aidez moi SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aidez moi SVP

Message par asmar le Mer 6 Mai - 13:39

J'ai reçu 1 fellation d'une sero+ fin février dernier 25 02 2009
Le 11eme j de l'exposition deux tests d'elisa-le 1er faiblement positif -le 2eme douteux.
Le 15j test rapide négatif.
Le 18eme j western b négatif absence d'anticorps antihiv 1 et 2 absence d'agP24. Charge virale indétectable.
Le 28eme j Charge virale indétectable.
Le70eme j(10 semaines) test elisa toujours douteux presque au même seuil de sensibilité que le 1er fait. donc OU SUIS JE et que dois je faire SVP,,,

asmar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: aidez moi SVP

Message par Invité le Jeu 7 Mai - 14:43

asmar a écrit:J'ai reçu 1 fellation d'une sero+ fin février dernier 25 02 2009
Le 11eme j de l'exposition deux tests d'elisa-le 1er faiblement positif -le 2eme douteux.
Le 15j test rapide négatif.
Le 18eme j western b négatif absence d'anticorps antihiv 1 et 2 absence d'agP24. Charge virale indétectable.
Le 28eme j Charge virale indétectable.
Le70eme j(10 semaines) test elisa toujours douteux presque au même seuil de sensibilité que le 1er fait. donc OU SUIS JE et que dois je faire SVP,,,

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que ta charge virale est indétectable, parce que les tests de dépistage ne la mesurent pas.

Ensuite, le Western Blott ne dépiste pas les agP24, je ne comprends donc pas que tu les précises absents lors de ce test-là.

Perso, je ne crois pas possible une contamination par fellation reçue, à moins que ta partenaire n'ait saigné abondamment de la bouche et/ou soit porteuse d'une autre IST (ou que toi, tu sois porteur d'une IST avant cette fellation).

Ce que tu dois faire? Parler à un médecin, et faire un dernier dépistage au délai qui te rassurera.

Invité
Invité

aidez moi SVP

Message par asmar le Jeu 7 Mai - 15:02

tests effectués au niveau de l'I Pasteur spécialité HIV seulement.
concernant le Western Blot est négatif.
absence d'anticorps antiVIH 1 et 2
" d'Ag P24.
charge virale indétectable.
je vous transmets ce qui a été dit en conclusion. du test du 18eme jour

asmar
Invité

Re: aidez moi SVP

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:33

Contenu sponsorisé