risques contamination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

risques contamination

Message par capucine le Lun 17 Mar - 17:04

Bonjour
j'ai pris un risque qui remonte à dix ans (j'avais des rapports non protégés avec mon copain et j'ai su depuis qu'il avait été infidèle). Je n'ai jamais fait de test. Je sais qu'il n'y pas de symptômes spécifiques du sida, mais n'aurais-je pas eu des signes depuis? Je sais aussi que le mieux est de faire un test rapidement, mais je crève de trouille. HELP!!!!!!

capucine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: risques contamination

Message par Invité le Lun 17 Mar - 17:24

capucine a écrit:Bonjour
j'ai pris un risque qui remonte à dix ans (j'avais des rapports non protégés avec mon copain et j'ai su depuis qu'il avait été infidèle). Je n'ai jamais fait de test. Je sais qu'il n'y pas de symptômes spécifiques du sida, mais n'aurais-je pas eu des signes depuis? Je sais aussi que le mieux est de faire un test rapidement, mais je crève de trouille. HELP!!!!!!

Bonjour,

Non, tu n'aurais pas eu forcément de signes. Il est impossible de supposer sa sérologie sans tests de dépistage.

Fais le test au plus vite. Il n'y a que cette façon pour savoir. Et reviens dire les résultats.

Si tu as un labo à proximité, tu peux demander s'ils dépistent sans ordonnance, et si oui, fais la prise de sang dès que possible. Tu auras le résultat le lendemain ou en fin de journée si tu y vas tôt le matin.

Je ne veux pas te faire peur, mais en cas de contamination, plus tu attends, plus il est difficile de te soigner.

Tu peux venir en parler ici.

Si tu flippes, n'y'a-t-il personne pour t'accompagner ? ce sera moins difficile...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut