fellation sans capote avec ejaculation dans la bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fellation sans capote avec ejaculation dans la bouche

Message par totolito le Mer 25 Mar - 17:55

je voudrais savoir est ce que j ai pris un risque, en effet en fevrier j ai effectué un depistage et tout etait normal, voilà t il pas qu'1 mois apres j ai reçu une fellation d'un filrt, c'est la 1er fois qu'on avait un "rapport" et ce rapport n'a été qu'une simple fellation qu'elle m'a faite et j'ai ejaculé dans sa bouche sans qu'elle n'avale, ca c'est passé vers 13h, on sortait du boulot, donc les dents pas brossé 5 minutes avant puisqu'elle n'avait pas été mangé encore, donc je me demande si j ai pas chopé un truc comme le VIH et qu'elle etait le risque pour moi car je ne sais pas si cette fille est saine ou pas...merçi

totolito
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: fellation sans capote avec ejaculation dans la bouche

Message par Invité le Mer 25 Mar - 20:52

totolito a écrit:je voudrais savoir est ce que j ai pris un risque, en effet en fevrier j ai effectué un depistage et tout etait normal, voilà t il pas qu'1 mois apres j ai reçu une fellation d'un filrt, c'est la 1er fois qu'on avait un "rapport" et ce rapport n'a été qu'une simple fellation qu'elle m'a faite et j'ai ejaculé dans sa bouche sans qu'elle n'avale, ca c'est passé vers 13h, on sortait du boulot, donc les dents pas brossé 5 minutes avant puisqu'elle n'avait pas été mangé encore, donc je me demande si j ai pas chopé un truc comme le VIH et qu'elle etait le risque pour moi car je ne sais pas si cette fille est saine ou pas...merçi

Une fellation reçue ne comporte pas de risques de VIH.

En revanche, cette fille a couru un risque en recevant ton sperme dans sa bouche.

Le risque de VIH est pour elle, pas pour toi. Pour toi, il y a seulement risque d'IST, mais pas de VIH.

Invité
Invité

re

Message par totolito le Mer 25 Mar - 22:05

c pas ce kil m'ont dit a sida info service, d'ou tiens tu tes sources? je connais pas tres bien ce forum mais bon je demande..moi je sais que j etais sain car je me suis fait depister 1
mois avant et j avais rien et j ai pas eu de rapport a risque les 3 mois precedent mon test, donc je ne peux pas la contaminé, mais elle je ne sais pas si elle est saine c ça le truc...
tu penses ke j ai combien de chance de chopé une IST? (syphilis etc...) ca arrive a tous les coups? ou si le sujet est contaminé?

totolito
Invité

Message par totolito le Mer 25 Mar - 22:08

theoriqument si je suis sain, elle ne sera pas contaminé..mais vu ke ce risque est faible j aurais pu etre seropositif et ne rien lui transmettre?

totolito
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 0:46

totolito a écrit:c pas ce kil m'ont dit a sida info service, d'ou tiens tu tes sources? je connais pas tres bien ce forum mais bon je demande..moi je sais que j etais sain car je me suis fait depister 1
mois avant et j avais rien et j ai pas eu de rapport a risque les 3 mois precedent mon test, donc je ne peux pas la contaminé, mais elle je ne sais pas si elle est saine c ça le truc...
tu penses ke j ai combien de chance de chopé une IST? (syphilis etc...) ca arrive a tous les coups? ou si le sujet est contaminé?

Je les tiens de médecins de CDAG, de recherches sur le Net, et d'anciens militants de SIS.

SIS a sa version, mais ici, nous ne sommes pas SIS, nous avons donc un discours différent. Et si tu cherches bien, tu trouveras que le VIH se transmet par brosses à dents!

Toi tu sais que tu es séronégatif, c'est cool, mais elle ne le sait pas: elle a donc pris un risque.

Même si elle est séropo, elle ne peut pas t'avoir filé le virus: il ne se transmet pas par la salive.

Quant aux IST, les risques sont beaucoup plus importants que le VIH. Et si ta partenaire n'est pas infectée, forcément, elle ne peut pas te les transmettre...

Invité
Invité

Message par totolito le Jeu 26 Mar - 18:49

mais le fait kel est reçu mon sperme dans la bouche ca peut me contaminé ou pas?
moi je suis negatif, mes exams le prouvent, mais c elle ki m'a sucé et c elle ki ne connait pas si elle est négative ou positive, vu kil y'a 3 ans, kel a fait son test lorskel etait enceinte..

totolito
Invité

Message par totolito le Jeu 26 Mar - 20:49

et pkoi g lu que certaines personnes ont été contaminé par fellation environ 8% risque tres faible mais risque kan meme...et on me dit ke les 2 personnes (celle ki suce et celle ki se fait sucé peuvent etre contaminé) eclaires moi la dessus stp

totolito
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 21:36

totolito a écrit:mais le fait kel est reçu mon sperme dans la bouche ca peut me contaminé ou pas?
moi je suis negatif, mes exams le prouvent, mais c elle ki m'a sucé et c elle ki ne connait pas si elle est négative ou positive, vu kil y'a 3 ans, kel a fait son test lorskel etait enceinte..

Non, qu'elle reçoive ton sperme, ça ne peut pas te contaminer. Par contre, c'est un risque pour elle. Oui, toi tu sais que tu es négatif. Mais elle, elle ne le sait pas.

totolito a écrit:et pkoi g lu que certaines personnes ont été contaminé par fellation environ 8% risque tres faible mais risque kan meme...et on me dit ke les 2 personnes (celle ki suce et celle ki se fait sucé peuvent etre contaminé) eclaires moi la dessus stp

Peux-tu arrêter d'écrire en SMS, s'il te plaît? J'ai du mal à te lire et à te comprendre.

Il y a des personnes qui mentent sur leurs risques, parce qu'elles ont honte de dire qu'elles ont eu des rapports sans capotes. C'est plus facile de dire qu'on a fait des fellations.

Ensuite, pour que la contamination soit possible, il faut que l'un des deux soit porteur d'une autre IST qui facilite la contamination. La syphilis, par exemple.

Dans ton cas, je ne vois pas comment tu peux être contaminé, parce que la salive n'est pas contaminante. Et que tu n'avais pas de chancre syphilitique sur le gland, tu l'aurais vu.

Pour info, les couples sérodifférents pratiquent la fellation sans sperme, et ne contaminent pas leur partenaire.

Mais si tu flippes, adopte la fellation avec capote. Tu te protègeras des autres IST. Car pour celles-ci, le risque est beaucoup certain que celui du VIH.

Invité
Invité

miho

Message par totolito le Mar 31 Mar - 22:58

et admettons que la fille est des dents gatées ou je ne sais quoi, le fait qu'elle m'ai sucé ya t il un risque quand meme pour moi qui suis négatif et elle je ne connais rien d elle?

totolito
Invité

Message par totolito le Mar 31 Mar - 22:59

fellation sans sperme tu as dit, mais moi j ai ejaculé dans sa bouche meme si elle n'a pas avalé

totolito
Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr - 14:33

totolito a écrit:et admettons que la fille est des dents gatées ou je ne sais quoi, le fait qu'elle m'ai sucé ya t il un risque quand meme pour moi qui suis négatif et elle je ne connais rien d elle?

Ca ne suffit pas.

Pour te contaminer, il aurait fallu qu'elle soit s+ (pas sûr), que tu lui coupes la langue et que tu la forces à te faire une fellation alors qu'elle saigne abondamment.

Et si tu dis "admettons", c'est que tu n'étais pas dans cette situation.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr - 14:39

totolito a écrit:fellation sans sperme tu as dit, mais moi j ai ejaculé dans sa bouche meme si elle n'a pas avalé

Lis-moi avec attention, s'il te plaît.

Si tu éjacules dans sa bouche, le risque est pour elle, pour elle, encore pour elle, toujours pour elle. Tu ne peux pas être contaminé par ton propre sperme dans la bouche de quelqu'un d'autre.

Tu me réponds "oui, mais moi, je suis négatif". Et je répète: Elle ne le sait pas, elle ne le sait pas, et elle l'ignore, donc elle ne le sait pas.

Si demain, elle venait ici en disant "j'ai reçu dans ma bouche le sperme d'un homme dont j'ignore la sérologie" je lui répondrais "mince, fais un test".

Dans ta situation, tu n'as pas pris de risques de VIH.

Par contre, la fellation sans capote comporte des risques d'IST.

Si en dépit de mes posts, tu n'es pas rassuré et toujours convaincu d'avoir pris un risque de VIH, va te faire dépister au délai qui te rassurera. Comme tu répètes les questions et imagines les pires scénarii catastrophes, j'en conclus que rien d'autre ne te rassurera.

Invité
Invité

miho

Message par totolito le Ven 3 Avr - 22:35

des risques d'IST? comme la syphilis etc...? théoriquement la syphilis ça se voit au bout de 3 semaines non? et la syphilis rend t elle stérile chez l homme automatiquement ou si elle n'est pas soignée?
ca c passé il y'a 3 semaines tu me conseilles koi? de faire un test MST, VIH a 6 semaines? c fiable ?
merçi mon ami de ta disponibilité

totolito
Invité

Message par Invité le Dim 5 Avr - 14:25

totolito a écrit:des risques d'IST? comme la syphilis etc...? théoriquement la syphilis ça se voit au bout de 3 semaines non? et la syphilis rend t elle stérile chez l homme automatiquement ou si elle n'est pas soignée?
ca c passé il y'a 3 semaines tu me conseilles koi? de faire un test MST, VIH a 6 semaines? c fiable ?
merçi mon ami de ta disponibilité

Ne me remercie pas, je ne suis pas une amie, juste "quelqu'un" ^^

La syphilis, si elle n'est pas soignée, donne de graves troubles neurologiques plusieurs années après l'infection. Et il vaut mieux la dépister avant d'en chercher les signes.

Je te conseille un bilan IST, parce que tu as trop peur pour admettre que la fellation reçue ne comporte pas de risques de VIH (sauf si déjà tu portes une IST, où là, c'est autre chose).

Pour le délai de dépistage, il n'y en a pas d'autre que celui qui te rassure. Si tu sens que tu vas flipper avec un test à six semaines, attends plus longtemps.

Pour les autres IST, elles sont dépistables huit semaines après le rapport à risque. Parles-en avec ton médecin traitant.

Invité
Invité

Message par totolito le Mar 7 Avr - 23:25

ok, tres bien, mais le test a 6 semaines est fiable? à 99% tu penses? je vais le faire en meme temps je ferais les IST aussi...
par contre tu disais que si j ai deja une IST le VIH serait assuré de me contaminé au cas ou la fille le serait elle même?..
j ai fais mon bilan hépatique en avril 2008 en plus du VIH et tout etait normal et j ai refais le VIH plus l hepatite B en fevrier de cette année, donc niveau IST je pense que ca va, j avais chopé un truc en 2002, j ai été à l hopital et je me suis soigné pendant 1 mois avec de l'OFLOCET mais jusqu'a aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce que j avais, le medecin qui m'a suivi a l'hopital ne m'a rien dit, je sais juste que j avais fait le test HIV et une echographie et que j avais sbi un traitement d'1 mois avec de l'OFLOCET...et depuis ce jour je fais attention et je me protege et surtout je vais le depistage presque chaque année...

totolito
Invité

Message par Invité le Mer 8 Avr - 1:02

totolito a écrit:ok, tres bien, mais le test a 6 semaines est fiable? à 99% tu penses? je vais le faire en meme temps je ferais les IST aussi...
par contre tu disais que si j ai deja une IST le VIH serait assuré de me contaminé au cas ou la fille le serait elle même?..
j ai fais mon bilan hépatique en avril 2008 en plus du VIH et tout etait normal et j ai refais le VIH plus l hepatite B en fevrier de cette année, donc niveau IST je pense que ca va, j avais chopé un truc en 2002, j ai été à l hopital et je me suis soigné pendant 1 mois avec de l'OFLOCET mais jusqu'a aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce que j avais, le medecin qui m'a suivi a l'hopital ne m'a rien dit, je sais juste que j avais fait le test HIV et une echographie et que j avais sbi un traitement d'1 mois avec de l'OFLOCET...et depuis ce jour je fais attention et je me protege et surtout je vais le depistage presque chaque année...

Je pense que ton risque de VIH étant nul, le test VIH est inutile.

En cas de risque réel, le test est fiable à six semaines.

MAIS si tu n'es pas convaincu, attends plus longtemps pour le faire. Ce qui compte, c'est le délai qui te rassure toi.

Ensuite, lis-moi avec attention.

Si toi (ou la fille) est déjà porteur d'une IST, non, la contamination n'est toujours pas assurée. Elle peut être facilitée, mais pas certaine. Pour te dire la vérité, je ne crois pas possible la contamination par fellation reçue en ce qui concerne le VIH.

Si tu stresses, fais un test, que tu paieras au délai qui te conviendra, et protège dorénavant les fellations. Je répète que dans cette histoire, c'est elle qui a pris un risque en recevant dans sa bouche le sperme d'un partenaire de sérologie inconnue.

Invité
Invité

Message par totolito le Mer 8 Avr - 16:59

ok tres bien je te remercie...je referais le test dans kelke temps et je te dirais....
tu as l air bien informé kan meme et c'est rassurant, tu es dans le milieu (medecin, infirmier ou autre?)
en tout cas merçi tu es rassurant et tu est dispo, tu n'hesites pas alors que j aurais pu te soulé avec mes questions....mais je flippe de ce truc

totolito
Invité

Message par Invité le Mer 8 Avr - 20:23

totolito a écrit:ok tres bien je te remercie...je referais le test dans kelke temps et je te dirais....
tu as l air bien informé kan meme et c'est rassurant, tu es dans le milieu (medecin, infirmier ou autre?)
en tout cas merçi tu es rassurant et tu est dispo, tu n'hesites pas alors que j aurais pu te soulé avec mes questions....mais je flippe de ce truc

Je ne suis rien de tout cela, juste quelqu'un qui a cherché des renseignements.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut