test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

test

Message par caramile le Mer 12 Aoû - 16:18

bonjour,

je sais pas pourquoi mon post est verrouillé mais bon je veux savoir s'il vous plait est ce que le test axsym abbott est un test de 4 éme génération

merci d'avance

caramile

Revenir en haut Aller en bas

Re: test

Message par Invité le Mer 12 Aoû - 16:24

caramile a écrit:bonjour,

je sais pas pourquoi mon post est verrouillé mais bon je veux savoir s'il vous plait est ce que le test axsym abbott est un test de 4 éme génération

merci d'avance

Ton post est verrouillé parce rien de ce que nous pouvons te dire ne te rassure, que ça nous fatigue de parler pour rien, et que ta phobie est discriminante pour les séropositifs.

Et ce post sera verrouillé aussi, parce que tu vas à nouveau refuser d'admettre que ton risque est nul, ce qui je le rappelle, est discriminant pour les séropos.

Voir des risques où ils n'existent pas est une discrimination, oui, et elle n'est pas admise ici.

Tu es phobique, et ce n'est pas un forum pour phobiques. Les phobies du VIH ne se soignent pas sur ce forum. Tous les dépistages du monde n'y feront rien, ton problème est dans ta tête, pas dans ton sang, ni dans ton verre de jus de fruits.

Edit: il y a sûrement d'autres forums où tu n'as blessé personne ni usé la patience de quiconque, tu peux aller y tenter ta chance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut