traitement vih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

traitement vih

Message par claudine le Ven 18 Jan - 13:21

bonjour, mon compagnon atteint du vih depuis plusieurs années est décédé en 2007 d'une crise cardiaque. j'ai donc à la maison tout son traitement et je voudrai savoir où je peux m'adresser pour faire bénéficier de ces medicaments quelqu'un qui en aurai besoin. Je préfèrerai ne pas les ramener dans une pharmacie alors qu'il y a tant de personnes dans le monde qui n'ont pas les moyens de les avoir gratuitement.Il est bien sùr évident que je ne peux les donner à une personne que sous surveillance médicale où à une association humanitaire. ces medicaments sont : FUZEON 90mg, telzir 700, norvir 1 bte. Si vous pouviez m'aider, ça serai sympa. Merci.

claudine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: traitement vih

Message par Lo le Ven 18 Jan - 14:02

Coucou,

Tu peux peut etre simplement les retourner dans une pharmacie hospitaliere, elle se chargera du recyclage ou non, il me semble que la conservation du fuzeon est particuliere.
Tu peux aussi essayer de contacter une ONG de ton choix. Meme si celle-ci ne souhaite pas les reprendre, elle saura te diriger vers une structure qui a des necessités en medicaments anti retroviraux.

"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuètes. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." JCVD

Lo
Apprenti
Apprenti

Masculin

reponse

Message par claudine le Ven 18 Jan - 14:11

merci de m'avoir répondu lo, je suis d'accord avec toi mais comme c'est des medocs qui sont vraiment très chers j'aurai voulu qu'ils servent à quelqu'un. Au cas, s'il y a d'autres suggestions....Merci.

claudine
Invité

Message par maya le Ven 18 Jan - 16:06

Bonjour Claudine,

Si tu ne trouves pas d'association humanitaire, tu peux quand même retourner le fuzéon à la pharmacie hospitalière où tu l'as eu, il servira de toutes façons à quelqu'un (je crois qu'ils le donne aux personnes hospitalisées) et cela fera cela de moins à la sécu à débourser.
Ils ne reprennent pas le norvir à cause des conditions de conservation, pour le telzir il ne devrait pas y avoir de problème mais il ne faut pas que la boîte ait été ouverte.
hello

maya
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut