felation ensanglantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

felation ensanglantée

Message par aleksetn le Jeu 9 Avr - 1:10

bonsoir,je crois avoir fais une bétise qui risque de me détruire.....j'ai fais une felation non protégée a un homme qui n'est pas mon copain,il a ejaculé dans ma bouche et quand j'ai relevé la tete il y avait du sang,beaucoup de sang!!!!!je ne sais pas lequel de nous deux a saigner,lui n'avait pas l'air soucieux mais moi j'angoisse à mort!!!je sais ce qu'il me reste a faire mais je voudrais savoir si s'est déja arrivé à quelqu'un.....enfin j'sais pas j'ai besoin d'être rassurée!!!!!!!!mercii

aleksetn
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: felation ensanglantée

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 14:26

aleksetn a écrit:bonsoir,je crois avoir fais une bétise qui risque de me détruire.....j'ai fais une felation non protégée a un homme qui n'est pas mon copain,il a ejaculé dans ma bouche et quand j'ai relevé la tete il y avait du sang,beaucoup de sang!!!!!je ne sais pas lequel de nous deux a saigner,lui n'avait pas l'air soucieux mais moi j'angoisse à mort!!!je sais ce qu'il me reste a faire mais je voudrais savoir si s'est déja arrivé à quelqu'un.....enfin j'sais pas j'ai besoin d'être rassurée!!!!!!!!mercii

Recevoir du sperme dans la bouche est considéré comme risqué.

Le sang aggrave le risque, mais il est étrange que tu ne saches pas si c'est le tien ou le sien. Ce sang était dans ta bouche? et tu ne t'en es pas rendue compte? Et lui ne s'inquiète pas d'en avoir plein la verge? C'est très étrange.

Quoi qu'il en soit, fais un test six semaines après ce risque.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut