Trahison et incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trahison et incompréhension

Message par tomy130 le Mer 16 Sep - 23:14

Bonsoir à tous ...

J'suis venu ici pour vous demander un petit conseil entre internautes , en ce moment j'en ai bien besoin .
J'ai appris que ma copine avait une double vie avec plusieurs gars ... donc je souffre déjà beaucoup de la trahison .
J'ai demandé à ce que l'on fasse un test Vih + Mst ...
Le dernier rapport en date est du 15 aout .
Fin aout , le mien , le sien , négatifs .

Un second à J+ 4 semaines
Négatif pour elle ,

Négatif pour moi , et il date de samedi dernier ( le 12 ) .

Que dois je penser sur la fiabilité ?

Dois je en refaire un dans deux semaines ou les test dit de quatrieme génération sont fiables ?

( je n'ai pas connaissance de ses rapports avec les autres gars , ni si elle se protégeait )

Merci et bise à vous tous , Tom

tomy130
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison et incompréhension

Message par Sia le Jeu 17 Sep - 4:28

Bonjour Tom,

Même si un test négatif à 4 semaines est une très bonne indication, je continue de penser que la certitude est à 6 semaines.

Refaites un test à la fin du mois. En attendant, protègez vous si vous êtes toujours ensemble.

Bizaussi

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par tomy le Lun 28 Sep - 23:33

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous donner des nouvelles et vous remerciez pour vos réponses l'autre jour .

Nous sommes à J+6 semaines , mercredi prochain ce sera la 7ème .

Test à 6 semaine 3 eme generation négatif pour moi
Test à 6 semaines 4eme generation négatif pour elle ,

J'entends tellement de version concernant leur fiabilité , pourriez vous me renseigner une dernière fois ?
Je pense que 6 semaines c'est bon , non ?

Merci à vous tous ! Bisous !
Tom

tomy
Invité

Message par Invité le Lun 28 Sep - 23:35

tomy a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous donner des nouvelles et vous remerciez pour vos réponses l'autre jour .

Nous sommes à J+6 semaines , mercredi prochain ce sera la 7ème .

Test à 6 semaine 3 eme generation négatif pour moi
Test à 6 semaines 4eme generation négatif pour elle ,

J'entends tellement de version concernant leur fiabilité , pourriez vous me renseigner une dernière fois ?
Je pense que 6 semaines c'est bon , non ?

Merci à vous tous ! Bisous !
Tom

Sur ce forum, le délai est de six semaines. Pas plus, pas moins.

Mais si vous n'êtes pas rassurés, refaites un dépistage, en le payant.

Ce n'est pas le délai de fiabilité qui compte, mais celui auquel vous serez rassurés.

Invité
Invité

Message par tomy le Lun 28 Sep - 23:44

Coucou Miho ,

Merci pour ta réponse ,
J'ai payé mon test que j'ai fait la semaine dernière ... mon médecin m'a prescrit celui des " 4 semaines " il estime que pour lui , 4semaines est suffisant .
Pour me conforter j'ai fait ce dernier test dans un labo près de chez moi , ils sont au top et j'ai payé 18 euros .

Ok je pense aussi que pour les 6 semaines tout est reglo , vu les biotechnologies .
En tout cas merci de ton accueil ,

j'ai été fortement sensibilisé par le vih mais encore je montre beaucoup plus de respect aux personnes séropositives .
J'en avais auparavant mais je ne savais pas à quoi elles devaient faire face , et ce n'est qu'une maladie . Le fléau qu'on nous enseigne est comme cette histoire de grippe , qu'un fléau médiatique . Il faut s'en protéger certes mais on apprend que ce sont des gens normaux , tout comme ceux atteints d'un cancer ou autres pathologies lourdes . Mais j'espère que dans les années à venir , le Vih pourra trouver un chemin de sortie garantissant une vie sans traitement aux personnes atteintes . Je pense qu'on y arrivera . Bon courage à vous tous .
J'vous remercie beaucoup .
Tom

tomy
Invité

Message par Invité le Lun 28 Sep - 23:46

tomy a écrit:Coucou Miho ,

Merci pour ta réponse ,
J'ai payé mon test que j'ai fait la semaine dernière ... mon médecin m'a prescrit celui des " 4 semaines " il estime que pour lui , 4semaines est suffisant .
Pour me conforter j'ai fait ce dernier test dans un labo près de chez moi , ils sont au top et j'ai payé 18 euros .

Ok je pense aussi que pour les 6 semaines tout est reglo , vu les biotechnologies .
En tout cas merci de ton accueil ,

j'ai été fortement sensibilisé par le vih mais encore je montre beaucoup plus de respect aux personnes séropositives .
J'en avais auparavant mais je ne savais pas à quoi elles devaient faire face , et ce n'est qu'une maladie . Le fléau qu'on nous enseigne est comme cette histoire de grippe , qu'un fléau médiatique . Il faut s'en protéger certes mais on apprend que ce sont des gens normaux , tout comme ceux atteints d'un cancer ou autres pathologies lourdes . Mais j'espère que dans les années à venir , le Vih pourra trouver un chemin de sortie garantissant une vie sans traitement aux personnes atteintes . Je pense qu'on y arrivera . Bon courage à vous tous .
J'vous remercie beaucoup .
Tom

De rien. Merci à toi pour ton mot.

Bonne route à toi!
hello

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:33

Contenu sponsorisé