petites precisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petites precisons

Message par donaaa le Lun 20 Avr - 22:22

Bonjour j aurais voulu avoir quelques petites precions parske je me dis avec la belle abrasion/dechirure de la peau que j avais sur les mains
m enfin surtout une celle qui a servit a faire la masturbation pendant que je le lui la fesait y a eu contact avec son gland et son liquide la aussi pas de risque en vrai j ai pas inspecte a la loupe son penis alors je sais pas si sinon il avait encore une plaie dessus du style contact plaie contre plaie vous comprenez?
quant j ai fais la masturbation la main me piquait petite sensation de brulure
pour le sperm sur la plaie j ai continue une minute environ comme une conne avec le sperm sur la main et sur ma plaie la masturbation j ai oublie de vous le dire
et aussi si il avait eu une entaille sur son penis et qu il saignait la aussi pas de risque
je lis beaucoup de choses sur le net qui m inquiete

donaaa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

a oui

Message par donaaa le Lun 20 Avr - 22:24

ou ma plaie contre son penis /gland

donaaa
Invité

personne?

Message par donaaa le Mer 22 Avr - 11:12

Ma plaie ete toute rose personne pour me repondre ?

donaaa
Invité

Re: petites precisons

Message par Invité le Lun 27 Avr - 13:18

donaaa a écrit:Bonjour j aurais voulu avoir quelques petites precions parske je me dis avec la belle abrasion/dechirure de la peau que j avais sur les mains
m enfin surtout une celle qui a servit a faire la masturbation pendant que je le lui la fesait y a eu contact avec son gland et son liquide la aussi pas de risque en vrai j ai pas inspecte a la loupe son penis alors je sais pas si sinon il avait encore une plaie dessus du style contact plaie contre plaie vous comprenez?

Pas de risques

Il faudrait lui couper la verge, et t'ouvrir la main jusqu'à l'os pour faire ce que tu appelles un contact "plaie contre plaie"

quant j ai fais la masturbation la main me piquait petite sensation de brulure
pour le sperm sur la plaie j ai continue une minute environ comme une conne avec le sperm sur la main et sur ma plaie la masturbation j ai oublie de vous le dire

Mes réponses ne changent pas

et aussi si il avait eu une entaille sur son penis et qu il saignait la aussi pas de risque

A mon avis, il n'aurait pas eu envie que tu le touches s'il saignait abondamment
je lis beaucoup de choses sur le net qui m inquiete

Arrête le Net

Invité
Invité

merci

Message par donaaa le Jeu 30 Avr - 14:29

yaou!alors unpeu de sang sur une plaie non cicatrise ne represente pas de risque?
sinon jai fais le test= negatif mais a confirme

donaaa
Invité

Message par Invité le Ven 1 Mai - 18:16

donaaa a écrit:yaou!alors unpeu de sang sur une plaie non cicatrise ne represente pas de risque?
sinon jai fais le test= negatif mais a confirme

Tu ne comprends pas mes posts, je m'explique mal.

Ta situation n'est pas un risque parce que le virus ne peut pas rentrer dans une plaie aussi superficielle, et qui ne saigne plus.

Quant à ton test, il ne sert à rien, ton risque est nul.

Les séropos n'enfilent pas de combinaisons ni de gants pour leur vie sexuelle, parce que personne n'a été contaminé de la façon que tu décris. Recevoir du sperme sur une écorchure ou une abrasion, appelle ça comme tu veux, n'est pas un risque!

Le seul moyen de contracter le VIH de façon sexuelle, c'est d'être pénétré (ou de pénétrer) par voie vaginale ou anale avec une verge sans capote, c'est tout.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut