esce que je peut attraper le sida avec se qu eje vous es dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

esce que je peut attraper le sida avec se qu eje vous es dis

Message par olivia le Jeu 26 Fév - 7:14

vOila il a 7 mois de sa j ai fait une fellation puis il aller me pénétré mais il ma pa penetré car j ai senti un truc puis je les pousser direct mdr et maintenant avec tout se qu on ma di j ai peur d avoir attraper le hiv pui j ai fait un percing bientot une semaine et mon nouveau petit ami il avait les léveres un peut gercer pui moi mon percing il vient d etre fait j ai comme des croutte et je vouler savoir avec tout se que je vous et di es ce que j ai des risque d attraper le hiv desloé si je fait des faute mdr répondez moi vite car j ai peur merci d avance Laughing

olivia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

s il vous plais répondais moi

Message par kassandr le Jeu 26 Fév - 7:28

vOila il a 7 mois de sa j ai fait une fellation puis il aller me pénétré mais il ma pa penetré car j ai senti un truc puis je les pousser direct mdr et maintenant avec tout se qu on ma di j ai peur d avoir attraper le hiv pui j ai fait un percing bientot une semaine et mon nouveau petit ami il avait les léveres un peut gercer pui moi mon percing il vient d etre fait j ai comme des croutte et je vouler savoir avec tout se que je vous et di es ce que j ai des risque d attraper le hiv desloé si je fait des faute mdr répondez moi vite car j ai peur merci d avance

kassandr
Invité

Re: esce que je peut attraper le sida avec se qu eje vous es dis

Message par Invité le Jeu 26 Fév - 9:09

olivia a écrit:vOila il a 7 mois de sa j ai fait une fellation puis il aller me pénétré mais il ma pa penetré car j ai senti un truc puis je les pousser direct mdr

Je ne vois pas où c'est drôle...

et maintenant avec tout se qu on ma di j ai peur d avoir attraper le hiv

S'il n'y a pas eu pénétration non-protégée, il n'y a pas de risque

pui j ai fait un percing bientot une semaine et mon nouveau petit ami il avait les léveres un peut gercer pui moi mon percing il vient d etre fait j ai comme des croutte et je vouler savoir avec tout se que je vous et di es ce que j ai des risque d attraper le hiv

Non

desloé si je fait des faute mdr

Les fautes, c'est pas grave, mais pourriez-vous faire un effort? j'ai beaucoup de mal à vous comprendre

répondez moi vite car j ai peur merci d avance Laughing

Invité
Invité

pff

Message par donaaa le Ven 17 Avr - 0:15

Tu as peur mais tu rigole! sympa qu il repond milo car il n y a vraiment rien de drole la dedant !

donaaa
Invité

Re: esce que je peut attraper le sida avec se qu eje vous es dis

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut