Avons-nous été présentés ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avons-nous été présentés ?

Message par Invité le Mer 16 Jan - 17:20

Il me semble que non.

Bonjour, les gens et le reste (peut-être que nous sommes lus par des chats ou des extra-terrestres, je n'en sais rien, et dans le doute, ne discriminons rien ni personne) !

J'ouvre cette trame pour les timides ou les gens qui ont peur de briser la glace, ce qui est normal car rien de moins pratique pour se mirer qu'une glace brisée, bref, ici, on se présente, son pseudo et soi-même, et après on va ouvrir sa propre trame pour récolter des réponses à ses questions.

"Mais qu'a-t-on à présenter ?" diront les plus complexés.

("Bah au moins ton pseudo, banane !")

Oh pardon, là en italique c'était Miho bis...

Bref, pour ceux qui ne me connaissent point, mon pseudo est Miho, experte en maniement de hachoir et seringues pour contaminer le Monde (voir mon bizness, cliquez ici). Mon pseudo vient d'un film qui lui-même vient d'un célèbre comic ultra-violent de Frank Miller: Sin City. Miho est une jeune fille silencieuse, dont la seule passion est l'équarissage et la mutilation de ses ennemis. Quelqu'un, dans la BD, dit d'elle à l'un de ses ennemis qui assiste à un sanglant découpage: "Tu sais, c'est une fille bien, quand on la connaît."

Je suis célèbre pour ma virtuelle chevelure rose, qui me rend un peu bête parfois.

Et j'ai un double en la personne de Miho bis: une râleuse qui insulte et parle mal à tout le monde en italique dans mes posts. 'Faut pas se vexer, elle est comme ça même avec moi. Dis bonjour, Miho bis.

("F*CK YOU, bande de tarés !")

Voilà, c'était Miho bis.

Si vous voulez présenter votre pseudo, faites donc, c'est l'endroit pour ça. Après quoi, si vous souhaitez un renseignement ou causer, ouvrez votre propre discussion. Merci de ne pas écrire en SMS. Le SMS, c'est le Mal.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avons-nous été présentés ?

Message par Thedam le Mer 16 Jan - 17:58

Bonjour les gens!
bisou miho et blabla miho bis
Alors moi je suis the dam,
ça vient de l'anglais Dam qui veut dire barrage...genre celui qu'on trouve sur le lac Powell aux Etats-unis et que superman a voulu reconstruire quand Loïs est morte dans le premier lol...en remontant dans le temps.
D'ailleurs si des extra-terrestres nous lisent je voudrais leur demander si ils n'ont pas un retourneur de temps à me céder, c'est pratique pour faire encore plus de choses dans une journée!

Je réponds à vos questions, même si je ne sais pas tout j'essaie, sur la maladie vu que je la connais d'assez près.
Donc non, pour les dragueurs en ligne je ne suis pas une dame, mais si vous êtes charmants, bien foutus et gay, lol, je peux peut-être céder aussi à vos avances.
Je préfère les bisous aux hachoirs, même si ces derniers sont utiles quelques fois Laughing
amitié

Thedam
En Formation
En Formation

Message par Invité le Mer 16 Jan - 18:50

Thedam a écrit:Bonjour les gens!
bisou miho et blabla miho bis
Alors moi je suis the dam,
ça vient de l'anglais Dam qui veut dire barrage...genre celui qu'on trouve sur le lac Powell aux Etats-unis et que superman a voulu reconstruire quand Loïs est morte dans le premier lol...en remontant dans le temps.
D'ailleurs si des extra-terrestres nous lisent je voudrais leur demander si ils n'ont pas un retourneur de temps à me céder, c'est pratique pour faire encore plus de choses dans une journée!

Je réponds à vos questions, même si je ne sais pas tout j'essaie, sur la maladie vu que je la connais d'assez près.
Donc non, pour les dragueurs en ligne je ne suis pas une dame, mais si vous êtes charmants, bien foutus et gay, lol, je peux peut-être céder aussi à vos avances.
Je préfère les bisous aux hachoirs, même si ces derniers sont utiles quelques fois Laughing
amitié

Merci Thedam pour ta participation, et bienvenue dans ma trame présentative (et dans ma cave aussi, un garçon aussi chou ne manquera pas de m'attirer une clientèle nombreuse à l'oseille savoureuse...)!

Qui est le ou la suivante ?

Invité
Invité

Message par cacaouette salée le Mer 16 Jan - 18:57

A mon tour!
Moi je suis donc cacaouette.... parce que c'ets mon péché mignon... remarquez j'aurais pu mettre les olives aussi (mais attention, verte et pas dénoyautées!)
J'étais pas très ancienne sur l'ex-forum et me revoilà sur cette petite merveille. j'ai pas grand chose à raconter et toute façon j'ariverais pas à faire aussi drole que toi Miho dans ma présentation alors pour faire court.... j'aime... euh... plein de choses à part tout ce que j'aime pas!
voilà
bisous

cacaouette salée
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par rebirth le Mer 16 Jan - 18:59

Bonjour,

Moi c'est Rebirth, qui pour ce qui ne le savent peut-être pas signifie "renaissance", et c'est en fait l'état que j'ai choisi d'adopter depuis que je connais mon état sérologique positif au VIH. Ben oui, c'est la vie.
Je choisis de renaître, identique à mon moi d'avant, mais avec quelques petites choses plus, un moi plus riche, plus relatif.

Je poste ici et sur Docti pour tenter d'apporter ma petite pierre à l'édifice, et pour continuer à apprendre sur ma maladie et sur la vie.

Et pis je cherche un nouveau boulot alors j'espère que Miho me recrutera pour sa cave rire J'ai beaucoup de gens à contaminer, je suis consciencieux et j'aime le travail bien fait... Mon avatar parle pour moi.

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par Thedam le Mer 16 Jan - 19:04

cacaouette salée a écrit:A mon tour!
Moi je suis donc cacaouette.... parce que c'ets mon péché mignon... remarquez j'aurais pu mettre les olives aussi (mais attention, verte et pas dénoyautées!)
J'étais pas très ancienne sur l'ex-forum et me revoilà sur cette petite merveille. j'ai pas grand chose à raconter et toute façon j'ariverais pas à faire aussi drole que toi Miho dans ma présentation alors pour faire court.... j'aime... euh... plein de choses à part tout ce que j'aime pas!
voilà
bisous
bigcoeur cacaouette!!! J'adore ton avatar, la vache qui rit, ça me rappelle plein de bons souvenirs (les tartines au gouter quand on rentrait de l'éecole!!!)
Biz et bienvenue!!!

Thedam
En Formation
En Formation

Message par Thedam le Mer 16 Jan - 19:05

rebirth a écrit:Bonjour,

Moi c'est Rebirth, qui pour ce qui ne le savent peut-être pas signifie "renaissance", et c'est en fait l'état que j'ai choisi d'adopter depuis que je connais mon état sérologique positif au VIH. Ben oui, c'est la vie.
Je choisis de renaître, identique à mon moi d'avant, mais avec quelques petites choses plus, un moi plus riche, plus relatif.

Je poste ici et sur Docti pour tenter d'apporter ma petite pierre à l'édifice, et pour continuer à apprendre sur ma maladie et sur la vie.

Et pis je cherche un nouveau boulot alors j'espère que Miho me recrutera pour sa cave rire J'ai beaucoup de gens à contaminer, je suis consciencieux et j'aime le travail bien fait... Mon avatar parle pour moi.
Bienvenue rebirth,
tu es lequel des deux vampires? Mdr! (c'est la reine des damnés, non?)
blabla

Thedam
En Formation
En Formation

Message par rebirth le Mer 16 Jan - 19:10

Yes c'est bien Akasha la Reine des Damnés !

Et je suis le fabuleux Lestat le Vampire, créature des ténèbres, craint par les humains, mais qui ne veut faire que le bien autour de lui.

Je suis un tout petit peu fan de Anne Rice, et de tout ce qui touche aux vampires...

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par cacaouette salée le Mer 16 Jan - 19:11

c'est clair Thedam! mais attention n'oublies pas une chose, la vache qui rit, certes, mais on ne sait toujours pas pourquoi!

cacaouette salée
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Thedam le Mer 16 Jan - 19:13

cacaouette salée a écrit:c'est clair Thedam! mais attention n'oublies pas une chose, la vache qui rit, certes, mais on ne sait toujours pas pourquoi!
Moi je sais!!! C'est parce que depuis le temps elle est blindée de thune!!! Laughing

Thedam
En Formation
En Formation

Message par Invité le Mer 16 Jan - 21:08

rebirth a écrit:Bonjour,

Tu as de bonnes chances d'être embauché, ton avatar montre clairement que tu es quelqu'un qui aime la fête ! c'est primordial pour bosser chez nous. Bienvenue chez Miho et Cie. Surtout Cie.

Cacahouette: c'est une bonne idée, l'avatar en forme de Vache qui rit... cela donne l'image rassurante de quelqu'un qui connaît les traditions fromagères industrielles françaises...

Bienvenue à toi aussi dans ce forum.

Invité
Invité

Message par rebirth le Mer 16 Jan - 22:01

Tu as de bonnes chances d'être embauché, ton avatar montre clairement que tu es quelqu'un qui aime la fête ! c'est primordial pour bosser chez nous. Bienvenue chez Miho et Cie. Surtout Cie.

Chouette !! On va bien s'amuser les copains !

Twisted Evil

rebirth
En Formation
En Formation

Masculin

Message par Superpoussin le Ven 18 Jan - 16:50

Poussin séropositif depuis 1987 quand il m’arrive de sortir de mon poulailler ce n’est presque jamais pour rassurer des personnes sur les risques qu’elles croient avoir pris, le plus souvent c’est pour répondre à d'autres personnes touchées elles aussi par le virus.

Enfin je ne réponds pas toujours, j’essaie d’avoir une vie en dehors du VIH.

D’ailleurs à ce propos je suis dans une phase de retour dans la « vie active » après une fort longue parenthèse et serais tout particulièrement intéressé de recueillir des témoignages de personnes ayant vécu une expérience similaire.

Pour le reste je suis un coq à poules qui va certainement inaugurer la rubrique PA qui se cache quelque part…

Superpoussin
Apprenti
Apprenti

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://sidamis.net/index.htm

Message par Invité le Ven 18 Jan - 22:04

Superpoussin a écrit:

Poussin séropositif depuis 1987 quand il m’arrive de sortir de mon poulailler ce n’est presque jamais pour rassurer des personnes sur les risques qu’elles croient avoir pris, le plus souvent c’est pour répondre à d'autres personnes touchées elles aussi par le virus.

Enfin je ne réponds pas toujours, j’essaie d’avoir une vie en dehors du VIH.

D’ailleurs à ce propos je suis dans une phase de retour dans la « vie active » après une fort longue parenthèse et serais tout particulièrement intéressé de recueillir des témoignages de personnes ayant vécu une expérience similaire.

Pour le reste je suis un coq à poules qui va certainement inaugurer la rubrique PA qui se cache quelque part…

Superpoussin ! contente de te voir ici ! bienvenue parmi nous !

Comment ? non, je pose pas mon hachoir, j'ai du boulot, moi...

Plus sérieusement, pour un retour à la vie active, je ne peux malheureusement pas t'aider, à part te dire qu'il peut -parfois- être gratifiant d'avoir un boulot méprisé.

Mais ça, c'est parce que je bosse avec des mômes...

Invité
Invité

Message par Alex le Sam 19 Jan - 1:19

Bonsoir.

Je suis un jeune homme de moins de 25 ans (premier qui dit l'inverse je lui pète les rotules)... donc je répète je suis un jeune homme qui ne dépassera jamais les 25 ans et qui reste plein d'une fraîcheur naturelle sur laquelle le temps n'a absolument aucune prise...

A en croire ma mère, je serais PD... Bon bah voilà hein, ça c'est dit. Ha oui... je déteste le mot "gay". Trop politiquement correct à mon goût. Je préfère PD au risque d'en choquer certains mais moi j'préfère... beaucoup moins hypocrite me concernant.

Et je suis s-... et j'vous kisse le cul ou la fesse gauche.

Voili, voilou heu sinon... je suis irrésistiblement beau, grand et musclé. Quotidiennement, je refuse la carrière de mannequin que l'on me propose dès que je sors le nez...

Voili, voilou... une pointe d'humour qui ne vous froissera pas j'espère .
bouley_detec (heu, je crois que c'est moi ça !)

Alex
Apprenti
Apprenti

Masculin

Message par Thedam le Sam 19 Jan - 17:49

rendeer (je croyais dans un premier temps que c'etait un smilley qui levait les bras: trop content, bon tant pis je le laisse, c'est sympa aussi un renne)
Je reprends --> smilley qui léve les bras---> Poussin! Alex!!!
Trop content!, je vous bise.
Alex, trop drôle ta présentation rire

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:11, édité 1 fois

Thedam
En Formation
En Formation

Message par Sia le Sam 19 Jan - 17:55

Oupsss! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée...

Et bien voilà; je suis Sia. Le diminutif de Siayhan (mix entre deux noms).
J'ai le même âge qu'Alex, et ce pour l'éternité...
Que dire d'autre?

Ah oui, je suis une fille et pas un mec...donc, Alex et moi ne seront jamais que potes... pale tant pis!!

Euh...suis pas bonne à ce jeu là; moi...

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Message par Angèla le Dim 20 Jan - 12:49

Une présentation... Cool
Ok ! Je suis Angèla, je suis en ce moment violette avec des mèches roses (pardon Miho bisou ) et j'aime m'habiller en noir (nan je suis pas gothique !). Je suis complètement hors normes, et j'avoue que cela me va parfaitement. Je suis passionnée de cinéma, de bouquins, de jeux de rôles (sur table) et de jeux vidéos...Ha, aussi de Gary Oldman dont je suis parfaitement dingue !
J'aime la vie, les gens, l'humour, l'amour, danser, faire du sport (ce qui ne m'empêche pas de fumer... Evil or Very Mad ), ...
Vivre quoi !
Je suis d'un caractère pénible option très pénible avec les faux semblants, les hypocrisies quelconques et les extrémistes de tous bords !
J'aime pas la bêtise, la méchanceté et la connerie en général ...
Sinon, je suis adorable ! Laughing
J'ai du mal avec la sous information volontaire et les aprioris !
Je suis S+ depuis 1996 et je suis en phase sida depuis je sais plus quand... Je n'en fais pas toute une histoire, sauf quand on tente de me juger sans savoir...
En gros, je suis moi c'est déjà pas mal !
Je suis ici pour tenter d'aider et/ou d'informer... Et, je suis consciente que je suis loin de tout connaitre sur cette maladie et sur des tas d'autres choses, aussi...
L'avantage est dans la diversité , et, ici, je suis très à l'aise !
Voila, je vous embrasse
Angèla
What Else ?
Who Cares ?
PS : je suis l'épouse de Dracula, il est pas vraiment informé, mais moi oui !
coeur etoile

Angèla
En Formation
En Formation

Féminin
Localisation : Carpates, Transylvanie, Sighisoara...Le chateau en haut...

Message par Invité le Dim 20 Jan - 13:18

Sia a écrit:Oupsss! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée...

Et bien voilà; je suis Sia. Le diminutif de Siayhan (mix entre deux noms).
J'ai le même âge qu'Alex, et ce pour l'éternité...
Que dire d'autre?

Ah oui, je suis une fille et pas un mec...donc, Alex et moi ne seront jamais que potes... pale tant pis!!

Euh...suis pas bonne à ce jeu là; moi...

Bah c'est pas grave. Tu as une Miho pour t'aider.

Sia, bonjour, merci d'être parmi nous aujourd'hui. Pour mieux se connaître, je vous propose une interview.

Sia, vous dormez de quel côté ?

Quelle est votre couleur préférée ?

Votre boisson préférée ?

Votre acteur favori, celui que vous épouseriez ?
(Cette question étant d'une rare complexité, je l'illustre par des exemples: l'acteur de la vie de Miho s'appelle Johnny Depp. Celui d'Angel-A, Gary Oldman.)

Etes-vous susceptible ?

Connaissez-vous une ville dont le nom ne vous donne pas envie d'aller ? (moi, c'est Trouville... fichtre, mais comment cet endroit peut-il être bien ?)

Et pour finir, si vous deviez vous décrire en trois mots... nous vous lisons.

Merci et à bientôt !

Angel-A a écrit:je suis en ce moment violette avec des mèches roses (pardon Miho bisou )

Mais tu en as le droit, c'est pas un souci.

Angel-A a écrit:Je suis d'un caractère pénible option très pénible avec les faux semblants, les hypocrisies quelconques et les extrémistes de tous bords !
J'aime pas la bêtise, la méchanceté et la connerie en général ...

Pour l'avoir lue, je confirme.

Angel-A a écrit:What Else ?

Nothing.

Angel-A a écrit:Who Cares ?

I do.

Merci Angel-A et Sia de votre participation.

Bien... Who's next ?

Tiens, d'ailleurs, c'est une bonne question que je pose là... c'est qui "Next" ?

Ah, si je ne l'ai pas dit dans ma présentation, maintenant vous le savez: j'ai un goût prononcé pour les jeux de mots navrants.

Invité
Invité

Message par Mouflette le Dim 20 Jan - 16:23

Moi c'est Mouflette ! Mon pseudo ? Ben en fait, en dehors du caniche de ma mère qui s'appelle comme ça, euhhh je trouvais que ça me correspondais bien, je suis petite, (de taille !rire ) et j'ai toujours pleins de conneries dans la tête !!! Positive au vih depuis 87, et positive sur la vie en générale ... J'ai toujours fait de mon mieux pour combattre les injustices en tout genre, et quand je démarche pour qq chose je suis obstinée même si je suis perdante je vais toujours au fond des choses pour être en accord avec mes convictions les plus profondes. Pourquoi ? Car je sais maintenant que dans la vie il vaut mieux avoir des remords que des regrets ... Ah, j'ai aussi 47 ans, et j'arrive toujours pas à le croire ! J'essaie pourtant, je me le répète 47 ... 47 ... mais ça créé une sorte d'incohérence dans ma tête confused Enfin tout ce que je sais c'est que la vie me réserve encore de belles surprises, sans nul doute .... bises

Mouflette
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Cuchi le Dim 20 Jan - 19:42

Hello tous !

Moi c'est Cuchi ! (C'est plus fort que moi je l'aime trop ce pseudo). Trés mauvais en ce qui concerne les présentations je vais essayé de faire court!

Pourquoi Cuchi (combien de fois je l'ai entendue celle là rire ) mais pourquoi pas ? C'est mignon nan ? Mais en fait ... c'est surtout un petit clin d'oeil a mon pays !

A 24 ans, je suis ce qu'on peut dire un jeune Séropositif ... depuis ... quelques mois maintenant, j'en suis toujours à la phase digestion de la nouvelle, mais ça ne m'empêche pas de d'aider tant que faire se peut.

Ici pour apprendre et informer, je suis trés content de la création de ce forum. alien

Je suis le roi du sms ... (surtout quand je suis un peu fait .. faut le dire!)
Gaston lagaffe ? Cherchez pas ... c'est moi!Maladroit mais pas une once de méchanceté en moi ...
J'adore tout ce qui est bizarre ... (non non moi comme animal de compagnie je veux un iguane! croo mignon !).

En couple sérodifférent depuis peu, j'ai la chance d'avoir rencontré quelqu'un de trés informé. bigcoeur

cuchibisou !
A vous les studios !

Cuchi

Message par Invité le Dim 20 Jan - 20:47

Well, bienvenue à vous deux, Cuchi et Mouflette sur ma trame à bienvenue !

Cuchi, Gaston Lagaffe ? laisse-moi rire... tu n'as sûrement jamais cuisiné de morue aux fraises...

Mouflette, je crois bien que tu es la petite fille la plus âgée de ce forum... mais on s'en fiche. Après tout, on est aussi là pour discuter, non ?

Bises à vous deux. hello

Who's next ?

Invité
Invité

Message par Mouflette le Dim 20 Jan - 21:03

Argggggggg Naannnn le coup de grace !!! Bientôt on va m'appeler Mamie !!! Je le crois pas !!!!

T'as raison Miho, m'en fiche ! Et puis au moins vous me devrez le respect comme ça .... Cool

Mouflette
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Invité le Dim 20 Jan - 21:06

Mouflette a écrit:Argggggggg Naannnn le coup de grace !!! Bientôt on va m'appeler Mamie !!! Je le crois pas !!!!

T'as raison Miho, m'en fiche ! Et puis au moins vous me devrez le respect comme ça .... Cool

En tout cas, tu as conservé une superbe crinière et ta présence en impose ! rire

Invité
Invité

Message par Alex le Lun 21 Jan - 2:57

coeur etoile

Multilove sur vous les loulous !

Alex
Apprenti
Apprenti

Masculin