doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

doute

Message par alextang le Sam 11 Avr - 3:47

déja passer d'une expérience ca fait huit mois avec pénetration sans protection teste aprés trois mois negatif. hiére .j'ai rencontrer une trés belle fille a l'age de 18 ans . nous sommes aller enssemble a ma maison . nous pratiquons tous les sorte de carresse+felation recue pour moi frottement de mon sexe contre sa vulve qui était trés mouillé +pénetration anal protéger. maintenant je suis trés angoise car j'imagine que l'orsdes frottement les secretion vaginale s'il contiennent le verus ce dernier peut pénetrer ma gland. est ce que c'est possible ?

alextang
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: doute

Message par Invité le Sam 11 Avr - 14:18

alextang a écrit:déja passer d'une expérience ca fait huit mois avec pénetration sans protection teste aprés trois mois negatif. hiére .j'ai rencontrer une trés belle fille a l'age de 18 ans . nous sommes aller enssemble a ma maison . nous pratiquons tous les sorte de carresse+felation recue pour moi frottement de mon sexe contre sa vulve qui était trés mouillé +pénetration anal protéger. maintenant je suis trés angoise car j'imagine que l'orsdes frottement les secretion vaginale s'il contiennent le verus ce dernier peut pénetrer ma gland. est ce que c'est possible ?

La fellation reçue ne comporte pas de risque de VIH.

Les frottements sur la vulve ne sont pas risqués: le VIH n'est pas assez résistant pour survivre au contact de l'air. Il n'y a de risque que lors des pénétrations, si celles-ci ne sont pas protégées.

Invité
Invité

DOUTE

Message par PLANING le Sam 11 Avr - 21:26

D'aprés sis : Tant que les secrétions ne sont pas amenées au contact des muqueuses, il n’y a pas de risque de contamination lors des simples contacts sexuels. Par contre, dés que le sexe commence à pénétrer dans le vagin ou l’anus, on se trouve en situation de risque.
alors s'il ya contacte entre la glande et les les secrétions il ya le risque de vih.

PLANING
Invité

Message par Invité le Sam 11 Avr - 21:41

PLANING a écrit:D'aprés sis : Tant que les secrétions ne sont pas amenées au contact des muqueuses, il n’y a pas de risque de contamination lors des simples contacts sexuels. Par contre, dés que le sexe commence à pénétrer dans le vagin ou l’anus, on se trouve en situation de risque.
alors s'il ya contacte entre la glande et les les secrétions il ya le risque de vih.

Ici, ce n'est pas SIS. Ensuite, je ne vois pas où est le risque dans la situation d'Alextang qui a décrit des frottements contre la vulve, organe qui n'est pas une muqueuse.

Enfin, le simple contact avec des sécrétions ne suffit pas pour être contaminant, il faut une pénétration non-protégée pour cela.

Pour une contamination par sécrétions vaginales sur le gland sans pénétrations, il faudrait faire tremper le gland dans un verre rempli de sécrétions contaminées pendant dix minutes.

Aucune contamination par le VIH n'est répertoriée par frottements sur la vulve. En revanche, il y a risque d'IST.

Invité
Invité

doute

Message par planing le Mar 21 Avr - 17:59

mais lit ca s'il vous plais : Le frottement sexe contre sexe constitue un risque très faible mais non nul dans la mesure où les muqueuses sexuelles (gland, anus, vagin) peuvent entrer en contact avec des sécrétions contaminantes (sperme ou liquide séminal au niveau du gland ; sécrétions vaginales et éventuellement du sang au niveau du vagin lors d'une période de règles ; sang au niveau de l’anus).

La présence de lésions (liées à une IST (infection sexuellement transmissible) ou à une forte irritation) au niveau des muqueuses constitue un risque supplémentaire.

Lors d'un frottement sexe contre sexe, le contact reste très superficiel.

Tant que les secrétions ne sont pas amenées au contact des muqueuses, il n’y a pas de risque de contamination lors des simples contacts sexuels. Par contre, dès que le sexe commence à pénétrer dans le vagin ou l’anus, on se trouve en situation de risque.

planing
Invité

Message par Invité le Lun 27 Avr - 13:14

J'ai lu, et je ne vois pas où est le problème, ni où se trouve la contradiction.

Ce serait plus simple de poser des questions au lieu de citer d'autres sites.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut