question contamination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question contamination

Message par daniel le Lun 3 Aoû - 2:18

Bonjour à tous.

J'ai une petite question à poser.
Je sais pas si c'est une question idiote ou non, mais j'aimerais juste avoir une réponse sincère.

J'ai lu pas mal d'articles sur les modes de transmission du vih, mais je voulais savoir quelque chose concernant la contamination par le sang.

Il n'y a pas longtemps, dans la société où j'ai fait un stage, un homme c'est coupé au doigt (assez profond pour couler). Puis, il a mis sont doigt dans la bouche pour limiter l'"hémoragie".
Ma question est donc la suivante : en supposant que cette personne soit séropositive, existerait-il des risques que je puisse être contaminé après de postillons (plus ou moins de sang puisqu'il venait de mettre son doigt dans la bouche).

Voila, je suis peut être un peu beaucoup hipocondriaque, mais j'aurais juste voulu une réponse sincère et honnète.

Merci à tous.

Daniel

daniel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: question contamination

Message par Invité le Lun 3 Aoû - 2:24

daniel a écrit:Bonjour à tous.

J'ai une petite question à poser.
Je sais pas si c'est une question idiote ou non, mais j'aimerais juste avoir une réponse sincère.

J'ai lu pas mal d'articles sur les modes de transmission du vih, mais je voulais savoir quelque chose concernant la contamination par le sang.

Il n'y a pas longtemps, dans la société où j'ai fait un stage, un homme c'est coupé au doigt (assez profond pour couler). Puis, il a mis sont doigt dans la bouche pour limiter l'"hémoragie".
Ma question est donc la suivante : en supposant que cette personne soit séropositive, existerait-il des risques que je puisse être contaminé après de postillons (plus ou moins de sang puisqu'il venait de mettre son doigt dans la bouche).

Voila, je suis peut être un peu beaucoup hipocondriaque, mais j'aurais juste voulu une réponse sincère et honnète.

Merci à tous.

Daniel

Impossible.

Côtoyer un s+ n'est en rien un risque, quoi qu'il arrive. Tu aurais même pu lui mettre un sparadrap, ce n'était pas dangereux pour toi.

La seule façon d'être contaminé par ce collègue, c'est la pratique de la sodomie sans capote avec lui. Tant que tu ne le sodomises pas (ou n'est pas sodomisé par lui) sans protection, tout va bien.

Et pour être contaminé par son sang, il faudrait t'ouvrir jusqu'à l'os et égorger ton collègue sur ta plaie (mais évite de le faire, tu aurais des ennuis, en plus, ça lui ferait de la peine). A condition qu'il soit séropo, bien sûr, ce qui est loin d'être certain.

Invité
Invité

Message par daniel le Lun 3 Aoû - 2:44

Bonjour miho

tout d'abord, je te présente mes excuses pour t'avoir dérangé pendant ta nuit.

Ensuite, je tenais à te dire que je trouve vraiment touchant qu'il y est des personnes aussi généreuse que toi pour pouvoir te répondre en pleine nuit quand tu as des interrogations et des craintes...

Merci vraiment de ce que tu fais.

daniel
Invité

Message par Invité le Lun 3 Aoû - 10:37

daniel a écrit:Bonjour miho

tout d'abord, je te présente mes excuses pour t'avoir dérangé pendant ta nuit.

Ne t'excuse pas, j'étais juste là en même temps que toi

Si je n'avais pas été là, tu aurais attendu le lendemain, voilà tout

Ensuite, je tenais à te dire que je trouve vraiment touchant qu'il y est des personnes aussi généreuse que toi pour pouvoir te répondre en pleine nuit quand tu as des interrogations et des craintes...

Merci vraiment de ce que tu fais.

Bah de rien.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut