inquiétudes!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inquiétudes!!!!!!!!

Message par désiré le Lun 24 Aoû - 12:30

Bonjour je m'appelle désiré et cela fait plus de 6 mois (depuis le 6 février 2009) que j'ai eu des rapports avec pénétration, au troisième mois j'ai eu des boutons sur ma tête appelés dermatose, le 16 juin 2009 2009 toujours pareil.Actuellement j'ai des brulûres dur les pointes des pieds et en même temps j'ai des ganglions sur le cou. Je flippe toujours malgré le trois tests passés dans trois différents endroits. Aidez-moi svp en me partageant vos points de vue car je me vois déjà séropositif

désiré
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: inquiétudes!!!!!!!!

Message par Invité le Lun 24 Aoû - 12:49

désiré a écrit:Bonjour je m'appelle désiré et cela fait plus de 6 mois (depuis le 6 février 2009) que j'ai eu des rapports avec pénétration, au troisième mois j'ai eu des boutons sur ma tête appelés dermatose, le 16 juin 2009 2009 toujours pareil.Actuellement j'ai des brulûres dur les pointes des pieds et en même temps j'ai des ganglions sur le cou. Je flippe toujours malgré le trois tests passés dans trois différents endroits. Aidez-moi svp en me partageant vos points de vue car je me vois déjà séropositif

Si tes rapports étaient protégés et que la capote n'a pas craqué, tu n'as pas pris de risques de VIH.

Tes douleurs ne peuvent pas être dues au virus si tes tests sont négatifs.

Pourquoi ne crois-tu pas tes dépistages? Si tu n'y arrives pas, il faut envisager une thérapie, car tu es phobique.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut