besoin de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de savoir

Message par Audrey le Dim 22 Fév - 20:53

bonjour hier (21/02/09) j'ai pris des risques avec mon copain de ne pas mettre de capotes car je lui fait confiance...puis aprés ejaculation j'ai saigner mais pa beaucoup (mais pour infos c'etai ma 4eme fois..mai javais encore mal donc pour moua j'était encore vierge meme si c'étai pa la premiere fois) donc esce normal ou pas ????...parce qu'avec tout les maladies qui traine j'ai un peu peur
merci de me répondre !

Audrey
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de savoir

Message par Invité le Dim 22 Fév - 20:59

Audrey a écrit:bonjour hier (21/02/09) j'ai pris des risques avec mon copain de ne pas mettre de capotes car je lui fait confiance...puis aprés ejaculation j'ai saigner mais pa beaucoup (mais pour infos c'etai ma 4eme fois..mai javais encore mal donc pour moua j'était encore vierge meme si c'étai pa la premiere fois) donc esce normal ou pas ????...parce qu'avec tout les maladies qui traine j'ai un peu peur
merci de me répondre !

Bonjour.

En ayant des rapports sans tests, il a pris un risque de VIH et vous aussi. La présence de sang augmente le risque pour tous les deux.

Appelez votre médecin pour vérifier que ces saignements sont réellement dûs à votre hymen.

Utilisez des préservatifs jusqu'au dépistage mutuel.

J'ajoute que si vous ne prenez pas la pilule, il y a risque de grossesse.

Et que, si vous êtes tendue, un lubrifiant compatible avec les préservatifs vous aidera sûrement à mieux tolérer les pénétrations, outre le fait qu'il limitera les risques de craquage.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév - 21:09

J'ai oublié ceci: si vous avez vraiment peur, vous pouvez encore vous rendre aux urgences les plus proches (vous avez 48h pour le faire)

Votre risque sera évalué par un médecin qui estimera s'il faut vous donner une tri d'urgence: c'est une tri-thérapie destinée à empêcher une éventuelle contamination.

Si on vous la donne, c'est d'abord pour trois ou quatre jours, passé ce délai, vous voyez un autre médecin qui estime s'il vaut la peine de la poursuivre un mois ou non.

Ceci peut se faire en cas de risque type relation sexuelle sans protection avec un partenaire de sérologie inconnue ou positive...

Revenez nous tenir au courant
hello

Invité
Invité

répondre a sa kestion

Message par wendy le Jeu 26 Fév - 7:30

Bah Moi je pence normal si ta mi une capote et ma poto a un peut prés la meme histoire que toi moi je pence ta aucune maladie mais si aprés tes pas rasurer fait le test

wendy
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Fév - 9:05

wendy a écrit:Bah Moi je pence normal si ta mi une capote et ma poto a un peut prés la meme histoire que toi moi je pence ta aucune maladie mais si aprés tes pas rasurer fait le test

Wendy, vous n'êtes pas facile à lire, je vous encourage à faire un effort sur l'écriture.

Et je rappelle que, dans l'histoire d'Audrey, elle n'a pas utilisé de préservatifs, donc le risque existe. Dans ce genre de cas, je ne vois pas comment on peut affirmer qu'elle n'a rien...

Invité
Invité

des NOuvelles...

Message par Audrey le Ven 6 Mar - 15:09

JE N'EST RIEN !!
Merci de votre aide.

Audrey
Invité

Message par Invité le Ven 6 Mar - 21:30