MST et fellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MST et fellation

Message par melia le Mar 29 Jan - 20:02

bonjour je voudrais savoir si on fais une fellation a son copain sans préservatif est-ce que la personne qui fais la fellation peur etre atteint du sida ou d'une autre maladie sexuellement transmissible si l'autre personne a le virus ??? je m'inquiete beaucoup sans trouver de reponse a cette question. aidez moi svp mercii

melia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MST et fellation

Message par louloute le Mar 29 Jan - 20:35

Bonjour,

La fellation donnée ne comporte pas de risque de transmission si tu n'as pas la bouche complétement en sang et si l'éjaculation n'a pas lieu en bouche!

Ceci en ce qui concerne les VIH, en ce qui concerne les autres IST il existe bel et bien un risque, mais je le répète pas pour le VIH!

louloute
Apprenti
Apprenti

Message par heltersk le Lun 14 Avr - 21:38

est-ce que c'est sur.....? Moi je flippe comme une dingue, je n'ose pas aller faire le test, j'ai fait fellation sans ejac et mes dernières prises de sang montrent une baisse des lymphocytes....je suis désespérée je n'ose pas aller faire le test c'est stupide je sais pale

heltersk
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr - 23:17

heltersk a écrit:est-ce que c'est sur.....? Moi je flippe comme une dingue, je n'ose pas aller faire le test, j'ai fait fellation sans ejac et mes dernières prises de sang montrent une baisse des lymphocytes....je suis désespérée je n'ose pas aller faire le test c'est stupide je sais pale

Euuuh, oui, c'est sûr, les réponses ne changent pas à chaque personne... Wink

Une baisse des lymphocytes n'est pas significative pour le VIH, la seule façon de savoir en cas de risque réel, c'est le test de dépistage.

Pour info, les couples sérodiscordants pratiquent fellation sans capote ni éjac' et ne contaminent pas le partenaire négatif.

Par contre, une fellation sans éjac' comporte des risques réels de syphilis... demande un dépistage IST rapidement pour être fixée.
hello

Invité
Invité

oui mais....

Message par heltersk le Mar 15 Avr - 10:15

rebonjour,

Oui j'ai souvent lu ça que les couples sérodiscordants pratiquent rapports buccaux sans capote mais ceux-ci sont sous traitement et pa conséquent la contamination est beaucoup moins grande...

MOi il y a quelque chose qui me chiffonne: on dit qu'il n'y a pas de cas rencés par fellation ( ou très peu et que ceux-ci ne sont pas fiables), mais sur quoi se base t-on pour érifier cela?
Exemple: une femme fait une fellation non protegée à un homme, puis se fait pénétrer: six semaines près resultats positifs: qu'est e qui prouve qu'en fit, ce n'estpas la fellation qui a été contaminante?
Le problème c'est que cette pratique non protegée s'accompagne hélas bien souvent d'un rapport génital non protégé....Qu'en pensent réellement les sérologues des centres de dépistage?

Et une dernière question-défi lol: pourquoi un bébé alors peut -il se faire contaminer par lait maternel? Avaler le sperme ou liquide séminal est un peu la même chose non( enfin si j'ose dire....)

Merci

heltersk
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 10:58

heltersk a écrit:rebonjour,

Oui j'ai souvent lu ça que les couples sérodiscordants pratiquent rapports buccaux sans capote mais ceux-ci sont sous traitement et pa conséquent la contamination est beaucoup moins grande...

Bah c'est pas sûr. Quand les transfusés de sang contaminé furent dépistés après des années de rapports non protégés et donc d'absence de traitement, il s'est avéré que 8% d'entre eux avaient contaminé leur partenaire.

MOi il y a quelque chose qui me chiffonne: on dit qu'il n'y a pas de cas rencés par fellation ( ou très peu et que ceux-ci ne sont pas fiables), mais sur quoi se base t-on pour érifier cela?

Sur les déclarations hasardeuses des gens.

Exemple: une femme fait une fellation non protegée à un homme, puis se fait pénétrer: six semaines près resultats positifs: qu'est e qui prouve qu'en fit, ce n'estpas la fellation qui a été contaminante?

Pour être contaminé par fellation, il faut que le gars ait une charge virale explosée (pas facile à trouver en-dehors de ma cave), éjacule dans sa bouche, et qu'elle-même ait une lésion syphilitique ou un arrachage de dents tout juste fait pouvant ouvrir une porte au virus. Ensuite, le virus survit difficilement à long terme dans une bouche, vu qu'il raffole pas de la salive.

Moi, je te retourne la question: qu'est-ce qui prouve que la pénétration fut protégée ? qu'est-ce qui prouve qu'elle n'a pas eu d'autres rapports à risque ? Rien, hormis sa version des faits.

Le truc, c'est que beaucoup de gens préfèrent dire ou penser qu'ils ont été contaminés par fellation, parce que pour eux, c'est pas un vrai rapport sexuel et qu'ils ont honte de dire "j'ai couché sans capote". Sucer, c'est pas tromper, c'est bien connu.

Le problème c'est que cette pratique non protegée s'accompagne hélas bien souvent d'un rapport génital non protégé....

Non, là, tu fais une généralisation. T'es pas dans le lit (ou ailleurs...) des gens pour pouvoir affirmer ça. Y en a qui sucent sans capote mais qui passent à la suite avec capote.

Qu'en pensent réellement les sérologues des centres de dépistage?

Q'une fellation faite sans éjac' ne comporte pas de risque certain. Mais là encore, ça dépend des virologues, même en CDAG, tu peux trouver tout et son contraire. Quand je suis allée me faire dépister, le docteur m'avait dit que je n'avais pas pris de risque gravissime.

Et une dernière question-défi lol: pourquoi un bébé alors peut -il se faire contaminer par lait maternel? Avaler le sperme ou liquide séminal est un peu la même chose non( enfin si j'ose dire....)

Parce que le lait semble être contaminant, que les bébés sont peut-être moins endurcis que les adultes aux virus, et que l'exposition se fait de manière très très répétée et très très régulière. Et peut-être qu'un bébé boit plus de lait qu'un adulte de sperme...

Merci

Il n'en reste pas moins qu'un dépistage IST dans ton cas est chaudement recommandé: ce n'est pas facile de choper le VIH par fellation, mais les autres IST par contre, sont beaucoup facilement transmissibles...

Moi, ce que je te propose, vu que tu n'es pas rassurée, c'est le dépistage VIH et IST, tu seras définitivement tranquille.

Invité
Invité

merci

Message par heltersk le Mar 15 Avr - 11:55

merci.

je vais essayer d'y aller. Même si je pense que mon risque est faible, j'ai quand même peur, j'ai chopé une internetose terrible Very Happy
en tout cas bravo pour l'existence de ce site. hello

heltersk
Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 12:19

heltersk a écrit:merci.

je vais essayer d'y aller. Même si je pense que mon risque est faible, j'ai quand même peur, j'ai chopé une internetose terrible Very Happy
en tout cas bravo pour l'existence de ce site. hello

*mode Maître Mihoda* Non. N'essaie pas. Fais-le. Ou ne le fais pas.

Et si tu le fais, reviens nous dire si tu le fais en labo ou en CDAG, et tu peux aussi nous dire les résultats. ^^

En CDAG, s'ils te proposent un dépistage d'IST, ils cherchent la syphilis dans ton sang, et les chlamydiae dans les urines, tu fais d'une pierre trois coups, en gros.

Et c'est surtout Lo et Angel-A qu'il faut remercier.

Invité
Invité

re

Message par heltersk le Mer 23 Avr - 0:13

j'ai fait le test
j'aurais les résultats demain. Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit tellement je suis angoissée.
En tout cas quelque soit le résultat j'admire ce que vous faites : donner de votre temps libre pour rassurer, soutenir, écouter ( et caetera) les gens. Cela fait preuve d'une humanité rare de nos jours....Je vous tiens au courant....

heltersk
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr - 16:51

heltersk a écrit:j'ai fait le test
j'aurais les résultats demain. Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit tellement je suis angoissée.
En tout cas quelque soit le résultat j'admire ce que vous faites : donner de votre temps libre pour rassurer, soutenir, écouter ( et caetera) les gens. Cela fait preuve d'une humanité rare de nos jours....Je vous tiens au courant....

Bah si vraiment ton risque est une fellation sans éjaculation, tu n'as pas de raisons de flipper, car iln'y a pas de risques de VIH, je le répète, mais seulement pour d'autres IST.

Invité
Invité

re

Message par heltersk le Jeu 24 Avr - 2:07

Bonsoir,

Tout est négatif quel soulagement.
Je sais que mon risque était minime mais....on flippe toujours dans ces cas là, en fait je pense que l'on "s'en veut" ( et encore plus quand il y a tromperie) de ne pas d'être protegée et que psychologiquement ça fait que...enfin c'est une supposition.
Si je peux me permettre, vous devriez "tagger" votre forum (qui est très bien fait au passage) sur google.
C'est quand même génial de pouvoir dire ce que l'on a sur le cœur sans être jugée sur ses pratiques sexuelles et tutti quanti et surtout, sans entendre " ah mais pourquoi tu t'es pas protégée??"...et gna gna gna..
Je vous embrasse tous
bigcoeur

heltersk
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Avr - 10:10

heltersk a écrit:Bonsoir,

Tout est négatif quel soulagement.
Je sais que mon risque était minime mais....on flippe toujours dans ces cas là, en fait je pense que l'on "s'en veut" ( et encore plus quand il y a tromperie) de ne pas d'être protegée et que psychologiquement ça fait que...enfin c'est une supposition.
Si je peux me permettre, vous devriez "tagger" votre forum (qui est très bien fait au passage) sur google.
C'est quand même génial de pouvoir dire ce que l'on a sur le cœur sans être jugée sur ses pratiques sexuelles et tutti quanti et surtout, sans entendre " ah mais pourquoi tu t'es pas protégée??"...et gna gna gna..
Je vous embrasse tous
bigcoeur

Ben voilà. Oublie pas les autres IST quand même, hein. ^^

Et pour Google, normalement, on y est, mais je ne sais plus à quelle page quand on cherche... :/

Rien ne t'empêche de nous faire un coup de pub, si tu as des potes ou un blog... tu as dû lire que ma cave est très accueillante.

Bonne route ! hello

Invité
Invité

lol

Message par heltersk le Jeu 24 Avr - 12:52

Ouais ta cave est pas mal... Smile

Pour google, il est difficile de vous trouver, je repasse tout le temps par mes favoris.
J'essayerai de vous référencer le site pour que vous arriviez dans les premières pages. C'est pas très dur à faire mais il faut que google "accepte" le site mais j'ai réussi à le faire avec le site de ma mère donc...

PS: autres IST négatifs aussi (sauf chlamadya, je n'ai fait le test qu'hier, on verra bien...) hello

A Bientôt

heltersk
Invité

c'est référencé

Message par heltersk le Ven 25 Avr - 11:18

voilà, c'est référencé, si on tape séropositif forum dans google, le site apparapit en tout premier dans la liste Smile

bonne continuation nht

heltersk
Invité

et avec ejaculation

Message par totolito le Mar 24 Mar - 23:11

moi je me suis fais depisté a la mi fevrier et tout etait ok, mais 1 mois apres j ai reçu une fellation, sans capote et j ai ejaculé dans la bouche de mon partenaire mais elle n'a pas avalé, pensez vous ke le risque d attrapé le VIH soit réel? merçi

totolito
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar - 9:52

Le risque est nul pour toi, faible pour elle.

Peux-tu ouvrir ton propre sujet pour en parler? Merci d'avance ^^

Invité
Invité

miho

Message par totolito le Mer 25 Mar - 16:49

la reponse que tu as mise est m'est destiné miho?
le risque est nul pour moi? ca c passé a la mi mars mais a la mi fevrier j ai fais mon depistage comme chaque année et tout etait ok, j ai ejaculé dans sa bouche, apres une belle fellation, donc je voudrais savoir si j ai un risque de chopé une MST ou le VIH, sachant que je ne sais pas si elle est saine

totolito
Invité

Message par Invité le Mer 25 Mar - 17:20

totolito a écrit:la reponse que tu as mise est m'est destiné miho?
le risque est nul pour moi? ca c passé a la mi mars mais a la mi fevrier j ai fais mon depistage comme chaque année et tout etait ok, j ai ejaculé dans sa bouche, apres une belle fellation, donc je voudrais savoir si j ai un risque de chopé une MST ou le VIH, sachant que je ne sais pas si elle est saine

Oui, la réponse t'est destinée.

Pour en parler et éviter ce genre de doute sur la destination du message, ouvre ta propre discussion, s'il te plaît. Tu cliques sur "nouveau" en haut.

Invité
Invité

miho

Message par totolito le Mer 25 Mar - 17:52

oui mais a sida info service, on m'a dit que le risque etait faible pour elle mais pas pour moi apparement.moi je sais que je n'ai rien car en fevrier j ai refais mon depistage et depuis j ai pas eu de rapport a risque avant que ce mois de mars arrive et que cette fille me fasse cette fellation sans capote ou j'ai ejaculé dans sa bouche, elle sortait du boulot donc pas mangé encore et pas de brossage de dents, il etait 13h.elle n'a pas avalé ma semence
donc moi je flippe je me dis que j ai peut etre chopé un truc

totolito
Invité

Message par Doc le Mar 9 Mar - 16:08

c pathétique, rien à ajouter. Le VIH est une maladie grave, on ne peut la contracter qu'en de très rares circonstances qui doivent toutes être réunies: muqueuses ensembles, charge virale suffisante dans le sang, sperme ou sécrétions M ou F, quantité de liquide, etc.. tout cela est aberrant. Je suis étudiant en internat de psychiatrie, il y a chez certaines personnes qui consultent des professionnelles une véritable angoisse sous jacente me semble t-il...Arrêtez d'aller voir une personne dont vous doutez et le risque ce contamination VIH sera grandement limité

Doc
Invité

Message par Invité le Mar 9 Mar - 19:32

Doc a écrit:c pathétique, rien à ajouter. Le VIH est une maladie grave, on ne peut la contracter qu'en de très rares circonstances qui doivent toutes être réunies: muqueuses ensembles, charge virale suffisante dans le sang, sperme ou sécrétions M ou F, quantité de liquide, etc.. tout cela est aberrant. Je suis étudiant en internat de psychiatrie, il y a chez certaines personnes qui consultent des professionnelles une véritable angoisse sous jacente me semble t-il...Arrêtez d'aller voir une personne dont vous doutez et le risque ce contamination VIH sera grandement limité

Le but de ce forum est d'informer froidement les personnes qui y postent, sans jamais juger leurs pratiques ou les qualifier de pathétiques.

Merci donc de tempérer vos propos, qui ne réussiront qu'à enfermer les angoissés dans l'isolement.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut