Gros stress ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros stress ...

Message par kumchaie le Mer 16 Jan - 0:01

Voila 4 mois ,j'ai été voir une proffessionnel et depuis se jour la ma vie a basculer , le préservatif etait a elle
je précise que j'ai une femme et 2 enfants sans jamais avoir fait d'erreur en 12 ans mais j'avais besoin de me dire que je pouvais moi aussi le faire (que j'en étais capable) vis a vis d'un ami .
cela a été le plus grosse bétise de ma vie ....
Le stress a commancé suite a un kiste sous le bras droit ( et comme je fais de l'amphyseme pulmonaire ,j'ai tout de suite penser a un cancer du poumon) mais apparement non suite a mes dernieres radios.
vu que le stress et l'anxiété + culpabilité continuaient j'ai fais un test VIH 1 + VIH 2 a 4 semaines apres un soit disant risque presque inexistant , négatif ouf de la je me suis senti un peu mieux mais tous ses soit disant symptomes continuaient ( je précise quand même que je me suis taper 1 gastro puis une grippe de 3 semaines et de nouveau une gastro dont les médicaments et antibiotiques ne faisaient aucun éffet) alors vu que je me sentait tjrs mal et que je revenait avec ma femme et mes enfants 2 mois avant de thailande j'ai voulu faire des tests plus pousser , j'ai casi tout fait malaria , amybes , palu ,analyses de selles de nouveau
VIH 1 et VIH 2 + mst et tjrs négatif ! ouf dans un sens mais mes symptomes restent a 80 jours apres risque...
Bon c'est vrai que ma première gastro est finie que la grippe qui a durer 3 semaines est finie aussi mais mes angoisses ,et mon stress + problemes digestifs tjrs present donc maintenant je suis sous anti-depresseurs ,voir anti-phobique = Serlain 50mg + xanax en cas de trop gros stress et compte refaire un test pour etre sur et d'essayer de me debarasser de ca a presque 130 jours du soit disant risque...
comme quoi se sentir coupable vis a vis de notre amour et famille peuvent nous faire nous auto-détruire....
j'espere pouvoir m'en sortir et pouvoir recommencer a travailler normalement car la cela fait presque 1 mois et demi que je suis en incap .
certains en rigoleront comme certains medecins que j'ai vu de cette soit disant prise de risque mais pour moi cela m'a achever ... voila , merci bcp de m'avoir lu ... hello
artifice artifice artifice artifice artifice artifice artifice artifice artifice artifice artifice artifice

kumchaie
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros stress ...

Message par Sia le Mer 16 Jan - 1:02

Kumchaie, merci d'avoir suivi mon conseil.

Je ne vais pas rigoler du fait que tu te sentes mal et je n'ai aucune explication médicale à te donner sur les troubles dont tu souffres.
Ceci dit, une chose est sûre pour moi: le HIV n'est pas responsable de tes maux.
Un test à 6 semaines est fiable à 100% et tu as largement dépassé ce délai.
Ajoutons à cela que ton rapport était protégé, donc, sans risque.

Gèrer sa culpabilité est difficile, il faut pour cela admettre que l'erreur est humaine et que cela t'as montré ce que tu ne devais pas faire à l'avenir...
Mais ce n'est pas en voyant cette prostituée que tu risquais de foutre ta vie en l'air; c'est en ne sachant pas gèrer l'après de cette incartade.

Lache prise, pardonne toi et tout ira mieux, j'en suis sûre.

Bonne soirée hello

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par kumchaie le Mer 16 Jan - 2:15

merci de ta réponse , ca fait plaisir surtout que je n'en avait jamais parler depuis ...

fleurs

kumchaie
Apprenti
Apprenti

Message par Thedam le Mer 16 Jan - 3:54

kumchaie a écrit:merci de ta réponse , ca fait plaisir surtout que je n'en avait jamais parler depuis ...

fleurs
Sia t'a déjà tout dit, je voulais juste ajouter un petit mot pour t'encourager à reprendre les rennes de ta vie. Tu n'as pas le vih, en effet ta culpabilité peut avoir ce genre d'effet...Bref, je te souhaite de trouver la sérénité concernant ta prise de risque et de passer à autre chose.
Et entre nous, la thailande, c'est tres beau, domage que tu n'en garde que ce "mauvais" souvenir.
hello

Thedam
En Formation
En Formation

Message par kumchaie le Mer 16 Jan - 4:35

merci , mais je me suis mal exprimer ,ma femme est thailandaise mais nous vivons en belgique et nous pensont suite a nos vacances passées la-bas partir nous y installer pour de bon ... nuit

kumchaie
Apprenti
Apprenti

Message par Thedam le Mer 16 Jan - 4:37

oki, lol, alors oui, tu es convaincu Smile
Bonne nuit aussi hello

Thedam
En Formation
En Formation

Message par kumchaie le Ven 25 Jan - 21:28

Bon bein voila , j'ai eu mes résultats de mes nouveaux tests a 140 jours soit 4 mois et demi et , ils sont négatifs ' OUFFFFF ' comme quoi la somatisation et le stress peuvent des fois nous jouer de droles de tours ,
merci a tous cheers

kumchaie
Apprenti
Apprenti

Message par louloute le Ven 25 Jan - 22:32

Reprend ta vie tranquillou, tu peux dormir sur tes oreilles...

Il ne faut jamais oublier que le stress peut faire des désastres sur le corps!

Bonne route!

louloute
Apprenti
Apprenti

Message par kumchaie le Sam 26 Jan - 5:06

merci a toi Wink

kumchaie
Apprenti
Apprenti