dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dans les yeux

Message par unitéo le Ven 7 Mai - 13:19

J'ai mis dans mes yeux des gouttes d'une fille qu'a le sida. Si elle a touché son oeil avec le bout et si j'ai touché mon oeil avec le bout du tube est ce que je peux l'attraper?
Et si elle a fait remonté des larmes dans le tube et qu'elles sont allées dans mon oeil à moi après?

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Sam 8 Mai - 14:22

Comment es-tu sûr(e) que la fille a le Sida? Et elle est séropo ou elle a le Sida? Ce n'est pas la même chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans l'oeil

Message par unitéo le Sam 8 Mai - 23:22

Je le sais c'est tout. Sida ou vih c'est façon de parler parce que pour moi ça ne change rien je crois. Il a un risque ou pas alors ? Si le bout a touché nos 2 yeux et si elle a aspiré des larmes et que j'en ai mis dans le mien?

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 0:01

unitéo a écrit:Je le sais c'est tout. Sida ou vih c'est façon de parler parce que pour moi ça ne change rien je crois. Il a un risque ou pas alors ? Si le bout a touché nos 2 yeux et si elle a aspiré des larmes et que j'en ai mis dans le mien?

Je regrette, mais ce n'est pas une façon de parler, il y a une différence, je ne vois pas pourquoi tu te montres agressif. Ca fait partie de ce mon boulot sur ce forum, de m'assurer qu'on ne se base pas sur des suppositions vaines pour prétendre que quelqu'un est séropo. Pardon de faire de mon mieux pour lutter contre les préjugés. Evil or Very Mad

Le seul risque de VIH, c'est un rapport sexuel sans capote.

On n'échange pas les produits pour les yeux uniquement par souci d'hygiène, comme les brosses à dents.

Si tu as peur et refuses de t'informer sur la réalité de la maladie (comme la différence VIH/Sida), évite tout contact avec cette personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans les yeux

Message par unitéo le Dim 9 Mai - 0:28

Je suis pas agressif je te disais que je le sais c'est tout. Ok je comprends mais c'est pas un préjugé c'est vrai. Enfin merci d'avoir répondu. Je sais la différence entre le sida et le hiv mais pour moi si il y a un risque ca change rien qu'elle ai le sida ou le hiv, tu vois? Je ne peux pas éviter de la voir, il y a des fois je suis obligé. Il n'y a pas que le sexe, il y a aussi le sang comme risque. Les larmes je savais pas mais je te crois c'est comme la salive alors ? Sauf que la salive on ne sait jamais si il y a du sang avec. Les brosses à dents c'est plus grave ou moins grave ou pareil que les larmes? Parce que je ne suis pas sur mais je crois que la mienne a touché la sienne et je me les suis brossé pas longtemps après elle.

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 0:40

unitéo a écrit:Je suis pas agressif je te disais que je le sais c'est tout.

Certes, mais comment? Tu as vu sa tri? Son test de dépistage? Quelqu'un a rompu le secret médical et est donc passible de poursuites?

unitéo a écrit:Ok je comprends mais c'est pas un préjugé c'est vrai.

Non, c'est faux, et ne pas faire la différence entre le VIH et le Sida, c'est un préjugé, je regrette, c'est ignorer la réalité de la maladie.

unitéo a écrit:Enfin merci d'avoir répondu. Je sais la différence entre le sida et le hiv mais pour moi si il y a un risque ca change rien qu'elle ai le sida ou le hiv, tu vois? Je ne peux pas éviter de la voir, il y a des fois je suis obligé.

Non, je ne vois pas. Je ne vois pas comment tu peux être obligé de voir quelqu'un qui te fait peur par ton ignorance.


unitéo a écrit:Il n'y a pas que le sexe, il y a aussi le sang comme risque.

Faux encore une fois. Le risque avec le sang concerne le sang menstruel qu'on lècherait, ou le partage de seringues.

unitéo a écrit:Les larmes je savais pas mais je te crois c'est comme la salive alors ?

Le VIH ne se transmet pas par les larmes.

unitéo a écrit:Sauf que la salive on ne sait jamais si il y a du sang avec.

Faux une fois encore. Pour contaminer par sang et salive, il faut couper la langue d'un séropo juste avant de l'embrasser.

unitéo a écrit:Les brosses à dents c'est plus grave ou moins grave ou pareil que les larmes?

Il n'y a aucun risque avec les brosses à dents, et les larmes comme vecteur de transmission sont célèbres pour faire partie des bêtises sur la maladie rendues populaires par l'extrême-droite.


unitéo a écrit:Parce que je ne suis pas sur mais je crois que la mienne a touché la sienne et je me les suis brossé pas longtemps après elle.

Si tu m'avais lue correctement, tu aurais compris qu'on ne partage pas le matériel oculaire ni les brosses à dents uniquement par souci d'hygiène. Et l'hygiène n'a rien à voir avec le VIH.

Aucune situation de la vie quotidienne n'est contaminante.

Si tu n'y crois pas, prends les dispositions qui s'imposent, mais je ne vois pas pourquoi cette personne devrait supporter des mesures discriminantes à son égard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le sang

Message par unitéo le Dim 9 Mai - 0:53

Et après ca c'est moi qui suis agressif? Bon je le sais parce qu'elle me l'a dit t'es content maintenant?
Je fais la différence elle me la expliqué plein de fois mais ce que je veux dire c'est que celui qui s'est peut être fait contaminé il s'en fout de savoir si elle a le hiv ou le sida. Tu comprends là?
Ouais mais t'inquiète pas je la vois pas beaucoup.
J'avais mal lu tu as raison pour le coup des brosses à dents. J'ai relu et tu dis que il y a pas de risque. J'ai lu que si. Et même elle elle veut pas que j'utilise la sienne, je ne l'ai pas prise mais elle a juste touché la mienne. Bon tu dis que c'est pas grave je te crois. Par contre tu dis que il n'y a que le sang menstruel et les seringues qu'on partage mais ils peuvent saigner pour d'autres choses tu sais. Elle elle saigne souvent du nez des fois et elle met ses fringues comme ca dans la machine sans rien pour désinfecter. Ca serait dangereux de mettre du linge à moi avec tu crois?
Enfin merci d'avoir répondu même si tu n'as pas l'air content.

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais oublié

Message par unitéo le Dim 9 Mai - 1:03

Je voulais aussi te demander autre chose. Tu me dis qu'il faut pas lécher le sang donc ca veut dire que si elle en met dans la cuisine c'est dangereux pour moi? Je dis pas exprés tu vois mais si elle se coupe un peu en faisant la cuisine et qu'elle ne s'en rend pas comte et moi non plus et que je mange un bout où il y a eu son sang c'est très dangereux? Je mange pas ce qu'elle fait parce qu'elle ne fait jamais attention mais avant de savoir j'ai déja mangé de sa cuisine tu crois que je peux l'avoir eu comme ca? J'ai déja fait le test du sida mais je me dis que si j'avais eu de son sang dans ma bouche, j'en aurais eu très peu et que ca pourait fausser le test. Tu en penses quoi?

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 1:35

unitéo a écrit:Et après ca c'est moi qui suis agressif? Bon je le sais parce qu'elle me l'a dit t'es content maintenant?

Contente. Je suis une fille Laughing

Encore une fois, c'est une chose que je vérifie parce que je tiens à savoir si c'est une certitude ou une supposition. Si tu étais à ma place, tu en aurais marre toi aussi de lire "Je sais qu'il/elle est séropo juste parce que je le pense et que je n'en ai aucune preuve".


unitéo a écrit:Je fais la différence elle me la expliqué plein de fois mais ce que je veux dire c'est que celui qui s'est peut être fait contaminé il s'en fout de savoir si elle a le hiv ou le sida. Tu comprends là?

Non, je ne comprends pas, désolée. Je suis trop impliquée dans ce forum, j'ai trop lu les modes de transmission, trop de témoignages de séropos, trop de brochures informatives pour comprendre et avoir peur. Je ne t'engueule pas attention: je souligne simplement que nos situations sont trop différentes pour que je puisse te comprendre.


unitéo a écrit:Ouais mais t'inquiète pas je la vois pas beaucoup.
J'avais mal lu tu as raison pour le coup des brosses à dents. J'ai relu et tu dis que il y a pas de risque. J'ai lu que si. Et même elle elle veut pas que j'utilise la sienne,

Si tu venais chez moi, moi non plus je ne voudrais pas que tu utilises ma brosse à dents, c'est juste crade! Il ne me viendrait jamais à l'idée de partager ma brosse à dents, c'est personnel, c'est tout. Je ne partage pas mes gants de toilette ou mon fil dentaire usagé uniquement parce que je trouve ça dégueulasse, pas pour d'hypothétiques risques de VIH! Laughing

unitéo a écrit:je ne l'ai pas prise mais elle a juste touché la mienne. Bon tu dis que c'est pas grave je te crois. Par contre tu dis que il n'y a que le sang menstruel et les seringues qu'on partage mais ils peuvent saigner pour d'autres choses tu sais.

"Ils"? Ce sont des personnes comme toi et moi.

unitéo a écrit:Elle elle saigne souvent du nez des fois et elle met ses fringues comme ca dans la machine sans rien pour désinfecter.

C'est normal, il n'y a pas besoin de désinfecter.


unitéo a écrit:Ca serait dangereux de mettre du linge à moi avec tu crois?

Encore une fois, je le répète: aucune situation de la vie quotidienne n'est contaminante. Personne n'a été contaminé par vêtement, sang ou pas dessus.

unitéo a écrit:Enfin merci d'avoir répondu même si tu n'as pas l'air content.

En effet, je ne suis pas contente, parce que je ne suis pas efficace pour deux sous dans la transmission et je me demande du coup si je ne vais pas laisser tomber ce forum.

Si je l'étais, efficace, tu aurais déjà compris qu'aucune situation de la vie quotidienne n'est contaminante, que tu peux laver tes vêtements avec les siens sans aucun danger, que les seules précautions à prendre sont les capotes si vous avez des rapports sexuels et ne pas lécher le sang menstruel.

En dépit de ce que tu dis plus haut sur la salive et le sang, tu peux même lui rouler des pelles sans danger: le baiser ne contient absolument aucun risque de VIH. Si ce n'était pas le cas, les virologues déconseilleraient aux s+ d'avoir une vie amoureuse. Or, ce n'est pas le cas... puisque le baiser n'est pas contaminant. Personne n'a été contaminé par baiser.

Si elle saigne du nez, tu peux tenir un mouchoir dans sa narine, tu peux éponger le sang par terre, tu peux lui poser un sparadrap et désinfecter sa plaie (mais cela uniquement pour éviter les risques d'infections) si elle s'écorche un coude ou un genou, et tout ça, tu le ferais sans courir le moindre risque de VIH.

Tu peux lui serrer la main (même si vous avez les ongles rongés), dormir dans son lit, lui piquer ses fringues ou ses CD, jouer avec son ordi, passer aux toilettes après elle (même si elle a ses règles ou une crise d'hémorroïdes), partager la douche, prendre un bain ensemble, manger dans son assiette, manger avec sa fourchette, boire dans son verre, éponger sa sueur, faire la cuisine ensemble, manger de la confiture dans le même pot avec les doigts, la laisser pleurer sur ton épaule, décorer le sapin, tricoter, échanger des livres que tu ne prendrais toujours pas de risques de VIH.

Pour la simple raison que ça ne se transmet pas comme ça.


Dernière édition par Miho le Dim 9 Mai - 1:45, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 1:41

unitéo a écrit:Je voulais aussi te demander autre chose. Tu me dis qu'il faut pas lécher le sang donc ca veut dire que si elle en met dans la cuisine c'est dangereux pour moi?

Non.

unitéo a écrit:Je dis pas exprés tu vois mais si elle se coupe un peu en faisant la cuisine et qu'elle ne s'en rend pas comte et moi non plus et que je mange un bout où il y a eu son sang c'est très dangereux?

Ce n'est absolument pas dangereux pour le VIH.

unitéo a écrit:Je mange pas ce qu'elle fait parce qu'elle ne fait jamais attention mais avant de savoir j'ai déja mangé de sa cuisine tu crois que je peux l'avoir eu comme ca?

Non, parce que c'est impossible: le VIH ne survit pas à l'air libre, et il faut une bonne quantité pour être contaminé.

unitéo a écrit:J'ai déja fait le test du sida mais je me dis que si j'avais eu de son sang dans ma bouche, j'en aurais eu très peu et que ca pourait fausser le test. Tu en penses quoi?

Ce que j'en pense?

Là maintenant, tout de suite?

J'en pense que j'ai envie de pleurer. Je vais me coucher, maintenant. Je suis fatiguée. Bonne fin de soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok

Message par unitéo le Dim 9 Mai - 11:50

Ah excuse moi je trouvais que miho ca faisait garçon. Je le sais vraiment qu'elle a le sida parce que elle me la dit. C'est vrai qu'on peut pas dire que quelqu'un la sans preuve parce que chez elle ca ne se voyait pas du tout, maintenant que je le sais je vois des trucs mais avant non.

Tu en connais toi des gens comme ca? J'ai dit ils mais tu as compris. Oui comme toi et moi on peut pas savoir à l'avance si ils sont malades.

Sur des sites on dit que la brosse à dent c'est dangereux. Ils ne disent pas si c'est dangereux qu'elles se touchent mais qu'il ne faut pas l'utiliser. Ils disent aussi qu'il faut désinfecter avec de la javel si il y a du sang qui tombe par terre ou quelque part et c'est pour ca que je me demandais si la machine à laver ca suffisait comme il n'y a pas de javel. Ils disent aussi que si ca va dans l'oeil ou la bouche il faut aller à l'hopital c'est pour ca que je posais la question des gouttes et de la cuisine. Et aussi qu'il faut pas toucher le sang parce que si tu as une blessure aux coins des doigts tu peux l'attrappé.
Je couche pas avec elle il y a pas de risques. Mais j'ai déjà dormi dans un lit où elle avait dormi et j'ai lu aussi que il fallait pas à cause du sang et des sécrétions qu'il peut avoir ou alors que il fallait laver les draps très chaud ou les porter au nettoyage à sec!
Je te crois mais j'ai lu plein de trucs qui disent le contraire. Même pour les wc j'ai lu qu'il fallait pas être en contact avec l'urine alors tu vois.
Le reste je sais je l'ai déja toucher alors la sueur j'ai aussi du la toucher et je sais que ca risque rien. Son ordinateur je l'utilise et sa douche aussi. Et elle a déja pleuré devant moi donc je sais que c'est pas dangereux. Je m'inquiétais juste pour les larmes directement dans les yeux mes tu m'as rassuré et je m'inquiète toujours pour le sang parce que je lis plein de trucs différent. Donc tu vois y a des trucs que je sais et que j'ai bien compris faut pas pleurer lol

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les liens que j'ai lu

Message par unitéo le Dim 9 Mai - 12:06

je voulais te donner les liens que j'ai lu pour que tu me dises ce que tu en penses surtout pour le coup des draps.
Je les lui ai mis sur son ordinateur mais elle ne m'en a pas parler.
C'est aussi dit que ils doivent le dire au docteurs, au dentiste et même au coifeur et je sais pas si elle le dit à chaque fois. C'est dangeruex pour les autres gens tu crois? Elle est obligé de le dire tu sais?

Sur youtube j'ai aussi entendu le chercheur qui a trouvé le virus du sida le premier, j'ai oublié son nom. Il disait que même embrasser ca pouvait être dangereux. Ca je crois que non mais il est quand même chercheur alors ca peut mettre le doute. Tu la entendu toi? Je crois que tu as raison quand tu dis que sinon les docteurs leur diraient de plus avoir de relations mais c'est quand même bizard que lui il dise ca. Enfin maintenant je lui fais la bise alors tu vois je te crois.

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 14:31

unitéo a écrit:Ah excuse moi je trouvais que miho ca faisait garçon. Je le sais vraiment qu'elle a le sida parce que elle me la dit. C'est vrai qu'on peut pas dire que quelqu'un la sans preuve parce que chez elle ca ne se voyait pas du tout, maintenant que je le sais je vois des trucs mais avant non.

Tu en connais toi des gens comme ca?

Oui, je connais des séropos, sans compter que j'en croise sûrement plein sans le savoir, tout comme toi. Si tu veux un topo sur mon panel de connaissances, je connais aussi des victimes d'agressions sexuelles (viols et/ou attouchements), d'anciens toxs, des délinquants à divers niveaux, je connais des victimes de maltraitance familiale, de violences diverses, de racisme, de discriminations diverses, d'anciens cancéreux, des dépressifs, des gens dans la misère intellectuelle et sociale la plus noire, alors question malheurs de l'humanité, c'est pas pour me vanter, mais je crois que je connais, oui.

unitéo a écrit:J'ai dit ils mais tu as compris. Oui comme toi et moi on peut pas savoir à l'avance si ils sont malades.

Sur des sites on dit que la brosse à dent c'est dangereux.

Conneries.

unitéo a écrit:Ils ne disent pas si c'est dangereux qu'elles se touchent mais qu'il ne faut pas l'utiliser.

Oui, pour des raisons d'hygiène, pas de VIH, je te laisse compter combien de fois cela fait que je le dis.

unitéo a écrit:Ils disent aussi qu'il faut désinfecter avec de la javel si il y a du sang qui tombe par terre ou quelque part

Conneries encore une fois en ce qui concerne le VIH.

unitéo a écrit:et c'est pour ca que je me demandais si la machine à laver ca suffisait comme il n'y a pas de javel.

Bah ça n'a pas lieu de suffire, puisque c'est inutile de désinfecter. En plus, le sang se lave à froid et au savon de Marseille sinon, tu ne lèves pas les taches.

unitéo a écrit:Ils disent aussi que si ca va dans l'oeil ou la bouche il faut aller à l'hopital

Conneries une fois de plus.

unitéo a écrit:c'est pour ca que je posais la question des gouttes et de la cuisine. Et aussi qu'il faut pas toucher le sang parce que si tu as une blessure aux coins des doigts tu peux l'attrappé.

Conneries aussi.

unitéo a écrit:Je couche pas avec elle il y a pas de risques. Mais j'ai déjà dormi dans un lit où elle avait dormi et j'ai lu aussi que il fallait pas à cause du sang et des sécrétions qu'il peut avoir ou alors que il fallait laver les draps très chaud ou les porter au nettoyage à sec!

Conneries puissance 10.

unitéo a écrit:Je te crois mais j'ai lu plein de trucs qui disent le contraire. Même pour les wc j'ai lu qu'il fallait pas être en contact avec l'urine alors tu vois.

Conneries puissance 100. L'urine est stérile.

unitéo a écrit:Le reste je sais je l'ai déja toucher alors la sueur j'ai aussi du la toucher et je sais que ca risque rien. Son ordinateur je l'utilise et sa douche aussi. Et elle a déja pleuré devant moi donc je sais que c'est pas dangereux. Je m'inquiétais juste pour les larmes directement dans les yeux mes tu m'as rassuré et je m'inquiète toujours pour le sang parce que je lis plein de trucs différent.

Bah choisis ton camp, et si tu stresses, va à l'hosto, prends rendez-vous avec un virologue spécialisé (ou même prends celui de ta soeur, et va lui poser des questions.

unitéo a écrit:Donc tu vois y a des trucs que je sais et que j'ai bien compris faut pas pleurer lol

Moi, je ne rigole pas, je suis quasiment sûre de t'avoir déjà lu sans que cela te serve, puisque tu poses de nouveau les mêmes questions. Si tu loles pour te foutre de ma gueule, merci de quitter ce forum.

Et je suis atterrée de lire qu'on puisse encore avoir des doutes pareils en 2010, d'autant plus que cela me laisse imaginer comment tu dois te conduire avec cette personne. 30 ans de maladie, 20 ans de prévention grand public pour lire ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 14:42

unitéo a écrit:je voulais te donner les liens que j'ai lu pour que tu me dises ce que tu en penses surtout pour le coup des draps.

J'ai pas besoin de tes liens pour dire que c'est n'importe quoi, alors garde-les, sans façons.

unitéo a écrit:Je les lui ai mis sur son ordinateur mais elle ne m'en a pas parler.

C'est dégueulasse de faire ça! C'est une façon de lui dire "tiens, tu m'as fait courir un risque alors que ce n'est pas vrai! C'est pour éviter ce genre d'insultes que les séropos cachent leur maladie! CONNERIES! CONNERIES DISCRIMINANTES ET TU AS INSULTE CETTE PERSONNE EN AGISSANT COMME CELA!

unitéo a écrit:C'est aussi dit que ils doivent le dire au docteurs, au dentiste et même au coifeur

unitéo a écrit:et je sais pas si elle le dit à chaque fois. C'est dangeruex pour les autres gens tu crois? Elle est obligé de le dire tu sais?

FAUX! Aucun séropo n'est obligé de dire sa sérologie! Et ne me dis pas "tu sais", je me renseigne sur le VIH depuis que j'ai 15 ans, je n'ai pas de leçons à recevoir de la part d'un type qui croit qu'il peut être contaminé par draps ou coiffeur, et qui me dit que les s+ sont obligés d'en parler!

Et si tu savais lire, tu aurais pigé qu'aucun acte de la vie quotidienne n'est contaminant!


unitéo a écrit:Sur youtube j'ai aussi entendu le chercheur qui a trouvé le virus du sida le premier, j'ai oublié son nom. Il disait que même embrasser ca pouvait être dangereux.

Conneries, encore! Et depuis quand Youtube est une source fiable?

unitéo a écrit:Ca je crois que non mais il est quand même chercheur alors ca peut mettre le doute. Tu la entendu toi?

Je m'en fous! La contamination par baiser n'a jamais eu lieu, point!

Je ne répondrai plus à tes questions. Trouve un autre forum pour t'informer, moi je jette l'éponge. Je suis trop en colère de lire tes actes humiliants, rabaissants et insultants. Désolée, mais je ne peux pas supporter ça ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 14:45

Un dernier, histoire que ça rentre (on peut toujours rêver):

AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais oublié les liens

Message par unitéo le Dim 9 Mai - 16:53

j'ai vu que j'avais oublié de mettre les liens.
Tu dis que c'est des conneries mais regardes quand même stp
Et je lol pas pour me foutre de ta guele je sais même plus pourquoi j'avais mis lol, c'est pas la peine de m'engueuler comme ça. Oui j'étais déja venu mais j'ai changé d'avis sur pleins de trucs depuis. Et comment tu le sais d'abord? Enfin on s'en fout, j'ai changé mes idées je suis d'accord qu'embrasser c'est pas dangereux. Je te demandais juste ce que tu pensais de se chercheur qui dit l'inverse. Et la source c'est pas youtube c'est quand même celui qui parle. J'y suis allé à l'hosto mais ils expliquent rien ils disent juste que c'est rien et de faire un test.
Ca va j'ai compris qu'aucun acte de la vie quotidienne n'est dangereux pour le sida mais il y a des actes exeptionnelles de la vie quotidienne et je te demandais ce que tu en penses avec ce qu'ils disent sur les sites que j'ai copier.
Et je n'ai pas des actes humiliants et rabaissants et j'insulte personne. Je me rensaigne c'est tout.

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Dim 9 Mai - 17:08

Merci de ne pas poster ces liens ici.

Cela ferait de la pub pour ces sites stupides et ça ne va pas faciliter mon boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca marque pas

Message par unitéo le Lun 10 Mai - 0:22

Bon de toute façon mes liens des sites ne s'écrivent pas quand je fais envoyer mais je te jure que sur ses sites on lit ce que je t'ai dit. Je les lui ai donné mais elle m'a rien dit. Tu penses vraiment que tout est des conneries? Pourtant c'est des sites officielles.
Et comme tu parles de boulot ca me fait penser je me demandais comment ca se passe pour le travail tu sais?

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Lun 10 Mai - 10:38

unitéo a écrit:Bon de toute façon mes liens des sites ne s'écrivent pas quand je fais envoyer mais je te jure que sur ses sites on lit ce que je t'ai dit.

Euh, tu crois que ça fait combien de temps que je fais ça? Deux jours? Tu crois vraiment m'apprendre quelque chose?

La vérité, puisque tu en veux une, c'est que personne n'est d'accord sur les modes de contamination. Et que c'est à chacun de choisir son camp, et d'adapter sa conduite en conséquence. Si tu penses qu'il faut éviter de laver les vêtements ensemble, bah comme tu veux, hein.


unitéo a écrit:Je les lui ai donné mais elle m'a rien dit.

Je réponds à tes questions, alors à ton tour de répondre aux miennes. Qu'attendais-tu en lui montrant ça?

unitéo a écrit:Tu penses vraiment que tout est des conneries? Pourtant c'est des sites officielles.

Je m'en fiche. L'officiel n'empêche pas de dire/faire n'importe quoi. Tiens, puisque tu veux de l'officiel: le sang contaminé dans les années 80 était connu pour être contaminé. Cela n'a pas empêché les transfusions. Tu as donc aujourd'hui des séropos qui ont été contaminés avec l'aide gracieuse et officielle de l'Etat, qui s'est pourtant dit par la suite "ni responsable ni coupable".

Tu veux encore de l'officiel? Les homos n'ont pas le droit de donner leur sang parce qu'on les pense plus exposés au VIH. Pourtant les chiffres sont là: la contamination augmente davantage chez les hétéros que chez les homos. Les premiers se protègent moins.

Une troisième consigne officielle: les séropos n'ont pas le droit de voyager où ils veulent, alors que leur personne ne présente pas de danger.

Si tu veux mon avis, c'est encore plus grave quand c'est "officiel".


unitéo a écrit:Et comme tu parles de boulot ca me fait penser je me demandais comment ca se passe pour le travail tu sais?

Les séropos ne sont jamais tenus de dévoiler leur sérologie à qui que ce soit. Et si leur maladie est connue, au pire on les renvoie, au mieux on les exclut: on ne leur adresse plus la parole, on ne leur serre plus la main, plus de bises, on désinfecte ce qu'ils touchent... parce que les gens se foutent bien des modes de contamination.

Voilà comment ça se passe, c'est simple.

Pour ce que j'en pense, voir ma signature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ok

Message par unitéo le Lun 10 Mai - 20:08

Ok chacun choisit ce qu’il croit et adapte sa conduite mais si ceux qui ont le sida respectent pas cette conduite ca sert à rien tu vois? C’est pour ca que je lui ai mis aussi les liens des sites que j’arrive pas à mettre là, pour qu’elle fasse plus attention et aussi pour savoir ce qu’elle en penser et si elle fait bien attention à tout ca. Parce que tu vois là j’ai été chez elle parce que j’étais obliger et je sais pas si quand elle a lavé mes habits elle l’a fait avec les siens ou alors elle a fait séparer et du coup ca m’a inquiéter. J’ai aussi des ampoules aux pieds et j’ai dormi dans son lit d’amis et je me demandais si elle ou quelqu’un comme elle avait fait des trucs dégueu dans le lit et qu’elle avait pas laver ou mal laver les draps c’était dangereux avec mes ampoules tu vois? Bon je crois que non mais je me demandais. Et puis je voulais aussi savoir si elle faisait attention avec les autres gens. Elle vit avec une gouine et je crois pas qu’elle a le sida alors je me demandais si elle faisait attention pour elle tu vois? Parce que bon elle sait peut être pas tout. J’aurais du lui donner les sites à elle aussi mais je n’ai pas pensé.
Ouais c’est dégueulasse le sang contaminé je sais. Les gens avaient rien fait mais c’est pour ca que aujourd’hui ils font plus gaffe et que les homos ils ne doivent pas donné leurs sang. Ou c’est qu’ils ont pas le droit d’aller?
Tu vois avec ce que tu dis pour le travail comment les gens peuvent faire attention si ils ne savent pas? Tu dis que chacun choisi et fait après comme il veut mais si on sait pas comment on désinfecte et tout? Et puis aussi il n’y a pas que les collègues il y a les clients et tout. Elle travaillait avec des enfants et je sais pas si c’est normal tu vois. Mais plus maintenant.
Je sais pas mettre une signature mais je voudrais ca je ne veux pas qu’il m’arrive quelque chose alors que j’ai rien fais de mal.

unitéo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Invité le Lun 10 Mai - 22:17

unitéo a écrit: Ok chacun choisit ce qu’il croit et adapte sa conduite mais si ceux qui ont le sida respectent pas cette conduite ca sert à rien tu vois?

Mais si ça sert: ça sert à repérer qui a des préjugés stupides, qui a des précautions discriminantes, puisque les précautions que tu souhaites sont inutiles! Cela permet de faire le tri parmi ses proches.

unitéo a écrit:C’est pour ca que je lui ai mis aussi les liens des sites que j’arrive pas à mettre là, pour qu’elle fasse plus attention

C'est affreux.

unitéo a écrit:et aussi pour savoir ce qu’elle en penser et si elle fait bien attention à tout ca.

Non, elle ne fait pas attention, parce qu'à l'inverse de toi, elle sait qu'elle ne fait courir de risques à personne. Et cela fait deux pages que je t'explique que tu inventes des risques. Alors si moi, je n'arrive pas à te convaincre, je ne vois pas pourquoi tu la croirais.

unitéo a écrit:Parce que tu vois là j’ai été chez elle parce que j’étais obliger et je sais pas si quand elle a lavé mes habits elle l’a fait avec les siens ou alors elle a fait séparer et du coup ca m’a inquiéter.

Ah les hommes... on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parler de séparation blanc/couleur ou de différences de matières! J'adore ton "j'étais obligé", on sent que tu as des liens d'amour très profond avec cette personne! Laughing

unitéo a écrit:J’ai aussi des ampoules aux pieds et j’ai dormi dans son lit d’amis et je me demandais si elle ou quelqu’un comme elle avait fait des trucs dégueu dans le lit et qu’elle avait pas laver ou mal laver les draps c’était dangereux avec mes ampoules tu vois?

Des trucs sexuels, ce n'est pas dégueu, d'une, deux, je me demande où tu étais ces 20 dernières années pour être aussi ignorant et phobique...

unitéo a écrit:Bon je crois que non mais je me demandais. Et puis je voulais aussi savoir si elle faisait attention avec les autres gens.

Cela ne te regarde pas. Ce n'est pas ton affaire.

unitéo a écrit:Elle vit avec une gouine

Les insultes et l'homophobie sont interdites ici.

unitéo a écrit:et je crois pas qu’elle a le sida alors je me demandais si elle faisait attention pour elle tu vois? Parce que bon elle sait peut être pas tout. J’aurais du lui donner les sites à elle aussi mais je n’ai pas pensé.

C'est dégueulasse de t'immiscer ainsi dans la vie intime de cette personne.


unitéo a écrit:Ouais c’est dégueulasse le sang contaminé je sais. Les gens avaient rien fait mais c’est pour ca que aujourd’hui ils font plus gaffe et que les homos ils ne doivent pas donné leurs sang.

Ce qui est complètement débile, vu que ce sont les hétéros qui prennent le plus de risques.

unitéo a écrit:Ou c’est qu’ils ont pas le droit d’aller?

Pourquoi? Si cette personne veut voyager, tu vas la dénoncer à la douane? Comme tu es prêt à intervenir dans sa vie privée, je ne vois pas pourquoi je répondrai.

unitéo a écrit:Tu vois avec ce que tu dis pour le travail comment les gens peuvent faire attention si ils ne savent pas?


PARCE QU'IL N'Y A PAS A FAIRE ATTENTION, BOUGRE D'ENTETE!!!!

unitéo a écrit:Tu dis que chacun choisi et fait après comme il veut mais si on sait pas comment on désinfecte et tout?

C'EST PAS LA PEINE!

AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.
AUCUN ACTE DE LA VIE QUOTIDIENNE N'EST CONTAMINANT POUR LE VIH.



unitéo a écrit:Et puis aussi il n’y a pas que les collègues il y a les clients et tout. Elle travaillait avec des enfants et je sais pas si c’est normal tu vois.

C'EST TOUT A FAIT NORMAL, QUOI QUE TU EN PENSES!

unitéo a écrit:Mais plus maintenant.
Je sais pas mettre une signature mais je voudrais ca je ne veux pas qu’il m’arrive quelque chose alors que j’ai rien fais de mal.

Non, tu te contentes d'inventer des modes de contamination, d'humilier cette personne en lui mettant sous le pif des sites stupides et discriminants, tu es quelqu'un de bien. Maintenant, je suis sûre que tu es déjà venu ici. Je suis certaine t'avoir déjà lu.

J'ai effacé tes posts désinformants. Si tu as ta propre conception de la maladie, une idée qui allie phobie, manque de tact avec les séropos, homophobie, discriminations et autres "VIH=punition", ouvre ton propre forum pour en parler, ou trouves-en un autre qui colle mieux avec tes convictions. Merci d'avance.

Je verrouille cette discussion ici, pour insultes ("gouine", je regrette, c'est une insulte, puis bon, je suis hors-Charte aussi, voilà, on est punis tous les deux), et perturbations. Tes propos sont trop limites pour continuer à alimenter ce fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: dans les yeux

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum