Trahison et incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trahison et incompréhension

Message par tomy130 le Mer 16 Sep - 23:14

Bonsoir à tous ...

J'suis venu ici pour vous demander un petit conseil entre internautes , en ce moment j'en ai bien besoin .
J'ai appris que ma copine avait une double vie avec plusieurs gars ... donc je souffre déjà beaucoup de la trahison .
J'ai demandé à ce que l'on fasse un test Vih + Mst ...
Le dernier rapport en date est du 15 aout .
Fin aout , le mien , le sien , négatifs .

Un second à J+ 4 semaines
Négatif pour elle ,

Négatif pour moi , et il date de samedi dernier ( le 12 ) .

Que dois je penser sur la fiabilité ?

Dois je en refaire un dans deux semaines ou les test dit de quatrieme génération sont fiables ?

( je n'ai pas connaissance de ses rapports avec les autres gars , ni si elle se protégeait )

Merci et bise à vous tous , Tom

tomy130
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trahison et incompréhension

Message par Sia le Jeu 17 Sep - 4:28

Bonjour Tom,

Même si un test négatif à 4 semaines est une très bonne indication, je continue de penser que la certitude est à 6 semaines.

Refaites un test à la fin du mois. En attendant, protègez vous si vous êtes toujours ensemble.

Bizaussi

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par tomy le Lun 28 Sep - 23:33

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous donner des nouvelles et vous remerciez pour vos réponses l'autre jour .

Nous sommes à J+6 semaines , mercredi prochain ce sera la 7ème .

Test à 6 semaine 3 eme generation négatif pour moi
Test à 6 semaines 4eme generation négatif pour elle ,

J'entends tellement de version concernant leur fiabilité , pourriez vous me renseigner une dernière fois ?
Je pense que 6 semaines c'est bon , non ?

Merci à vous tous ! Bisous !
Tom

tomy
Invité

Message par Invité le Lun 28 Sep - 23:35

tomy a écrit:Bonjour à tous et à toutes !