risques??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

risques??

Message par billa le Mar 1 Sep - 16:25

bonjour, j ai rencontre un inconnu le 10 juin ..il a frotte son sexe contre le mien (gland-gland)en prenant nos 2 sexes a une main c etait vigoureux et appuye,ca a dure de 30 sec a 1 min et aucun de nous 2 n a ejacule..cela comporte t il un risque??

billa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: risques??

Message par Invité le Mar 1 Sep - 16:58

billa a écrit:bonjour, j ai rencontre un inconnu le 10 juin ..il a frotte son sexe contre le mien (gland-gland)en prenant nos 2 sexes a une main c etait vigoureux et appuye,ca a dure de 30 sec a 1 min et aucun de nous 2 n a ejacule..cela comporte t il un risque??

La masturbation réciproque ne comporte pas de risques de VIH.

Seule la pénétration sans capote en est un.

Invité
Invité

Message par billa le Ven 4 Sep - 17:56

bonjour ,j ai eu des problemes avec ma connexion ces derniers jours..pour ta reponse c est ce ke je pensais egalement..mais je dois preciser un petit peu:j avais oublie de dire ke le mec a mis un preservif pour une relation anale avant les frottements..il l a ensuite retire car on a fait une pause et ensuite remis mais je ne suis pas sur k il l ai remi ds le bon sens..cela comporte t il un risque?(a savoir k il n a pas ejacule ds le preservatif)enfin j ai pri ce risque le 10 juin et depuis le 1 juillet j ai eu enormements de symptomes ki suggerent une primo infection:maux de tete;toux;perte d appetit pendant une semaine,douleurs musculaire,perte de poids,saignements de l anus apres avoir ete a selle pendant plusieurs jours et aussi legere fievre/sensation de chaud ki persiste encore maintenant et ce depuis debut juillet..bref tous ces symptomes sont tellement identiques a ceux decris sur le net ke je suis pratiquement convaincu d avoir ete infecte..j ai d ailleurs fait un test dont je n ose pas chercher les resutats....

billa
Invité

Message par billa le Ven 4 Sep - 18:01

bonjour ,j ai eu des problemes avec ma connexion ces derniers jours..pour ta reponse c est ce ke je pensais egalement..mais je dois preciser un petit peu:j avais oublie de dire ke le mec a mis un preservif pour une relation anale avant les frottements..il l a ensuite retire car on a fait une pause et ensuite remis mais je ne suis pas sur k il l ai remi ds le bon sens..cela comporte t il un risque?(a savoir k il n a pas ejacule ds le preservatif)enfin j ai pri ce risque le 10 juin et depuis le 1 juillet j ai eu enormements de symptomes ki suggerent une primo infection:maux de tete;toux;perte d appetit pendant une semaine,douleurs musculaire,perte de poids,saignements de l anus apres avoir ete a selle pendant plusieurs jours et aussi legere fievre/sensation de chaud ki persiste encore maintenant et ce depuis debut juillet..bref tous ces symptomes sont tellement identiques a ceux decris sur le net ke je suis pratiquement convaincu d avoir ete infecte..j ai d ailleurs fait un test dont je n ose pas chercher les resutats....

billa
Invité

Message par Invité le Ven 4 Sep - 23:48

Désolée, je ne comprends le langage SMS, en plus, tu n'aères pas tes posts.

Je ne vois pas comment il est possible de remettre une capote déjà utilisée.

Si toutefois ton ami a réussi cet exploit, cela ne comporte pas de réel risque, surtout s'il ne t'a pas pénétré à nouveau.

Je répète ce que j'ai déjà dit: les frottements ne sont pas un risque de VIH.

Quant aux symptômes, tu as fait comme tous les flippés: tu les as consultés sur le Net sans vouloir admettre qu'aucun n'est fiable ni spécifique.

Désolée si je réponds à côté, mais encore une fois, je ne comprends le langage SMS.

Invité
Invité

Message par billa le Sam 5 Sep - 19:23

bonjour,deso pour le style sms...en fait il a retire le preservatif apres que l on ait tente une penetration..(en gros il n est pas "rentre"car je n ai pas l habitude..)ensuite quelques temps apres il a remi le preservatif qu il avait enleve precedemment et nous avons fait une seconde tentative ou il est rentre d un centimetre ou 2 pas longtemps..puis nous avons arrete.. je me demande si le fait que le preservatif a peut etre ete remis dans l autre sens comporterait un risque?? enfin au sujet des symptomes de primo j en ai effectivement ressenti beaucoup ,j ai pas ete tres en forme depuis debut juillet et j ai encore actuellement comme une legere fievre-sensation de chaud..et ce qui m inquiete d autant plus est que l appartion de ces symptomes a debute environ 3 semaines apres la prise de risque..en bref cela fait maintenant 2 mois que j angoisse beaucoup a cause de tout cela..

billa
Invité

Message par Invité le Sam 5 Sep - 19:47

billa a écrit:bonjour,deso pour le style sms...en fait il a retire le preservatif apres que l on ait tente une penetration..(en gros il n est pas "rentre"car je n ai pas l habitude..)

Pas de risque

billa a écrit:ensuite quelques temps apres il a remi le preservatif qu il avait enleve precedemment

Tu diras à ton pote qu'il est nul en capote, ça ne s'utilise qu'une fois

Une fois que c'est déroulé, on ne peut plus la remettre, on en prend une autre

Quant à ton risque, il n'existe pas, le VIH ne survit pas assez longtemps à l'extérieur du corps

billa a écrit:et nous avons fait une seconde tentative ou il est rentre d un centimetre ou 2 pas longtemps..puis nous avons arrete.. je me demande si le fait que le preservatif a peut etre ete remis dans l autre sens comporterait un risque?? enfin au sujet des symptomes de primo j en ai effectivement ressenti beaucoup ,

Il n'y a pas de symptômes fiables ni spécifiques

La seule façon de savoir, c'est le test en cas de risque réel

billa a écrit:j ai pas ete tres en forme depuis debut juillet et j ai encore actuellement comme une legere fievre-sensation de chaud..et ce qui m inquiete d autant plus est que l appartion de ces symptomes a debute environ 3 semaines apres la prise de risque..en bref cela fait maintenant 2 mois que j angoisse beaucoup a cause de tout cela..

OK, mais comme je te l'ai dit, s'ausculter dans tous les sens ne sert à rien: aucun signe n'est fiable.

Si tu dois un jour pratiquer la sodomie, rappelle-toi que les capotes ne s'utilisent qu'une fois, qu'on se retire en la tenant sur soi tout de suite après l'éjaculation, et on n'est pas radin sur le lubrifiant acheté en pharmacie ^^

Invité
Invité

Message par billa le Dim 6 Sep - 19:05

ok merci beaucoup pour tes precisions..mais est tu certaine a 100% que le frottement gland-gland ne constitue pas un risque??surtout s il est fort appuye et vigoureux comme je l ai decrit plus haut..?d autant plus que j ai eu le gland legerement enfle pendant queiques jours apres le rapport et que j ai eu la peau du prepus et des testicules d abord tres chaude et rouge et ensuite qui a commence a peler(1 ou 2 jours apres le rapport)..peut etre aussi que les frottements auraient pu provoquer des petites lesions..?je n en suis pas sur mais cela m angoisse vachement..je ne sais vraiment pas d ou auraient bien pu venir tous ces symptomes que j ai cite plus haut..??

billa
Invité

Message par Invité le Dim 6 Sep - 23:20

billa a écrit:ok merci beaucoup pour tes precisions..mais est tu certaine a 100% que le frottement gland-gland ne constitue pas un risque??

Oui, j'en suis certaine. Il y a risque d'IST, mais pas de VIH.

billa a écrit:surtout s il est fort appuye et vigoureux comme je l ai decrit plus haut..?

Voir plus haut

billa a écrit:d autant plus que j ai eu le gland legerement enfle pendant queiques jours apres le rapport et que j ai eu la peau du prepus et des testicules d abord tres chaude et rouge et ensuite qui a commence a peler(1 ou 2 jours apres le rapport)..

Ca ne veut rien dire

Tu as peut-être chopé quelque chose, mais pas le VIH. Va consulter, 'faut pas laisser traîner, et personne n'a la prétention de faire un diagnostic par le Net.

billa a écrit:peut etre aussi que les frottements auraient pu provoquer des petites lesions..?je n en suis pas sur mais cela m angoisse vachement..je ne sais vraiment pas d ou auraient bien pu venir tous ces symptomes que j ai cite plus haut..??

Du stress, et aussi parce que c'est normal d'être malade de temps en temps, pas besoin d'avoir une vie sexuelle active pour ça.

Invité
Invité

Message par zez le Mar 8 Sep - 23:32

ok ,merci encore pour tes precisions..mais je ne comprends pas vraiment que le frottement sexe contre sexe ne constitue aucun risque car ce sont quand meme des muqueuses??et en plus tous ces symptomes que j ai eu sont tombes dans la bonne date d une contamination eventuelle et sont tous mentionnes dans les sites relatifs a une primo..je me demande aussi pourquoi j ai encore une sensation de chaud/legere fievre plus de 2 mois apres l apparition des premiers symptomes...est ce possible qu une primo dure aussi longtemps?? en fait j ai vraiment l impression d avoir ete contamine et cela me fait salement stresser...enfin voila..

zez
Invité

Message par Invité le Mer 9 Sep - 8:22

Zepierre, si tu ne veux pas t'inscrire, c'est comme tu veux, mais merci de ne pas multiplier les pseudos, ça me rend parano. Soit tu es Pierre, soit tu es Zez, mais pas les deux.

Non, les frottements ne suffisent pas, parce qu'il faut une pénétration non-protégée, et que le VIH ne survit pas à l'air libre.

Il y a risque si ton gland se frotte sans protection à l'intérieur d'un anus, en revanche, ce qui veut dire: en cas de sodomie non-protégée.

Tu as l'impression d'avoir été contaminé parce que tu es convaincu qu'être séropo ça se voit et ça se sent, or ce n'est pas du tout le cas, et je ne vois pas comment tu as pu être contaminé avec un risque nul.

J'ai déjà répondu à tout ce qui est primo, relis mes réponses.

Comme tu es un angoissé qui ne parviens pas à rationnaliser (= que tu n'arriveras pas à te faire l'idée de ton absence de risque), seul le test te rassurera.

Une dernière chose: les séropos en couple ne mettent pas de capotes pour ce genre de pratique.

Invité
Invité

Message par billa le Mer 9 Sep - 10:53

bonjour miho,en fait c est pas pierre c est billa..vraiment desole pour la confusion ..j etais deconcentre hier soir du fait que je suis au boulot(zez est mon pseudo que j utilise pour naviguer sur d autres sites..)merci pour tes reponses rassurantes c est vrai que je suis en train de vraiment flipper a cause du fait de tous ces symptomes qui m ont foutu mal pendant tout l ete..en fait j ai fait un depistage fin juillet mais j avais trop peur d aller chercher les resultats.......je pense que je vais y aller la semaine prochaine si j ai le courage..ps: je vai m inscrire pour eviter des confusions)

billa
Invité

Message par Invité le Mer 9 Sep - 16:02

Et personne ne peut t'accompagner chercher les résultats?

De toute façon, s'il n'y a eu que frottements extérieurs, ton risque de VIH est nul... alors, je ne vois pas pourquoi tu t'en ferais...

Invité
Invité

Message par billa 2 le Sam 12 Sep - 16:32

bonjour,voila je suis a present enregistre..non je n ai personne pour m accompagner chercher mes resultats car je n ai pas ose en parler dans mon entourage..ce qui me donne l impression d etre convaincu que je suis s+,c est le fait que j ai eu la quasi totalite des symptomes decris sur le net et que je me suis vraiment senti pas bien pendant tout l ete..je sais que l on peut parfois etre malade mais avoir tout cela a la suite me parait vraiment troublant et cela d autant plus dans la periode "possible" de primo.surtout des trucs que je n ai jamais eu avant comme des maux de tete prlonges,de la perte d appetit et une perte de poids soudaine de quelques kilos(qui me fait sentir encore plus mal).meme au niveau cuttane j ai eu des trucs:d abord une irruption de petits boutons sur le pied et ensuite de petites marques mauves qui persistent longtemps sur le bras,sans compter que quand je me cogne j ai l impression d avoir plus vite des hemathomes et qu ils persistent plus longtemps.bref tous des symptomes fort differents et decris en cas de primo..donc voila je me demande si je ne serais pas "une exeption"a ce mode de contamination qui manifestement n en n est pas un.....je vai essayer de me donner le courage d aller chercher seul mes resultats la semaine prochaine...

billa 2
Invité

Message par billa 2 le Sam 12 Sep - 16:55

au fait mon compte n etant pas encore "actif",c est pour cela que j ai du repondre sous "billa 2"....

billa 2
Invité

Message par Invité le Sam 12 Sep - 17:44

billa 2 a écrit: bonjour,voila je suis a present enregistre..non je n ai personne pour m accompagner chercher mes resultats car je n ai pas ose en parler dans mon entourage..ce qui me donne l impression d etre convaincu que je suis s+,c est le fait que j ai eu la quasi totalite des symptomes decris sur le net et que je me suis vraiment senti pas bien pendant tout l ete..

Comme tous ceux qui flippent pour un risque nul

billa 2 a écrit:je sais que l on peut parfois etre malade mais avoir tout cela a la suite me parait vraiment troublant et cela d autant plus dans la periode "possible" de primo.

Oui, mais si tu refuses de comprendre que tu n'as pas pris de risques, et qu'il n'y a pas de symptômes de primo, je ne vois pas ce que je peux faire pour toi

billa 2 a écrit:surtout des trucs que je n ai jamais eu avant comme des maux de tete prlonges,de la perte d appetit et une perte de poids soudaine de quelques kilos(qui me fait sentir encore plus mal).meme au niveau cuttane j ai eu des trucs:d abord une irruption de petits boutons sur le pied et ensuite de petites marques mauves qui persistent longtemps sur le bras,sans compter que quand je me cogne j ai l impression d avoir plus vite des hemathomes et qu ils persistent plus longtemps.bref tous des symptomes fort differents et decris en cas de primo..donc voila je me demande si je ne serais pas "une exeption"

Tous les phobiques se le disent. Ils sont incapables de conserver un discours rationnel et se croient l'exception en 30 ans de maladie. Et visiblement, tu ne connais pas les pouvoirs du stress.

billa 2 a écrit:a ce mode de contamination qui manifestement n en n est pas un.....je vai essayer de me donner le courage d aller chercher seul mes resultats la semaine prochaine...

Franchement, je ne m'inquiète pas pour toi... mais si tu es si sûr d'avoir le VIH, va faire ce que les séropos font: va consulter un virologue.

Tu peux aussi consulter un psy pour assumer ta sexualité.

Invité
Invité

Message par billa le Mer 16 Sep - 1:21

bonsoir,je souhaite vraiment que tu aies raison...mon rendez -vous est pris pour ce jeudi matin apres le travail..je te tiendrai au courant...

billa

Masculin

Message par billa le Sam 19 Sep - 3:35

bon voila..tout est ok..kel soulagement..merci encore pour tes conseils et ta patience.. hello

billa

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Sep - 22:32

billa a écrit:bon voila..tout est ok..kel soulagement..merci encore pour tes conseils et ta patience.. hello

De rien. Apprends les modes de contamination.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut