Avons-nous été présentés ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avons-nous été présentés ?

Message par Sia le Lun 21 Jan - 15:38

Miho a écrit:
Sia a écrit:Oupsss! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée...

Et bien voilà; je suis Sia. Le diminutif de Siayhan (mix entre deux noms).
J'ai le même âge qu'Alex, et ce pour l'éternité...
Que dire d'autre?

Ah oui, je suis une fille et pas un mec...donc, Alex et moi ne seront jamais que potes... pale tant pis!!

Euh...suis pas bonne à ce jeu là; moi...

Bah c'est pas grave. Tu as une Miho pour t'aider.

Sia, bonjour, merci d'être parmi nous aujourd'hui. Pour mieux se connaître, je vous propose une interview.

Sia, vous dormez de quel côté ?

Sur le dos, à cause de ma cloison nasale trop déviée...sinon, sur le côté droit.

Quelle est votre couleur préférée ?

Le vert

Votre boisson préférée ?

Du coca light; j'en bois plus que de l'eau

Votre acteur favori, celui que vous épouseriez ?
(Cette question étant d'une rare complexité, je l'illustre par des exemples: l'acteur de la vie de Miho s'appelle Johnny Depp. Celui d'Angel-A, Gary Oldman.)

C'est troop dur! Celui que je trouve absolument charmant tout le temps, c'est George Clooney. Mais j'aime aussi Gary Oldman, Orlando Bloom, Alan Rickman...

Etes-vous susceptible ?

Quand je suis fatiguée, oui! Et d'ailleurs, pourquoi tu me poses cette question d'abord?

Connaissez-vous une ville dont le nom ne vous donne pas envie d'aller ? (moi, c'est Trouville... fichtre, mais comment cet endroit peut-il être bien ?)

Langres, beurk c'est un nom de fromage et le fromage ça pue

Et pour finir, si vous deviez vous décrire en trois mots... nous vous lisons.

Râleuse
Exigeante
Aimante

Merci et à bientôt !

Angel-A a écrit:je suis en ce moment violette avec des mèches roses (pardon Miho bisou )

Mais tu en as le droit, c'est pas un souci.

Angel-A a écrit:Je suis d'un caractère pénible option très pénible avec les faux semblants, les hypocrisies quelconques et les extrémistes de tous bords !
J'aime pas la bêtise, la méchanceté et la connerie en général ...

Pour l'avoir lue, je confirme.

Angel-A a écrit:What Else ?

Nothing.

Angel-A a écrit:Who Cares ?

I do.

Merci Angel-A et Sia de votre participation.

Bien... Who's next ?

Tiens, d'ailleurs, c'est une bonne question que je pose là... c'est qui "Next" ?

Ah, si je ne l'ai pas dit dans ma présentation, maintenant vous le savez: j'ai un goût prononcé pour les jeux de mots navrants.

Sia
En Formation
En Formation

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://ether-et.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jova13 le Lun 21 Jan - 18:02

Bon ben aller... moi c'est Jova... Euh que dire..... ange

Comme Alex je n'ai aucunement dépassé les heu... 20 ans, je suis grande, brune, je fais du 90 C et j'ai de magnifique yeux verts.......... affraid

Bon ok çà va.... rire

Je suis séronég, j'ai un peu pris de la distance avec cette maladie et les forum ces derniers temps, car ayant perdu pas mal de personnes de cette maladie y compris ma meilleure amie j'avais du mal à avoir un certain comment dire... recul. Je me suis bouffé avec des trolls de docti et j'ai décidé de lever considérablement le pied.

Ce qui ne m'empêche pas de venir de temps en temps ici, parce que je n'y ai que des amis (es) et que çà me fait grand plaisir de les lires...

Encore récement femme au foyer, j'ai retrouvé la vie active à mon plus grand plaisir et franchement.... je m'éclate.

J'espére que ce forum pourra soulager et aider un grand nombre de personnes et qu'il ne se laissera pas bouffer par les trolls (vue le nombres de personnes qui vont leur tomber dessus m'étonnerais cri content )

Voilà....

Bisous

Jova

Jova13
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Invité le Lun 21 Jan - 21:18

Merci Sia pour avoir bien voulu joué au jeu périlleux de l'interview fatale !

Et merci Jova pour cette présentation.

Who's next ?

Invité
Invité

Message par artemyss le Lun 21 Jan - 21:33

Bonjour à Tous,

je ne me suis pas présentée et je vais y remédier de suite!

Artemyss jeune femme tout pareil que les copines plus haut sauf que je n'ai pas les yeux verts, ni les cheveux roses!
J'aime le coca light aussi, mais pas le tartare de boeuf! Very Happy (private joke)
S- je me suis rapprochée des cop's lors d'une grosse période de doute.
Ravie des amitiés que j'ai gagné depuis et des bons copains que j'ai gagnés aussi, je suis contente d'être à leurs côtés pour apporter ma pierre à l'édifice.
Outre mes diverses implications personnelles tant sur le plan associatif que professionnel j'essaye de m'investir tant bien que mal avec mes maigres connaissances mais en essayant d'apporter le meilleur de moi même à chaque individu et à chaque seconde. Pour ceux que j'aime et ceux qui les aiment!

Bisous à tous !

Artemyss.
artifice
(elles sont pas belles mes étoiles?!)

artemyss
En Formation
En Formation

Féminin

Message par Lo le Mar 22 Jan - 0:11

Coucou,

Je m'appelle laurent, je suis brun. Je ne suis pas rose, pas mauve, je suis BRUN, avec les yeux et les poils qui vont avec.

J'aime le cola pas light en bouteille a etiquette bleue, le chocolat, TOUS les chocolats sauf ceux fourrés au fromage, j'aime le fromage, TOUS les fromages sauf ceux qui sont habités ou ceux au chocolat, la viande et le poisson crus, na! ca, c'est dit, j'aime le gras, le salé, le sucré (arghhhhhh le porc au caramel), les sauces, la mayonnaise en pot de 500gr/jour, toutes les cuisines parce que je suis gourmand et excessif. Je suis entier, passionné, j'aime ou je n'aime pas mais je reste rarement insensible ou indifférent.

J'ai connu d'autres sites sur lesquels l'equipe ici présente m'a toujours impressionné. J'essaierai d'etre disponible autant que possible, et répondre dans la limite de mes connaissances.

Bises

PS : Wouahhhhhhh, Jova tu es née le meme jour que ma maman.

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuètes. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." JCVD

Lo
Apprenti
Apprenti

Masculin

Message par JOSEF le Mar 22 Jan - 4:42

Bon tout d'abord veillez accepter mes grandes salutations et que des BISOUS bisou
Donc comme je suis nul et con Rolling Eyes de se represente je veux essai tou de meme
je m'appelle Youssef je suis d'origine Magribin ne en Italie mais je vie entre Italie France pour mon TAF que je l'adore bigcoeur .... qoi encor scratch ah mon age j'ai 24 ans seronegatif maince et je deteste predu mon temps a mange rire ; comme tou les gens o qoi j'ai rien a ajouter pale j'ai passe par plusieurs forums mais les trolls ne me laisse pas rester rd25 j'aime le foot et J'ADORE Zizou je ne regadre la tele que pendant les matches ( si j'ai le temps No ) ma titine prefere c'est:....... et oui moi aussi j'aime les BMW
enfin je suis venu ici pour aider et donner un cout de main selon mes connaisences (tres modere...) bien sur voila c'est tou

Josef

On se retrouve entre fans de Zizou alors?! rire
Pour la voiture, ma petite titine me suffit, pas besoin de BM! lol
italie,maroc, quel mélange! en tt cas bienvenue Youssef, j'espère que les trolls ne t'auront pas démoralisés !
à bientot.

Artemyss

JOSEF

Masculin

Message par Invité le Mar 22 Jan - 23:13

Arte: merci d'avoir participé et oui, elles sont magnifiques, tes étoiles.

Lo: Merci à toi aussi d'avoir posté. Tu as l'air d'avoir des goûts très sûrs !^^

JOSEF a écrit:Bon tout d'abord veillez accepter mes grandes salutations et que des BISOUS bisou
Donc comme je suis nul et con Rolling Eyes de se represente je veux essai tou de meme
je m'appelle Youssef je suis d'origine Magribin ne en Italie mais je vie entre Italie France pour mon TAF que je l'adore bigcoeur .... qoi encor scratch ah mon age j'ai 24 ans seronegatif maince et je deteste predu mon temps a mange rire ; comme tou les gens o qoi j'ai rien a ajouter pale j'ai passe par plusieurs forums mais les trolls ne me laisse pas rester rd25 j'aime le foot et J'ADORE Zizou je ne regadre la tele que pendant les matches ( si j'ai le temps No ) ma titine prefere c'est:....... et oui moi aussi j'aime les BMW
enfin je suis venu ici pour aider et donner un cout de main selon mes connaisences (tres modere...) bien sur voila c'est tou

Josef

On se retrouve entre fans de Zizou alors?! rire
Pour la voiture, ma petite titine me suffit, pas besoin de BM! lol
italie,maroc, quel mélange! en tt cas bienvenue Youssef, j'espère que les trolls ne t'auront pas démoralisés !
à bientot.

Artemyss

Merci d'avoir posté, Josef, et merci pour cette présentation. Bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

Message par maya le Mer 23 Jan - 0:39

Je suis Maya, j’ai choisi ce pseudo car je trouvais le nom joli et exotique. Je pensais aussi qu’il était original mais c’est complètement raté car Superpoussin en connaît déjà 2 autres.
J’ai 20 ans aussi, enfin je les ai eu il y a quelques années, même un grand nombre d’années, même que je me demande pourquoi j’ai plein de rides, c’est pas normal tout çà.
Séropositive depuis belle lurette, je donne un coup de main occasionnel à l’équipe afin de rassurer les séropositifs en détresse.
Rencontrés sur docti, les gentils membres m'ont apporté beaucoup par leur gaieté, leur humour, leur talent, leur jeunesse et j’en profite pour les remercier ici.
Gros bisous à tous
bisou
Maya, tu m'as apporté tout autant coeur etoile

maya
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Invité le Jeu 24 Jan - 13:48

maya a écrit:Je suis Maya, j’ai choisi ce pseudo car je trouvais le nom joli et exotique. Je pensais aussi qu’il était original mais c’est complètement raté car Superpoussin en connaît déjà 2 autres.
J’ai 20 ans aussi, enfin je les ai eu il y a quelques années, même un grand nombre d’années, même que je me demande pourquoi j’ai plein de rides, c’est pas normal tout çà.
Séropositive depuis belle lurette, je donne un coup de main occasionnel à l’équipe afin de rassurer les séropositifs en détresse.
Rencontrés sur docti, les gentils membres m'ont apporté beaucoup par leur gaieté, leur humour, leur talent, leur jeunesse et j’en profite pour les remercier ici.
Gros bisous à tous
bisou
Maya, tu m'as apporté tout autant coeur etoile

Ce n'est peut-être pas original, mais ce n'est pas facile de l'être sur le Net ! et puis qu'importe, c'est en effet un joli pseudo.

Bienvenue à toi en ces lieux en général et sur ma trame de présentation en particulier. hello

Invité
Invité

Message par louloute le Ven 25 Jan - 16:20

Bonjour a tous!

Me voila parmis vous!

Pas mal ce petit forum, bon comment allez vous alors?

louloute
Apprenti
Apprenti

Message par Roxane le Ven 18 Juil - 11:16

Bonjour a tous hello
Bon beh comme jvien de m'inscrir jvais me presenter !
Je m'apelle roxane donc pas de question a ce poser sur mon pseudo lol
j'ai 17 ans, ( surement la binjamine des membres Smile ) je suis seropositif depuis la naissance, c'est pas parce qu'on l'ai qu'on sais forcement beaucoup plus d'information que les autre la preuve je vien sur ce site pour poser les questions que jose pas poser a mes parents ou autre ...
Voila j'ai terminer Very Happy
Jvouler remercier Miho d'avoir repondu aux questions importante que je me poser hier.
Puis Remercier tous le monde sur ce site d'etre la pour nous pour les autres c'est vraiment tres genti de prendre du temps pour ce qui en on besoin. bigcoeur
Bisous... lmp

Roxane

Féminin

Message par Invité le Ven 18 Juil - 14:25

Roxane a écrit:Bonjour a tous hello
Bon beh comme jvien de m'inscrir jvais me presenter !
Je m'apelle roxane donc pas de question a ce poser sur mon pseudo lol
j'ai 17 ans, ( surement la binjamine des membres Smile ) je suis seropositif depuis la naissance, c'est pas parce qu'on l'ai qu'on sais forcement beaucoup plus d'information que les autre la preuve je vien sur ce site pour poser les questions que jose pas poser a mes parents ou autre ...
Voila j'ai terminer Very Happy
Jvouler remercier Miho d'avoir repondu aux questions importante que je me poser hier.
Puis Remercier tous le monde sur ce site d'etre la pour nous pour les autres c'est vraiment tres genti de prendre du temps pour ce qui en on besoin. bigcoeur
Bisous... lmp

Bah, bienvenue à toi dans la région! ^^

Ne stresse pas si tu n'as pas de réponses tout de suite à tes posts, nous ne sommes pas très nombreux et pas mal pris par la vraie vie (ou tout le reste du Web vaste et infini pour les geeks comme moi). Puis, nul n'est obligé de répondre... personne ne se force...

Bienvenue parmi les inscrits et bon après-midi.

Edit: tiens, puisque j'ai répondu à tes questions, tu vas répondre à la mienne ^^

Comment as-tu trouvé ce forum paradisiaque?

Invité
Invité

Message par Roxane le Ven 18 Juil - 17:53

Cliiik' <

j'ai poser des questions a " google " les meme que je t'es poser a toi miho puis je suis aterie sur ce site , a un moment j'ai lu le commentaire avant dernier de " Angel_A " puis j'ai cliquez sur le lien =)

Roxane

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:27

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut