mille excuse!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mille excuse!!

Message par garbolin le Sam 26 Jan - 19:53

salut tous! alors les mille excuses cest pour l'autre post, c'etai un test!
voila, je vous ai connu sous docti, et je vous ai retrouvé ahah!
ya 2 mois, j'avais abordé le sujet fellation et risque sur doct, etant relativement rassuré, j'ai continué ma ptite vie, sans stresser!
mais la sincerement, je suis a bloc angoissé, aprés cette aventure ou une fille dans un bar a champagne ma fais une relation sans capote, j'ai recouché avec ma copine, 2 semaines aprés, elle est cloué au lit, fievre toux, tremblement sureur! ok , j'essay de faire comme si ce n'etai rien, mais c'etai plus fort que moi je n'arretai pas de penser a une contamination, du genre je l'ai contaminer! Je Zap, et voila que moi, 2 mois et demi aprés cette felation, je me sens pas trés bien, nausé, et surtout adénopathie, j'ai vraiment mal sous les aisselles, a l'aine, et je cherche des ganglions de partout! bref Psychose peut etre, mais je ne suis vraiment pas rassuré!
voila, j'espere avoir été clair! je ne sais plu trop koi pensé, besoin d'un psy peut etre!
BREF JE STRESS TROP! j'ai peur pour ma copine!

garbolin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mille excuse!!

Message par Invité le Sam 26 Jan - 20:06

aprés cette aventure ou une fille dans un bar a champagne ma fais une relation sans capote

Pas de risque de VIH.

Psychose peut etre, mais je ne suis vraiment pas rassuré!

Psychose sûrement. Il fait froid, tout le monde attrape la grippe. Tu n'assumes pas le fait d'avoir trompé ta copine, voilà tout, et tu flippes.

Je rappelle qu'aucun symptôme n'est fiable ni spécifique. Même si tu avais pris un réel risque, être malade ne signifie pas forcément que tu es contaminé.

Il est impossible de contracter le virus par fellation reçue, sauf si ta copine adore fellationner les dents fraîchement arrachées.

Invité
Invité

Message par louloute le Sam 26 Jan - 20:14

Alors c'est bien dans ta tete que tout se joue.

La fellation recue ne comporte aucun risque sauf si, comme le dit miho, la jeune femme qui t'a fait cette fellation avait la bouche qui PISSAIT le sang!

Pour ta compagne, il n'y a rien d'extra d'etre malade a cette époque, moi meme je chope tout ce qui traine!

Allez ne te prend plus la tete avec ca, tout va pour le mieux!

edit: j'avais oublié des mots!

louloute
Apprenti
Apprenti

Message par garbolin le Sam 26 Jan - 20:16

ya t'il deja eu des rapport fais sur le risque par la fellation, des rapport officiel ! simple question, je ne met pas en doute tes connaissances, mais tellement d'avis different! j'essay de me documenter, mais il ya trop de chose a jetter sur le net! j'ai vu un site suisse, qui affirme ce que tu dis! le seul !

garbolin
Invité

Message par louloute le Sam 26 Jan - 20:19

Il n'ya jamais de contamination repertoriée en ce qui concerne les fellations recues.

Le seul cas répertorié est une fellation donnée avec éjaculation en bouche et meme dans ce cas, qui nous prouve qu'il n'y a pas eu pénétration sans capote!

Plus facile de dire qu'il y a juste eu fellation donnée que rapport complet sans capote!

louloute
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Sam 26 Jan - 20:21

garbolin a écrit:ya t'il deja eu des rapport fais sur le risque par la fellation, des rapport officiel ! simple question, je ne met pas en doute tes connaissances, mais tellement d'avis different! j'essay de me documenter, mais il ya trop de chose a jetter sur le net! j'ai vu un site suisse, qui affirme ce que tu dis! le seul !

Bah, si tu ne veux pas nous croire, à ta guise, mais alors va jusqu'au bout: mets des capotes avec ta copine et allez vous faire dépister tous les deux.

Sinon, explique-nous en détail comment la contamination peut se faire en cas de fellation reçue. D'où vient le virus ? comment entre-t-il en toi de cette façon ?

Fais-le et on discutera du mécanisme de transmission.

Tu peux également arrêter de chercher sur le Net.

Invité
Invité

Message par garbolin le Sam 26 Jan - 20:34

Ou alors je tai vexer car tu pense que je ne te crois pas, ou alors tu aime les discution conflictuelle! ba ca va pas etre mon cas! JE NE MET PAS EN DOUTE, c'etait une simple question, j'en avais deja parlé avec mon doc, qui ma affirmé la meme chose que vous! mais l'angoisse est bien trop importante! alors je souffle un coup je me detend, et j'oublie tous ca! j'ai deja fais un test ya 1an pour une felation recu ( negatif biensur ), et franchement j'ai pas envie de recommencer, trop d'angoisse! alors t'exite pas pas miho, c'etait pas ca que j'attendai ! thx

garbolin
Invité

Message par louloute le Sam 26 Jan - 20:41

Ce qu'a voulu te faire comprendre miho en te secouant un peu, c'est que ca ne sert a rien de fouiner partout sur le net.

En effet on y trouve tout et son contraire, maintenant on est pas là pour te raconter des bétises.

Come tu le dis il faut que tu te sortes ca de la tete et que tu avances.
Je pense que tu a d'autre chose a penser qu' a savoir si ce qu'on avance est vrai ou non.

Ce que je vais te dire maintenant n'engage que moi, et ne vois la dedans aucun jugement, mais je pense que tu devrais faire le point sur le pourquoi tu as trompé ta compagne.

Le VIH n'est pas une punition, et je pense que tu reportes tes angoisses sur le VIH, mais je pense que le problème est ailleurs.

Je te le répète, la fellation recue n'est pas a risque!

louloute
Apprenti
Apprenti

Message par garbolin le Sam 26 Jan - 20:47

tu as raison louloute, je plane, mais regarde votre forum, ya de la pub qui passe en boucle en haut! ba ya un site qui est ( la just au dessus ), et ba dans ce site il affirme dans les modes de transmission que les rapport oraux ne son pas sans risque ( meme les baisé profond )! ca fais tant d'année que le sida est apparue, pourquoi ne sont t-ils pas plus clair!

garbolin
Invité

Message par louloute le Sam 26 Jan - 20:53

Parce que certains pensent que c'est mieux de faire de la prévention en s'appuyant sur la peur plutot qu'en étant clair sur les modes de contaminations!

Et pis je t'ai dit quoi?

On trouve de tout sur le net, le pire comme le meilleur!

louloute
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Sam 26 Jan - 22:50

garbolin a écrit:Ou alors je tai vexer car tu pense que je ne te crois pas, ou alors tu aime les discution conflictuelle! ba ca va pas etre mon cas! JE NE MET PAS EN DOUTE, c'etait une simple question, j'en avais deja parlé avec mon doc, qui ma affirmé la meme chose que vous! mais l'angoisse est bien trop importante! alors je souffle un coup je me detend, et j'oublie tous ca! j'ai deja fais un test ya 1an pour une felation recu ( negatif biensur ), et franchement j'ai pas envie de recommencer, trop d'angoisse! alors t'exite pas pas miho, c'etait pas ca que j'attendai ! thx

Non, non, non, je ne m'énerve pas, quand je m'énerve, ça donne ceci: "Pôvre crétin de phobique, va te faire soigner et assume ta sexualité au lieu de flipper dès que tu éternues". Ai-je dit quelque chose d'approchant ? non.

Je voulais simplement que tu me dises comment le virus ferait pour être transmis par fellation reçue afin que je t'explique si oui ou non tu as tort. J'attendais un truc comme "le virus passe à travers les joues de la fille jusqu'à mon méat où il entre" et je t'aurais répondu "nan, ça marche pas, les bouches ne sont pas contaminantes pour le VIH."

Invité
Invité

Message par Jova13 le Mer 30 Jan - 22:40

Bonjour jeune stressé,

la fellation reçue ne comporte aucun risque sauf si tu crois mon ancien dentiste qui dieu merci a stoppé toute activité et qu'il arrache à ta partenaire d'un soir toutes les dents.... la fellation bien sur doit être très longue et il faut que la fille évite d'ouvvrir trop la bouche.

Bref fellation reçu aucun risque pour le HIV, ce qui n'est pas le cas pour les autres IST tel que l'herpés, et d'autres petites maladies, non mortelle, mais non négligeable.

Tu culpabilises ? Tu as raison, mais ne te sert pas du SIDA pour te trouver une excuse, tu as trompé ta copine c'est un faite et tu ne peux pas revenir dessus. Donc soit tu l'aimes et c'est la femme de ta vie et blablabla et cela te sert de leçon donc tu ne recommence pas et tu passes à autre chose, soit ce n'est pas la femme de ta vie et tu en change, soit tu lui apprends à faire des fellations vue que çà a l'air de te plaire.

Encore une fois fellation reçue : aucun risque pour le HIV.

zen

Jova13
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut