fellation vih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fellation vih

Message par cèl le Jeu 19 Fév - 14:02

Bonjour,

Je sais que la situation a déjà été évoquée 1000 et 1 fois, mais je suis stressée.....

voilà j'ai fait une fellation à un gars que je connais et j'ai malheureusement eu du sperme en bouche que j'ai avalé... je stresse à mort.... sachant que j'ai souvent les gencives irritées et du sang en bouche....

croyez-vous que j'ai bcp de risque?? je stresse tellement!!!

merci de vos réponses

cèl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: fellation vih

Message par Invité le Jeu 19 Fév - 18:08

cèl a écrit:Bonjour,

Je sais que la situation a déjà été évoquée 1000 et 1 fois, mais je suis stressée.....

voilà j'ai fait une fellation à un gars que je connais et j'ai malheureusement eu du sperme en bouche que j'ai avalé... je stresse à mort.... sachant que j'ai souvent les gencives irritées et du sang en bouche....

croyez-vous que j'ai bcp de risque?? je stresse tellement!!!

merci de vos réponses

Bonjour

Le risque en cas de réception de sperme n'est pas le plus fort, mais reste possible en cas de forte charge virale chez le partenaire et lésions chez la personne recevant le sperme.

Je ne pense pas que vos irritations puissent être des portes d'entrées, parce que le virus n'entre pas là où le sang est coagulé, et même dans la bouche, il coagule vite.

Cependant, le test, au délai qui vous conviendra, est nécessaire, ce sera encore le meilleur moyen de s'assurer de votre situation.

Tenez-nous au courant ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut