vih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vih

Message par mal le Lun 20 Juil - 13:00

Bonjour voila je viens de lire les conversation et vous avez l'air de vous y connaître
Je voiudrais savoir quel et le risuqe pour moi d'attraper le vih sachant que jai effectuer une fellation a une personnes que je ne connaissais pas sans ejaculation cela fait trois semaines et je suis en plein stress merce de me repondre

mal
Invité

Revenir en haut Aller en bas

en plus

Message par mal le Lun 20 Juil - 14:29

En plus de sa je me sens coupablecar j'ai commis l'adultaire et je le regrette completement
Je ne le ferais plus cela ma servie de lecon
Par contre pour faire un test sida info m'ont dit d'attendre 1 mois et au d'autres me disent que des 3 semaines ces bn ?
Vs en penséz quoiµ??????
Réponder moi le plus vite possible même si certaines conversations mon conforter
J'attend au plus vite de vos nouvelles
Merci d'avance

mal
Invité

Re: vih

Message par Invité le Mer 22 Juil - 11:08

J'en pense que la fellation faite sans sperme ne comporte pas de risques de VIH. Les couples sérodifférents pratiquent le sexe oral sans capote et ne contaminent pas le parenaire séronégatif.

Sur l'adultère, je ne te dirai jamais si c'est mal ou pas, ce n'est ni mon problème, ni le sujet ici; à vrai dire, je m'en fiche un peu.

Par contre, le risque est réel pour les autres IST.

Invité
Invité

vih

Message par mal le Mer 22 Juil - 17:01

ok merci et pour le test ces au bout de combien de temps s'il vous plait
donc pour toi je cour un risque minime d'etre seropositif?

mal
Invité

Message par Invité le Mer 22 Juil - 19:03

mal a écrit:ok merci et pour le test ces au bout de combien de temps s'il vous plait
donc pour toi je cour un risque minime d'etre seropositif?

Tu m'as mal lue, j'ai dit "pas de risques" et non "risque minime".

Un vrai risque, c'est recevoir du sperme dans la bouche, ou une pénétration anale ou vaginale sans capote.

Le délai, c'est toi qui le choisis.

Si tu n'es pas rassuré par un test à 42 jours révolus après ton dernier risque, fais-le à deux ou trois mois, bref: au délai que tu sens être rassurant pour toi. Pas avant, sinon, ça ne sert à rien.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut