois-quatre jours, ensuite tu revois un médecin qui estime s'il est utile de la poursuivre un mois ou non.

Parles-en à un médecin, il vaut mieux mettre toutes les protections de ton côté.

Invité
Invité

besoin de savoir

Message par Audrey le Dim 22 Fév - 20:49

bonjour hier (21/02/09) j'ai pris des risques avec mon copain de ne pas mettre de capotes car je lui fait confiance...puis aprés ejaculation j'ai saigner mais pa beaucoup (mais pour infos c'etai ma 4eme fois..mai javais encore mal donc pour moua j'était encore vierge meme si c'étai pa la premiere fois) donc esce normal ou pas ????...parce qu'avec tout les maladies qui traine j'ai un peu peur
merci de me répondre !

Audrey
Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 20:54

Bonjour

Pourriez-vous ouvrir votre propre discussion, s'il vous plaît? Comme cela, nous ne pourrons pas confondre les questions de Vince avec les vôtres.

Copiez votre post, cliquez sur "nouveau", et collez. N'oubliez pas un titre.

Merci d'avance, et à tout à l'heure.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut