plaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plaie

Message par donaaa le Jeu 16 Avr - 13:14

bonjour,

si on masturbe un mec et kon recois son sperm sur la main et kon na une blessure fraiche qui saigne quand meme unpeu genre erosion , enfin une blessure kon c fais en tombant par terre en voulan amortir le choc avec la main sa saigne et sa fais mal.2jours plus tard sa pique encore et si on tiens la rampe par exemple sa saigne un peu et sa pique surtout.donc une masturbation avec cette main sa pique encore unpeu avec les frottements main penis et on recois du sperm dessus. mais 5min apres on se lave les mains pour enleve le sperm.
ya un risque ?

donaaa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: plaie

Message par Invité le Jeu 16 Avr - 20:28

donaaa a écrit:bonjour,

si on masturbe un mec et kon recois son sperm sur la main et kon na une blessure fraiche qui saigne quand meme unpeu genre erosion , enfin une blessure kon c fais en tombant par terre en voulan amortir le choc avec la main sa saigne et sa fais mal.2jours plus tard sa pique encore et si on tiens la rampe par exemple sa saigne un peu et sa pique surtout.donc une masturbation avec cette main sa pique encore unpeu avec les frottements main penis et on recois du sperm dessus. mais 5min apres on se lave les mains pour enleve le sperm.
ya un risque ?

Bonjour

J'ai énormément de mal à te comprendre, je ne sais pas lire le SMS.

Je comprends cependant qu'il est question de plaie.

Pour contracter le VIH par plaie, il faut t'ouvrir le bras jusqu'à l'os, et saigner un séropo à blanc au-dessus de la blessure. Ou verser plusieurs litres de sperme contaminé.

Le virus n'entre pas par une plaie qui ne saigne pas, même si elle est douloureuse. A partir du moment où le sang est coagulé, la porte est fermée. Et le sang coagule très vite.

Invité
Invité

plaie

Message par donaaa le Jeu 16 Avr - 23:44

pardon pour le sms maudit portable

milo je suis tombé par terre sur des petits cailloux et voulu amortir le choc avec mes mains j ai saigné et un jour et demi après je fais une masturbation a un mec que je connais pas et la rampe de mon immeuble quand je descend me fais mal aux mains a cause de ca aussi pour dire que ma peau n etait pas ferme et quand j ai fais la masturbation sa me piquait a la main et j ai eu du sperm dessus et si sa saignait je sais pas ou alors un peu voila

donaaa
Invité

plaie

Message par donaaa le Jeu 16 Avr - 23:53

milo ce que tu me dis est violent on ne voyais pas mon os a travers la plaie mais elle etait presente au moment de la masturbation donc son sexe en contact avec mes mains qui on amorti le choc quand je suis tombé
pas que son sexe mais aussi son sperm
j ai lavé mes mains 5min après le temp que je trouve un lavabo je ne sais pas si sa saignait mais vraiment un peu des petites gouttes mais pas sur la plaie entiere 3 ou 4 petit trou qui saignent vous voyez le genre?

donaaa
Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr - 10:55

donaaa a écrit:pardon pour le sms maudit portable

milo je suis tombé par terre sur des petits cailloux et voulu amortir le choc avec mes mains j ai saigné et un jour et demi après je fais une masturbation a un mec que je connais pas

Ce n'est pas un risque

Pour contracter le VIH par plaie, il faut ce que je t'ai décrit plus haut

Enfin, tu peux très bien connaître une personne sans pour autant connaître sa sérologie

et la rampe de mon immeuble quand je descend me fais mal aux mains a cause de ca aussi pour dire que ma peau n etait pas ferme et quand j ai fais la masturbation sa me piquait a la main et j ai eu du sperm dessus et si sa saignait je sais pas ou alors un peu voila

Je répète: ce n'est pas un risque, parce que tu n'as pas reçu des litres de sperme sur une plaie ouverte jusqu'à l'os. Tes écorchures ne suffisent pas pour contracter le virus.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr - 10:58

donaaa a écrit:milo ce que tu me dis est violent

Oui, parce qu'il n'y a que de cette façon qu'on peut attraper le virus par plaie

Et moi, c'est Miho, pas Milo

on ne voyais pas mon os a travers la plaie mais elle etait presente au moment de la masturbation donc son sexe en contact avec mes mains qui on amorti le choc quand je suis tombé
pas que son sexe mais aussi son sperm

Mais ce n'est pas un risque! cela ne suffit pas pour te faire attraper le virus.

j ai lavé mes mains 5min après le temp que je trouve un lavabo je ne sais pas si sa saignait mais vraiment un peu des petites gouttes mais pas sur la plaie entiere 3 ou 4 petit trou qui saignent vous voyez le genre?

Parfaitement, et je ne crois toujours pas la contamination possible de cette façon.

Invité
Invité

merci

Message par donaaa le Ven 17 Avr - 14:16

pardon miho et merci pour cette explication qui meme violente me fait realise que je n es pris aucun risque
juste un point vous parlez de litres de sang pourquoi des litres?donc lors d une masturbation avec plaie une ejaculation ne suffirait pas meme avec une plaie bien ouverte ?c est ca?

donaaa
Invité

merci

Message par donaaa le Ven 17 Avr - 16:43

de litres de sperm pardon

donaaa
Invité

Message par Invité le Ven 17 Avr - 22:24

donaaa a écrit:pardon miho et merci pour cette explication qui meme violente me fait realise que je n es pris aucun risque
juste un point vous parlez de litres de sang pourquoi des litres?donc lors d une masturbation avec plaie une ejaculation ne suffirait pas meme avec une plaie bien ouverte ?c est ca?

Parce qu'il faut une bonne quantité de liquide contaminé pour contaminer.

Quant au sperme, il faudrait que le gars ait une charge virale élevée pour contaminer son partenaire en éjaculant dans une plaie ouverte.

Je rappelle que tes écorchures étaient fermées et superficielles: tu n'as donc pas pris de risques. En revanche, protège les pénétrations, et utilise un lubrifiant compatible avec le latex.

Invité
Invité

merci

Message par donaaa le Ven 17 Avr - 22:41

merci miho

donaaa
Invité

merci

Message par donaaa le Ven 17 Avr - 22:57

ce n'était pas vraiment une ecorchure mais une abrasion hello