TEST 5 SEMAINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TEST 5 SEMAINES

Message par CAROHYPOCONDRIAQUE le Mer 5 Mar - 22:15

j'ai fait un test a 5 semaines négatif je voulais savoir si c'est ok ou si je dois en refaire un (risque quasi nul)

CAROHYPOCONDRIAQUE
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEST 5 SEMAINES

Message par cacaouette salée le Mer 5 Mar - 22:48

Ton test à 5semaines est très prometteur, fiable à 99,8%. mais le délai fiable et définitif est 6semaines. je te conseille d'en refaire un juste pour pouvoir totalement passer à autre chose. courage! hello

cacaouette salée
Apprenti
Apprenti

Féminin

Message par CAROHYPOCONDRIAQUE le Mer 5 Mar - 22:56

EN FAIT JE SUIS ALLER CHEZ LE DENTISTE ET JE SUIS RESSORTI DE LA EN ME PERSUADANT ATTRAPER QUELQUE CHOSE

CAROHYPOCONDRIAQUE
Apprenti
Apprenti

Message par CAROHYPOCONDRIAQUE le Mer 5 Mar - 23:01

mon angoisse est tel que je me provoque des diahrée et surveille les symptome

CAROHYPOCONDRIAQUE
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Jeu 6 Mar - 0:36

CAROHYPOCONDRIAQUE a écrit:EN FAIT JE SUIS ALLER CHEZ LE DENTISTE ET JE SUIS RESSORTI DE LA EN ME PERSUADANT ATTRAPER QUELQUE CHOSE

Alors c'est une phobie, aller chez le dentiste n'est pas un risque, sauf si le dentiste était moi, et que j'ai égorgé un séropo au-dessus de ta bouche.

Après un arrachage de dents, bien sûr.

Consulte un psy, si tu n'arrives pas à comprendre les modes de contamination. Je ne te le dis pas méchamment, mais des gens convaincus d'avoir pris des risques et se rendre malades pour rien, qui ne pouvaient pas comprendre comment le virus se transmettait tellement ils étaient flippés, j'en ai lu, et toute l'information du monde ne peut rien pour eux.

Si ton angoisse te bouffe, entame une thérapie. Et pose-toi les questions: pourquoi le VIH ? qu'est-ce que tu en sais ? pourquoi maintenant ? pourquoi le dentiste ?

Invité
Invité

Message par CAROHYPOCONDRIAQUE le Jeu 6 Mar - 1:02

merci beaucoup je sais c'est une phobies je me rend malade je sais que des gens souffre pour de bon mais mon papa a attrapé un staphilocoque doré a l'hopital depuis je bloque sur le sida car etant né dans les années 80 mes parents mon fait un bourrage de crane de plus je me marie en juin et la peur de mourir avant mon mariage m'angoisse terriblement je sais comment s'attrape cette saloperie mais je crois toujourd etre une exception je pense que as raison meme le laboratoire m'a dit de consulter car la fréquence de mes test est anormal j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi désolé de vous ennuyer avec mes question débile désoler pour tous les gens qui sont vraiment malade merci merci de m'avoir ouvert les yeux merci des conseil bon courage a vous tous encore milles excuses et merci bisou

CAROHYPOCONDRIAQUE
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Jeu 6 Mar - 2:12

CAROHYPOCONDRIAQUE a écrit:merci beaucoup je sais c'est une phobies je me rend malade je sais que des gens souffre pour de bon mais mon papa a attrapé un staphilocoque doré a l'hopital depuis je bloque sur le sida car etant né dans les années 80 mes parents mon fait un bourrage de crane de plus je me marie en juin et la peur de mourir avant mon mariage m'angoisse terriblement je sais comment s'attrape cette saloperie mais je crois toujourd etre une exception je pense que as raison meme le laboratoire m'a dit de consulter car la fréquence de mes test est anormal j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi désolé de vous ennuyer avec mes question débile désoler pour tous les gens qui sont vraiment malade merci merci de m'avoir ouvert les yeux merci des conseil bon courage a vous tous encore milles excuses et merci bisou

Ne t'excuse pas, et tu ne déranges pas, ce forum est là pour ça.

Tu as bien fait de venir en parler, puisque tu dis que ça t'a ouvert les yeux.

Comme je te l'ai dit dans mon post, je ne t'engueule pas, je t'explique juste comment ça se passe.

Félicitations pour tes épousailles. ^^

Et réfléchis à ta phobie et consulte pour te sentir mieux.

Invité
Invité

Message par CAROHYPOCONDRIAQUE le Jeu 6 Mar - 23:54

merci pour tout merci je sais je vais aller consulter je crois qu'au plus le mariage approche au plus j'ai peur j'ai trop de bonheur c'est pas normal je me crée des probleme merci encore bon courage bisou

CAROHYPOCONDRIAQUE
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut