Stressé: Sang sur une plaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stressé: Sang sur une plaie

Message par Séverine le Mer 1 Avr - 19:42

Bonjour !

Alors voila vous allez dire que je suis paranoïaque, peu etre. Mais depuis 2 jours je stresse...
Je m'était endormi à coté d'un pote, et (Il est un peu gothique) il s'est amusé à me mettre un peu de son sang (il s'était un peu entaillé le doigts) sur une plaie de mon bras qui datais de 2 jours... Je suis bien égratigné, maintenant je ne saigne plus mais je suis entaillée jusqu'à la chaire ^^" ma plaie est rose quoi...
Je suis désolée de vous embeter avec des questions aussi nulle, mais ça m'enlevrais un poid si j'avais une réponse...
Merci à vous

Séverine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stressé: Sang sur une plaie

Message par Invité le Mer 1 Avr - 21:05

Séverine a écrit:Bonjour !

Alors voila vous allez dire que je suis paranoïaque, peu etre. Mais depuis 2 jours je stresse...
Je m'était endormi à coté d'un pote, et (Il est un peu gothique) il s'est amusé à me mettre un peu de son sang (il s'était un peu entaillé le doigts) sur une plaie de mon bras qui datais de 2 jours... Je suis bien égratigné, maintenant je ne saigne plus mais je suis entaillée jusqu'à la chaire ^^" ma plaie est rose quoi...
Je suis désolée de vous embeter avec des questions aussi nulle, mais ça m'enlevrais un poid si j'avais une réponse...
Merci à vous

Ma réponse est en deux parties.

Première partie: sang et VIH:

Pour te contaminer, il faut t'entailler le bras jusqu'à l'os, puis égorger un s+ au-dessus de la plaie. Mihobis, mon double maléfique, s'acquitte fort bien de cette tâche.

Je doute que ton pote ait pratiqué cette opération avec le brio de Mihobis.

Ensuite, si ta plaie ne saignait plus, le virus ne peut pas y entrer. Même si la croûte n'est pas épaisse. A partir du moment où le sang ne s'écoule plus, les plaquettes ont fait leur boulot de bouchon, le virus ne peut pas passer. En deux jours, c'est plus qu'il n'en faut pour fermer une plaie.

Seconde partie:

J'allais dire que ton pote a des pratiques assez peu respectueuses de ta personne, mais tout compte fait, je n'ai pas à juger, je m'abstiens donc. ^^

Relax donc, ce qu'il t'a fait n'est guère hygiénique, mais un tout petit peu de sang ne suffit pas à transmettre le VIH.

Invité
Invité

Message par Séverine le Mer 1 Avr - 21:30

Ok merci ça me rassure je vais pouvoir dormir tranquille ^_^

Et pour mon pote, oui je lui ai fait la remarque qu'il y avais plus intelligent comme attitude...(Et tu as le droit de juger^^ Sinon je viendrais pas sur un forum pour ce genre de questions...)

Séverine
Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr - 21:41

Séverine a écrit:Ok merci ça me rassure je vais pouvoir dormir tranquille ^_^

Et pour mon pote, oui je lui ai fait la remarque qu'il y avais plus intelligent comme attitude...(Et tu as le droit de juger^^ Sinon je viendrais pas sur un forum pour ce genre de questions...)

Si vraiment tu flippes, va te faire dépister 42 jours après cette soirée.

Mais très franchement, je ne crois vraiment pas à une contamination possible. En plein d'années d'épidémies, il ne doit pas être le seul à avoir fait l'imbécile avec son sang, et aucune contamination n'est recensée de la façon que tu décris. Cela m'étonnerait donc fort que cela commence par toi.

Utilise des capotes et du lubrifiant (ne pas négliger le lubrifiant, c'est plus agréable et limite les risques de craquage) quand tu as des rapports sexuels, et ça ira ^^

Quant au jugement... mmmh, si tu avais eu des rapports sans présos, non, je ne m'autoriserais pas à dire "nooon, c'est maaaal". Parce que juger, c'est maaaal, et puis on n'en a pas besoin en pareil cas Laughing

Si tu as d'autres questions, ou si tu veux te faire dépister, tu as le droit de revenir les poser (ou dire les résultats)
hello

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut